Disney aime perdre des visiteurs . halala , c'est DCPistes..... eux même a 600€ l'entrée ils viennent...
Bah tu paye 2 parcs et tu paye la marque DisneyAurkawl01 a dit:Sincèrement, je préfère payer plus pour le Puy du fou que pour DlP, même si c'est une impression car je n'ais jamais été chez Dysney.Mais quand même, ça fait cher je trouve, mais il doit avoir une bonne raison nan?
coaster fan du 93 a dit:tu paye la marque Disney
Ne le dis pas trop fort ils pourraient l'entendrefreezer a dit:Un jour il faudra peut être payer l'entrée séparée pour les 2 parcs .
Minijul a dit:En effet, l'augmentation d'un prix d'entrée est une chose. Mais elle est à mettre en regard des prestations proposées. Et c'est ici que le problème se pose.
Concernant DLP, je crois que très objectivement cette augmentation de prix est difficilement justifiable du strict point de vue de l'expérience proposée aux gens et dont les visiteurs aguerris et réguliers constatent dépités la lente mais sûre baisse de qualité en bien des domaines...
Après bon, c'est pas non plus la catastrophe puisque concernant les parkfans soient ils s'en foutent de Disney, soit ils ont un pass, soit ils sont pas débiles et profitent d'offres ponctuelles ou autres promotions pour s'y rendre de temps en temps pour relever les compteurs.
C'est juste nul pour les gens "normaux", qui vont encore plus se saigner pour faire plaisir à leurs enfants et passer des journées pas si magiques que ça...
Totalement d'accord.Minijul a dit:En effet, l'augmentation d'un prix d'entrée est une chose. Mais elle est à mettre en regard des prestations proposées. Et c'est ici que le problème se pose.
Concernant DLP, je crois que très objectivement cette augmentation de prix est difficilement justifiable du strict point de vue de l'expérience proposée aux gens et dont les visiteurs aguerris et réguliers constatent dépités la lente mais sûre baisse de qualité en bien des domaines...
Après bon, c'est pas non plus la catastrophe puisque concernant les parkfans soient ils s'en foutent de Disney, soit ils ont un pass, soit ils sont pas débiles et profitent d'offres ponctuelles ou autres promotions pour s'y rendre de temps en temps pour relever les compteurs.
C'est juste nul pour les gens "normaux", qui vont encore plus se saigner pour faire plaisir à leurs enfants et passer des journées pas si magiques que ça...
Minijul a dit:En effet, l'augmentation d'un prix d'entrée est une chose. Mais elle est à mettre en regard des prestations proposées. Et c'est ici que le problème se pose.
SphinX a dit:Toutes façon sur DCP, c'est soit des gros riches, soit des Tanguy qui se font payer le Dream par papa maman :p