[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

800 euros environ ya deux ans au Santa Fe en 3j2n. Ma pire expérience d'hôtel de parc, et j'ai des points de comparaisons: Ling Bao (PHL) 2 fois et Efteling Hotel 3 fois. Si jamais ça reprend Madame (vu que c'est elle qui a voulu tenter l'expérience), la prochaine fois hôtel partenaire ou un autre plus loin, mais plus jamais un de leurs hôtels, jamais eu aussi mal au cul :p
 
Je rejoins une fois de plus MiniJul sur pas mal de points, Sachant quand même qu'une très grosse vague de rehabs a été effectuer les deux dernières années et encore jusqu’à fin 2016....
Actuellement Space mountain et cafe Hyperion + Phantom Manor.
l’Année dernier Indy et pirates
l’Année prochaine BTM + Pirates + Star tour.


Et je ne compte pas les rehabs d'hotels ( Sequoia, NY, Newport...)
 
CCVRdTVWIAA_GkG.png:large

@DlrpExpress

Ce sera une année de réhab, parce que c'est à la mode dans tous les parcs :)
 
Gzero a dit:
Et accessoirement, c'était la dernière (définitivement) de Captain EO aujourd'hui.
Jamais pris le temps d'aller le voir. Mais bon pas de regret, ça ne m'attirais pas plus que ça^^
 
Le film était bien...en 1992. Mais il a depuis salement vieilli et n'impressionnait plus personne depuis longtemps.
 
C'était hier la 1000ème représentation de Disney Dreams, l'un des plus beaux spectacle de parc au monde. Et il compte à ce jour une seule annulation.

CCn3mpPW4AA_o-w.jpg:large

L’IAAPA (International Association of Amusement Parks and Attractions) lui a décerné en 2013 le prix de la Meilleure production dans la catégorie « Spectacles d’Exception ». Fort de ce succès et de l’adhésion totale du public (90% de satisfaction deux ans après son lancement), Disney Dreams ! a été prolongé à l’occasion de la poursuite des festivités du 20ème anniversaire, en avril 2013. Pour renouveler l’expérience, deux nouvelles séquences (tirées de « Rebelle » et « Le Roi Lion ») ont été créées dans le spectacle, après consultation de la communauté de fans et de visiteurs. Un élément interactif a aussi été introduit avec le lancement des Disney Light’ Ears, des paires d’oreilles de Mickey lumineuses qui se synchronisent par technologie infrarouge avec les effets du show.
Si Disney Dreams a séduit les visiteurs, c’est grâce à la façon inattendue dont les histoires Disney et la musique prennent vie sur et autour du Château de la Belle au Bois Dormant. Pour ce projet unique, les équipes de Walt Disney Animation Studios ont travaillé de concert avec Walt Disney Imagineering Creative Entertainment. De nouvelles séquences animées à la main ont dû être réalisées pour l’occasion, et d’autres remontées afin d’être projetées en mapping sur 2500m² de façade et tourelles, grâce à 16 projecteurs numériques dernier cri recalibrés deux fois par semaine pour assurer une précision optimale. Pour soutenir ces images pleines d’émotions, une batterie d’effets spéciaux est déployée chaque soir par les équipes techniques: 15 lance-flammes pyrotechniques qui projettent à 15 m de haut, des jets d’eau grimpant jusqu’à 40m, une gigantesque étoile motorisée ou encore des lasers font partie de la production et sont synchronisés avec attention. Enfin, la bande-son du spectacle a été enregistrée par le compositeur Joel McNeely dans les célèbres studios d’Abbey Road à Londres, avec un orchestre de 100 musiciens et de nombreux choristes.
n014783.jpg

L’un des avantages de Disney Dreams !, outre qu’il peut toucher chaque soir un maximum de personnes -près de la moitié des visiteurs du Parc Disneyland assistent au spectacle, soit plus de 13 millions de spectateurs depuis son lancement-, c’est sa flexibilité: en quelques semaines de programmation (et une période de création additionnelle), des séquences peuvent être alternées ou changées en fonction des goûts du public. Ainsi, Disney Dreams ! s’est mis aux couleurs de Noël dès 2013 avec un tout nouveau concept et de nouvelles technologies. Disney Dreams fête Noël est revenu en 2014, laissant la part belle à La Reine des Neiges, plus grand succès d’animation Disney de ces dernières années. La Reine des Neiges réapparaîtra d’ailleurs dans la version estivale du spectacle, pendant la saison Frozen Summer Fun. Un rafraichissement permanent qui promet à Disney Dreams ! de faire rêver encore longtemps les visiteurs de Disneyland Paris.
Source: http://disneylandparis-news.com/
 
Du 1er juin au 13 septembre ce sera la saison une "Fête Givrée" tiré du film La Reine des neiges, ça a été testé à Disney World avec un succès retentissant donc sans surprise ça arrive à DLP avec une modification pour l'occasion de Dreams, une parade et le retour des spectacles vivants:

frozen10.jpg

CDxHfpVWMAIt2Sl.jpg:large


Source: DCP
 
Frozen en hiver, frozen en été, faut s'attendre a voir des bonhommes de neige zombie pour halloween ou quoi ? commence a me doser ce (mauvais) disney.
 
Fafou a dit:
Frozen en hiver, frozen en été, faut s'attendre a voir des bonhommes de neige zombie pour halloween ou quoi ? commence a me doser ce (mauvais) disney.
Malheureusement, vu le carton auprès des petites filles qui ne jurent que par la reine des neiges, ça ne va pas s'arranger avant longtemps...
 
Malheureusement, malheureusement faut pas pousser. C'est juste une parade, un spectacle couvert et une scène dans Dreams. En clair, dans une journée à Disney si tu ne veux pas voir la Reine des Neiges tu peux largement (à part les déguisements des enfants en masse ^^). Si t'as des enfants, ça j'y peux rien faut assumer  :-D
En attendant, ça va faire déplacer les foules et ça fera le bonheur des familles donc la stratégie est totalement logique !
 
Si Disney nous met une thématique de la reine des neiges toute l'année ce n'est pas pour rien, c'est quand même le plus gros succès de l'histoire des films d'animations, c'est totalement normal que Disney joue avec cela. Après on aime ou pas certes ( jamais vus pour ma part  :-) )
 
Jamais vu non plus^^

Mais ça serai bête de ne pas suivre les gens qui en masses vont vers ça, c'est juste logique à défaut d'être le top...
 
Pour ceux qui irait sur le resort prochainement rock fonctionne actuellement sans lumières ni audio
 
nicoh81 a dit:
Pour ceux qui irait sur le resort prochainement rock fonctionne actuellement sans lumières ni audio
Pour changer?

Pour avoir fait des quantités improbables de tours en 2012 (et ça marchait mieux^^), il y avait déjà plus d'un tour sur 2 sans l'un ou l'autre ou les 2.
 
Sans parler du nombre de réhabs/attractions fermées en ce moment, c'est plus Disneyland mais "pallissadeland" : Space, Vidéopolis, Nautillus, Bazar d'Adventureland, Captain EO, Lancelot, Bella Note, le pont suspendu, Fantasia Gardens, Silver Spur...
C'est quand même honteux qu'ils ne proposent pas un tarif réduit en basse saison comme en ce moment avec tout les travaux.
 
Pour l'avoir vu le 26 avril c'est vrai que c'est  :nrv:
Mais Silver Spur est sortie de rehab , et il est vraiment classe dans ces nouvelles couleurs  8-)

Par contre ( ah bah oui jusqu'en 2017 ça être Palissadeland ) le stand de tir est en rehab , les parapluies de Cherbourg ( WDS ) aussi , Les Tapis Volants
Et ( juste hier ) Ratatouille