[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Yep Liexom ! C'est fou de voir qu'ils ont construit le bâtiment, et seulement après mis toute la déco..!
 
Oui, surtout vu la taille de certains effets !

Par exemple la boule à la fin (qui est d'ailleurs la section qu'on voit à gauche sur la photo), on le remarque mal en vidéo mais en fait il n'y a pas que la boule qui bouge... Tout le tunnel en faux rocher autour (30m de long quand même !) part vers l'avant sur 7m pour donner l'impression que le véhicule recule et augmenter la vitesse apparente du rocher !

Y'a un blueprint ici pour ceux que ça intéresse ^^
 
C'est pas une surprise que Disney, si on excepte le peu de Magie qu'on peut avoir, est un gouffre financier et économique. Je peux pas juger ce qu'il s'est passé puisque je connais pas le contexte, mais cela ne m'étonne absolument pas.
 
C'est vraie que là c'est vraiment pas cool de leur part  :-(
Je comprends pas pourquoi il leur offre pas une entrée à tarif réduit
 
Ils étaient apparemment une centaine venu se détendre ce jour là alors sans parler de "billet offert" il n'est pas même venu a l'idée de Disney de leur faire profiter du tarifs de groupe.

Le parc ne va pas offrir des centaines voir des milliers de billet a tous les militaires venant visiter le parc juste parce que quelques uns surveillent exceptionnellement le site en cette période de Vigipirate.

Si ces mêmes personnes allaient au Futuroscope, Walibi and co, la réponse serait la même.
 
loulou33 a dit:
Ils étaient apparemment une centaine venu se détendre ce jour là alors sans parler de "billet offert" il n'est pas même venu a l'idée de Disney de leur faire profiter du tarifs de groupe.

Le parc ne va pas offrir des centaines voir des milliers de billet a tous les militaires venant visiter le parc juste parce que quelques uns surveillent exceptionnellement le site en cette période de Vigipirate.

Si ces mêmes personnes allaient au Futuroscope, Walibi and co, la réponse serait la même.

Ils n'ont pas demandé de billets gratuits, ils ont demandé à avoir une réduction, au même titre que les billets vendus aux CE. Et même ça, Disney l'a refusé!

Et non, je ne suis pas du tout certain que la réponse soit la même dans les autres parcs, et surtout au Futuroscope: le parc est un partenariat public privé, l'état actionnaire peut imposer directement d'intégrer les militaires aux personnes bénéficiant du tarif réduit.
 
Il y a un an jour pour jour Walt Disney Studios fut inauguré 12 ans auparavant !
Dingue ! Joyeuse saint Patrick, et joyeux anniversaire aux studios !!
 
DLP risque de se passer de son attraction phare pendant encore un bon moment. SMM2 actuellement en réhab' présenterait plus d'usure que prévu, notamment au niveau du layout et des harnais. Certaine zone du parcours devraient même être remplacées.

Si bien que la réouverture prévue pour juillet 2015 pourrait être reculée à juillet 2016...

Si je parle au conditionnel, c'est parce que cette info nous viens du site Parcs et Attractions, qui lui site une source "interne". Comme on a appris à se méfier de ce genre de sources, restons prudent sur la viabilité de cette info.

Lien vers l'article:

http://parcsetattractions.wix.com/parcs-et-attractions#!Disneyland-Paris-fermeture-prolong%C3%A9e-pour-Space-Mountain/cnoe/55157cc50cf2aa18116316fe
 
Poisson d'avril.
J'EN AI MARRE DE ME FAIRE AVOIR A CHAQUE FOIS  :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:
:cry: :cry: :cry: C'est les 52 pages de DCP pour cette réhab inutile qui m'avait déjà mis à bout !

 
1 an de retard pour un peu plus d'usure que prévu ça parais gros surtout que cette rehab doit être normalement plus sur le coté technique qu'autre chose et ainsi préparer a la grosse rehab de 2017 (changement de train, décors etc...)

Cela voudrais dire aussi qu'une fois ces travaux là finis, ils vont enchaîner sur celle pour les 25 ans du parc.
Une de leurs attractions phares fermé pendant presque 2 ans cela parait impossible!
 
Cyril92 a dit:
Poisson d'avril.
J'EN AI MARRE DE ME FAIRE AVOIR A CHAQUE FOIS  :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:
:cry: :cry: :cry: C'est les 52 pages de DCP pour cette réhab inutile qui m'avait déjà mis à bout !

Bon sang j'avais complètement oublié qu'on était le premier avril demain. x) Je me suis bien fait troller.

Loulou33: Là c'est un fake, mais quand une attraction a un problème de sécurité majeure, les parcs ne se posent pas la question : ils ferment et réparent tout, grosse réhab' des 25 prévue ou pas.
 
Salut a tous, lundi jetait sur DLP afin de refaire mon pass annuel,j'ai pas mal discuté avec la team leader du bureau pass annuel, elle m'a confirmé, que les nouveaux trains etaient bel bien en installation, et que d’ailleurs le temp de la rehab etait long a cause du fait qu'ils étaient plus large, et qu'ils devaient donc refaire également toute la gare et les quais d'embarquement.
Elle m'a également confirmé un retour a la musique original de J Williams...
 
La musique de DLTALL ?  :lol:
oh que je la reveux

D'ailleurs je ne l'ai pas aperçu mais selon RDC le prix du billet passera de 88 à 90€
 
non les billets fonctionnent maintenant sous le système du Yeld management. 
Plus la demande est forte plus le prix augmente.
Les prix 1 jours deux parcs sont donc de
55 euros
65 euros
75 euros 

En fonction du calendrier sur le site vert jaune et bleu
 
Et évidemment sur DCP :

Les prix pratiqués restent corrects

Donc pour le moment on a pas vraiment de quoi se plaindre, DLP etant vrment tres bon marché comparé aux prix disney ''normaux''

Bref, 90€ pour un parc, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Mais bon c'est toujours le même débat, on s'en sort plus.
 
stephane75 a dit:
Salut a tous, lundi jetait sur DLP afin de refaire mon pass annuel,j'ai pas mal discuté avec la team leader du bureau pass annuel, elle m'a confirmé, que les nouveaux trains etaient bel bien en installation, et que d’ailleurs le temp de la rehab etait long a cause du fait qu'ils étaient plus large, et qu'ils devaient donc refaire également toute la gare et les quais d'embarquement.
Elle m'a également confirmé un retour a la musique original de J Williams...

Steve Bramson, pas John Williams.

Mais tu ne me pêchera pas Stephane !  :evil: :-P
 
stephane75 a dit:
le temp de la rehab etait long a cause du fait qu'ils étaient plus large, et qu'ils devaient donc refaire également toute la gare et les quais d'embarquement.

Guillaume Pépy nouveau directeur de Disneyland Paris c'est ça ?  :evil:
 
Mdr. Alors la loin de ma pense du premier avril... je n'y est même pas pensé mdr

Benjy je te jure que j'y est pensé !