[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Comme d'hab c'est noir ou c'est blanc ce sujet et ça y va de sa mauvaise foi à 4 000 degrés!

Sur DCP ils se plaignent tous donc je ne vois pas où vous les voyez dire "Merci DLP pour l'augmentation du prix"  :idiot: Ils apportent juste le constat que prendre un pass annuel est vraiment devenu presque incontournable (ça l'était déjà avant) pour visiter ce parc.
Perso, je paie plus cher pour le Puy du Fou ou encore le Parc Astérix que DLP. Et ça ne risque pas de changer avec les ventes flash ;)
 
Le pass annuel est le SEUL moyen d'aller au parc sans se faire plumer et c'est le cas depuis un certain temps deja.
 
Sincèrement, je préfère payer plus pour le Puy du fou que pour DlP, même si c'est une impression car je n'ais jamais été chez Dysney.Mais quand même, ça fait cher je trouve, mais il doit avoir une bonne raison nan?  :-D
 
Aurkawl01 a dit:
Sincèrement, je préfère payer plus pour le Puy du fou que pour DlP, même si c'est une impression car je n'ais jamais été chez Dysney.Mais quand même, ça fait cher je trouve, mais il doit avoir une bonne raison nan?  :-D
Bah tu paye 2 parcs et tu paye la marque Disney
Si ont coupé en 2 le prix 2 parcs sa fait 45€ un parc ( bon autant le principal les vaut autant le WDS  :secret: ) mais ça excusé pas le prix non plus
Et c'est sûrement du au fait que avec les très nombreuses rehab il veulent faire rentre un peu plus d'argent pour compenser les pertes qu'il risque d'y avoir
 
coaster fan du 93 a dit:
tu paye la marque Disney

C'est surtout ça ! Tu fais exactement le même parc en enlevant absolument tout ce qu'il y a en rapport avec Disney (changer le thème mais garder les mêmes attractions en fait) et le prix sera de 30€ pour les mêmes attractions.
 
Sincèrement comme précisé un peut plus haut, je m'y suis rendu lundi dernier, jour de semaine hors vacances scolaire.
Et bien comment vous dire... le bordel absolu !
Arrivés a 10.00 pile, direction ratatouille pour prendre un FP deja pour 13.00!
Crush . 90 mn
TOT 45 mn
le boxon sur le parc avec très peut d’employés, après m’être renseigné, ils se sont fait surprendre par les vacances scolaire anglaise et espagnole!
Un resort Blindé avec une fréquentation très haute et une prevision tres basse !


Sur le second parc, ce n'est pas mieux, vu que SM et PM sont fermes :
45 mn a Indy
70 a BTM
ect....


Donc nous avons pris notre temps, balade, bureau des pass annuel, déjeuner pépère au Blue lagoon, ( très net baisse de la qualité de la nourriture et tres forte hausse des tarifs, les plats entre 28 et 45 euros !!!)


20 mn d'attente au bureau des pass annuel, recu par un team leader avec qui nous avons pris le temps de parler, qui nous a donc expliquer la rehab de SM, et qui nous a avoué que le parc n'etait pas staffé pour une telle frequentation...


Quand aux nouveau tarifs, les voici :


1 jour / 1 parc :
47€
59€
69€


1 jour / 2 parcs
62€
74€
84€

billet 1jour / 2 parc plus navette de paris centre 99€

Pass annuels :


Francilien 135 €
Fantasy 179€
Dream 223€


Avec l'ajout d'un nouveau pass francilien étudiant valable de 18 a 25 ans a 95€
 
freezer a dit:
Un jour il faudra peut être payer l'entrée séparée pour les 2 parcs :-D :-D.
Ne le dis pas trop fort ils pourraient l'entendre  :-D

Quand on compare au prix d'E-P (autour des 40€ a ma dernière visite), on passe une bien meilleure journée pour 2 fois moins cher !
 
C'est sur, et l'offre niveaux coaster est bien plus large et de meilleure qualité! Et tout est moins cher à EP, en commençant par la nourriture.
 
Le prix c'est pas ce qui me choque le plus on va me dire car on se rapproche des autres resorts finalement.(attention je n'ai pas dis que c'est abordable) Ce qui me choque le plus c'est la baisse de qualité constante aussi bien chez les Cast Members (pas tous heureusement) que les attractions, ah bah oui quand on voit Ratatouille qui fait 10h30 de 1.0.1 avec la moitié du parc fermé, que BTM même si c'est a cause des guests tomber en panne 3-4 fois par jour, de devoir prier pour avoir un soundtracker qui a de l'audio a Rock et de surcroit augmenter les prix, c'est clairement prendre les visiteurs pour des vaches a lait.
 
En effet, l'augmentation d'un prix d'entrée est une chose. Mais elle est à mettre en regard des prestations proposées. Et c'est ici que le problème se pose.
Concernant DLP, je crois que très objectivement cette augmentation de prix est difficilement justifiable du strict point de vue de l'expérience proposée aux gens et dont les visiteurs aguerris et réguliers constatent dépités la lente mais sûre baisse de qualité en bien des domaines...

Après bon, c'est pas non plus la catastrophe puisque concernant les parkfans soient ils s'en foutent de Disney, soit ils ont un pass, soit ils sont pas débiles et profitent d'offres ponctuelles ou autres promotions pour s'y rendre de temps en temps pour relever les compteurs.
C'est juste nul pour les gens "normaux", qui vont encore plus se saigner pour faire plaisir à leurs enfants et passer des journées pas si magiques que ça...
 
Minijul a dit:
En effet, l'augmentation d'un prix d'entrée est une chose. Mais elle est à mettre en regard des prestations proposées. Et c'est ici que le problème se pose.
Concernant DLP, je crois que très objectivement cette augmentation de prix est difficilement justifiable du strict point de vue de l'expérience proposée aux gens et dont les visiteurs aguerris et réguliers constatent dépités la lente mais sûre baisse de qualité en bien des domaines...

Après bon, c'est pas non plus la catastrophe puisque concernant les parkfans soient ils s'en foutent de Disney, soit ils ont un pass, soit ils sont pas débiles et profitent d'offres ponctuelles ou autres promotions pour s'y rendre de temps en temps pour relever les compteurs.
C'est juste nul pour les gens "normaux", qui vont encore plus se saigner pour faire plaisir à leurs enfants et passer des journées pas si magiques que ça...

Enfin un commentaire nuancé et juste !
 
Minijul a dit:
En effet, l'augmentation d'un prix d'entrée est une chose. Mais elle est à mettre en regard des prestations proposées. Et c'est ici que le problème se pose.
Concernant DLP, je crois que très objectivement cette augmentation de prix est difficilement justifiable du strict point de vue de l'expérience proposée aux gens et dont les visiteurs aguerris et réguliers constatent dépités la lente mais sûre baisse de qualité en bien des domaines...

Après bon, c'est pas non plus la catastrophe puisque concernant les parkfans soient ils s'en foutent de Disney, soit ils ont un pass, soit ils sont pas débiles et profitent d'offres ponctuelles ou autres promotions pour s'y rendre de temps en temps pour relever les compteurs.
C'est juste nul pour les gens "normaux", qui vont encore plus se saigner pour faire plaisir à leurs enfants et passer des journées pas si magiques que ça...
Totalement d'accord.
Le rapport qualité prix ne fait que baisser , le parc se détériore , quoi que l'on dise , et ce n'est pas la fautes aux équipes de maintenance qui fait son maximum ( pour la plupart ) mais au budget qui y est introduit.
ce prix pourrait être justifié si l'état du parc était bon  , mais la c'est un peu abusé .
 
Minijul a dit:
En effet, l'augmentation d'un prix d'entrée est une chose. Mais elle est à mettre en regard des prestations proposées. Et c'est ici que le problème se pose.
Concernant DLP, je crois que très objectivement cette augmentation de prix est difficilement justifiable du strict point de vue de l'expérience proposée aux gens et dont les visiteurs aguerris et réguliers constatent dépités la lente mais sûre baisse de qualité en bien des domaines...

Après bon, c'est pas non plus la catastrophe puisque concernant les parkfans soient ils s'en foutent de Disney, soit ils ont un pass, soit ils sont pas débiles et profitent d'offres ponctuelles ou autres promotions pour s'y rendre de temps en temps pour relever les compteurs.
C'est juste nul pour les gens "normaux", qui vont encore plus se saigner pour faire plaisir à leurs enfants et passer des journées pas si magiques que ça...

J'aurais pas dis mieux. Je dois avoué avoir pensé à un poisson d'avril en voyant ça ya deux jours :-o
 
SphinX a dit:
Toutes façon sur DCP, c'est soit des gros riches, soit des Tanguy qui se font payer le Dream par papa maman :p

En tout cas ne serais ce que pour y aller 3jrs/2nuits 1 fois par an faut vraiment bien gagner sa vie.
Ma derniere visite chez Disney remonte a 2005 et j'avais débourser 1300eu a peu prés pour 3 adultes a l’hôtel cheyenne alors qu'en 2013 a Europapark ça nous a coûter 748eu au Bell rock.