[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Oh wow magnifique! sauvegardez la si vous la voulez, a mon avis Disney va pas laisser ca trainer sur Youtube trop longtemps  :-D et si elle est supprimée MP moi je l' ai  :wink:
 
En dehors de tous ses problèmes que l'on connaît, je n'ai jamais trouvé le layout de SMS très interessant à la base, je trouve qu'il tourne un peu en rond et que c'est globalement un peu trop serré. Le fait qu'il soit maintenant en état de vieille bouse sous perfusion n'arrange évidement rien. Certains trouvent ceci dit la première inversion intéressante.
 
Si ce truc n'était pas aussi inconfortable, ça pourrai presque me réconcilier avec cette vidéo.

A la limite ils pouraient toujours le faire tourner en light ON pour qu'on puisse bénéficier des head chopper à défaut d'avoir un ride fluide^^

Merci d'avoir post cette vidéo en tout cas !
 
La onride montre surtout à quel point le ride tabasse comme c'est pas permis!! On ne voit quasiment rien.
Par contre, la première partie est assez exclusive et ne restera en effet probablement pas longtemps sur YouTube...
 
Depuis la nuit des temps il y a des photos qui trainent un peu partout, faut pas exagérer non plus c'est pas un sous marin nucléaire.
Accessoirement y'a rien de bien transcendant, des vieux rails de looper noirs dans un hangar en tôle noire.

http://www.disney77.fr/fiche/parc-disneyland/discoveryland/space-mountain-mission-2/les-photos.html

Sinon, y'a Google Images aussi qui marche assez bien…

Pour les photos de RNRC, vous pouvez aussi taper dans Google Image "Walibi Xpress", vous verrez assez bien le layout en plein jour  :evil:

 
Tu es chafouin Minijul! Je te propose donc, puisque ce n'est apparemment pas difficile de trouver des photos backstage de DP, de nous proposer des photos de l'intérieur de Phantom Manor, onlight bien sûr!  :-P
 












disneyland-ghosts-haunted-mansion.jpg


ghost-riding-bikes-620x417.jpg


hitch-hiking-ghosts-rotating-620x413.jpg


disneyland-haunted-mansion-hitchhiking-ghosts-620x414.jpg








D'autres questions ? :evil:
 
Moi ? Chafouin ? Je suis d'excellente humeur malgré le temps  :wink:

Et merci Arthur d'être allé chercher les photos secret défense introuvables, tu as surement du utiliser tes contacts discrets à la CIA ou au FBI pour te les procurer, fais gaffe quand même, prends soin de toi, ne prends pas de risques inutiles  :-D
 
^ J'essaye de vous en trouver d'autres (enfin vous pouvez aussi, une simple recherche Google... Tant qu'on sort de DCP... :-D), et en voilà une sympa. C'est pas DLP, mais saurez-vous reconnaître ce ride ?

indyconstructiondl01.jpg

(TPR)

Et j'avais celle-là aussi de POTC qui traînait sur mon ordi. C'est pas moi qui l'ai prise, je ne sais plus d'où elle vient :