loulou33 a dit:Ils étaient apparemment une centaine venu se détendre ce jour là alors sans parler de "billet offert" il n'est pas même venu a l'idée de Disney de leur faire profiter du tarifs de groupe.
Le parc ne va pas offrir des centaines voir des milliers de billet a tous les militaires venant visiter le parc juste parce que quelques uns surveillent exceptionnellement le site en cette période de Vigipirate.
Si ces mêmes personnes allaient au Futuroscope, Walibi and co, la réponse serait la même.
Cyril92 a dit:Poisson d'avril.
J'EN AI MARRE DE ME FAIRE AVOIR A CHAQUE FOIS
C'est les 52 pages de DCP pour cette réhab inutile qui m'avait déjà mis à bout !
Les prix pratiqués restent corrects
Donc pour le moment on a pas vraiment de quoi se plaindre, DLP etant vrment tres bon marché comparé aux prix disney ''normaux''
stephane75 a dit:Salut a tous, lundi jetait sur DLP afin de refaire mon pass annuel,j'ai pas mal discuté avec la team leader du bureau pass annuel, elle m'a confirmé, que les nouveaux trains etaient bel bien en installation, et que d’ailleurs le temp de la rehab etait long a cause du fait qu'ils étaient plus large, et qu'ils devaient donc refaire également toute la gare et les quais d'embarquement.
Elle m'a également confirmé un retour a la musique original de J Williams...
stephane75 a dit:le temp de la rehab etait long a cause du fait qu'ils étaient plus large, et qu'ils devaient donc refaire également toute la gare et les quais d'embarquement.