[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Le pire c'est les réponses des disneyfans sur leurs pages Facebook aux gens qui se plaignent de payer plein pot pour voir la moitié des attractions fermées ou comme là, voir RNRC fonctionner sans lumières/sons.

Pour eux, le tarif est justifié et ils doivent arrêter de se plaindre. Bref, pitoyable, comme d'habitude.
 
Toutes les attractions fermées que vous citez à 95 % je les ai jamais faites et je sais même pas où elles sont donc dire que la moitié du parc est en réhab c'est un tout petit peu exagéré :-D MON DIEU les tapis volants sont en réhab, remboursez, remboursez ! La mauvaise foi est toujours des 2 côtés quand ça concerne ce parc.
Et mentionner Ratatouille en réhab 1 jour, même si il a ouvert y'a un an on croirait que vous connaissez pas les attractions à haute technologie qui peuvent avoir un petit problème.

 
C'est quand même pas mal les attractions en réhab, ça ne fait pas la moitié mais un petite baisse (genre 5euros de moins dans le tarif) pourrait déjà faire mieux accepter toutes ces attractions que l'on ne peut pas faire. Certes je n'y suis jamais allé mais si c'est de la réhab jusqu'en 2017.....
 
Cyril92 a dit:
Toutes les attractions fermées que vous citez à 95 % je les ai jamais faites et je sais même pas où elles sont donc dire que la moitié du parc est en réhab c'est un tout petit peu exagéré :-D MON DIEU les tapis volants sont en réhab, remboursez, remboursez ! La mauvaise foi est toujours des 2 côtés quand ça concerne ce parc.

Vu le prix du billet, tu t'attends quand même à avoir des attractions ouvertes...
 
Ça c'est typiquement français, faut trouver de quoi se plaindre quoi. Que t'y aille aujourd'hui ou dans 6 mois ou dans 2 ans y'aura toujours des réhab car le parc ne ferme jamais donc au pire n'y va pas si tu trouves que c'est trop cher ou une arnaque ;)
Que le bateau pirate ou les tapis volants soient fermés ça va rien changer à ma visite, si ça chamboule votre vie, j'en suis désolé !

Y'a pleins de points où l'on peut critiquer le parc mais si c'est pour voir tous les 6 mois une nouvelle critique sur les réhab alors que vous savez très bien comment ça fonctionne sur ce point et surtout sur le fait que le parc ne peut rien y faire, c'est bon. Et non ils vont pas faire comme à la fête foraine "PROMO - 5 euros car on a des réhabs". Il existe déjà des ventes flashs pour remplir les parcs.

Dans tout les cas, je passe toujours pour le Disney fan car je suis le seul sur ce forum à défendre le parc :-D Enfin, j'aime bien qu'on puisse essayer d'être objectif. Si je vais à DLP (ce qui m'arrive rarement d'ailleurs) je passe une bonne journée avec de bons ride, j'arrive pas à m'énerver face à une attraction fermée car je prend mon pied à la TOT, BTM ou à Ratatouille même si l'effet de l'odeur ou de la bouteille de champagne ne marchent pas, je m'en moque un peu en fait...
 
RNRC sans lumières/sons c'est juste inadmissible. Si ca ne marche pas ils ferment l'attraction le temps de réparer et Basta. ce n'est pas digne du standard Disney de laisser des gens monter a bord des trains alors que rien ne marche.

En revanche les gens qui se plaignent que trop de manèges soient fermès a cause de rehab ca m'amuse beaucoup... Les rehabs sont prévut par Disney des mois a l'avance.
Ils ne lance pas une rehab comme cela du jour au lendemain, et toutes les rehabs sont signalés sur le site mais également a l’entrée du parc il me semble. Donc Ils n'avaient qu'a vérifier avant de venir.

Et sérieux il y a a peine 10 manèges de fermer sur 60 ce n'est pas la mort.
 
10 sur 60 c'est quand même énorme, ça mériterai un tarif un peu réduit je pense. Surtout avec des attractions majeurs dedans...
 
Non non Cyril je suis d'accord avec toi sur certains point moi même je n'aime pas Disney mais c'est la tête de turc de ce forum. Et puis en attraction majeure il n'y a que Space en ce moment j'ai cru comprendre qu'il n'étais pas apprécié ici. Donc je vois pas en quoi ça vous dérange :-D.  Surtout que vous serez les premiers a être élogieux envers ce ride si ils changent les trains et retapent tout mais pour ça il faut une loongue Rèhab dont l'actuelle n'est que la première partie. Après BTM et Star Tours vont y passer , j'pense pas que ça sera des réhabs fantômesfantômes comme celle d'Indy l'année dernière.
 
Eh oh j'ais envie de le tester moi Space  :-P. Mon post précédent était aussi pour les lambda venant au parc et ne sachant pas qu'il y as des réhabs. Ca peut être chiant quand tu ne peux aller qu'une seul fois tous les 8ans à disney(par exemple) et que l'attraction que tu veux faire soit fermée :p.
Ca ne me gêne pas du tout d'être une tête de turc :p,je trouve quand même qu'une petite réduc de 5euros peut pas faire de mal pour compenser(sauf pour la direction :/).
 
Combien de parc offrent une telle transparence sur leurs réhab en cours ? Loulou33 l'a bien expliqué.

602141Capture.png


Les lambdas en plus d'y connaître rien sur les parcs, ne savent pas naviguer sur internet ? (...Sur ce très joli site doté du nouveau design qui est appliqué pour tous les parcs Disney dans le monde à présent).
Même quand on fait une recherche pour les attractions individuellement, c'est marqué sur la page de Space Mountain "En rénovation" en orange et en gras, donc par pitié c'est déjà super qu'ils ne trompent pas leurs visiteurs ! Les gens ne préparent pas leur visite puis ensuite pleurent.
 
Sur le point d'internet, d'accord ils le font bien, mais yen as toujours qui vont pas trouvé  :evil:.
Mais bref j'ais eu tort pour les infos transmis,mais je n'aime pas que 10 (sur 60 c'est un bon début quand même)soit fermée sans que les visiteurs n'est rien comme un pitite excuse.
Je vais stopper là mes postes sur ce point, j'ais déjà donnée plusieurs fois mon avis et je vais jamais être d'accord de toute façon.  :-)
 
Y'en a pas 10 sur 60, y'en a 4 dans le parc Disneyland (dont 1 seule importante qui est SMM2...) et 1 dans les Studios... Quelle mauvaise foi !!!!  :-D
 
Cyril92 a dit:
Y'en a pas 10 sur 60, y'en a 4 dans le parc Disneyland (dont 1 seule importante qui est SMM2...) et 1 dans les Studios... Quelle mauvaise foi !!!!  :-D

C'est moi qui est dis 10/60 et j'ai dis ça au pif. Si ça se trouve il n'y a même pas 60 attractions dans le parc :)
Donc voilà il a juste repris le chiffre que j'ai donné.
 
Je poste directement sur ce topic car il y a une nouvelle app (indépendante & entièrement gratuite) pour les temps d'attentes et BEAUCOUP mieux que l'app officielle avec un design moderne, + pratique, + rapide (même compatible sur AppleWatch). J'ai le lien sur l'appstore et je crois qu'elle n'est pas pour android:
https://itunes.apple.com/app/id904268558?mt=8&cid=fastpark-inapp&ign-mpt=uo%3D4

Images (c'est des screen de l'app en anglais mais elle est dispo également en français ^^):
screen322x572.jpeg

screen322x572.jpeg

screen322x572.jpeg

CELHVfaWMAA3wsA.jpg:large


A télécharger immédiatement ! :)
 
Par curiosité je viens d'installer cette app qui en effet présente les avantages de l'extension pour la watch et un design plus actuel. La consultation de l'historique des temps d'attente sur un calendrier reste anecdotique mais plaira aux fans.
Par contre il n'y a pas les horaires des shows et parades et ne pourra donc pas remplacer complètement l'appli officielle.
 
Si tu prends le plan à l'entrée du parc ça peut faire l'affaire pour ce point ! Mais je suis entièrement d'accord, en attendant l'app reçoit régulièrement des MAJ donc je ne doute pas que ce sera fait si on le dit au développeur ! :)
 
L'historique des temps d'attente remonte jusqu’à quel période? si c'est par exemple 1an voir plus cela peut être super intéressant.

Quand on vois le nombre de personne sur les forums demandent l'affluence des parcs pour tel date, là il suffirait d'aller sur l'appli pour voir l'affluence des deux parcs et se dire : Ah ben tient l’année derniere a la même date il y avais tant d'attente sur les manèges.
 
Le développeur m'a confirmé que pour les horaires des spectacles ils y pensent donc ça va arriver ! :wink:

loulou33 a dit:
L'historique des temps d'attente remonte jusqu’à quel période? si c'est par exemple 1an voir plus cela peut être super intéressant.

Quand on vois le nombre de personne sur les forums demandent l'affluence des parcs pour tel date, là il suffirait d'aller sur l'appli pour voir l'affluence des deux parcs et se dire : Ah ben tient l’année derniere a la même date il y avais tant d'attente sur les manèges.

Ça va pour l'instant jusqu'à mai 2014 mais la fonctionnalité vient d'arriver ce sera peut-être étendu puisque les données sont trouvables par exemple sur ce site où il y a vraiment toutes les statistiques inimaginables: http://www.dcp-data.info/


Un petite graphique très amusant (tiré du site ci-dessus), qui va nourrir les haters (c'est moi qui fait ça ?  :-D):
stats_3_2014.php
 
Cyril92 a dit:
Le développeur m'a confirmé que pour les horaires des spectacles ils y pensent donc ça va arriver ! :wink:

Ca va jusqu'à mai 2014 mais la fonctionnalité vient d'arriver ce sera peut-être étendu puisque les données sont trouvables par exemple sur http://www.dcp-data.info/


Un petite graphique très amusant, qui va nourrir les haters (c'est moi qui fait ça ?  :-D):
stats_3_2014.php

Je suppose que c'est un graphique qui ne prends pas en compte l'inflation... Je me trompe ? :roll: