[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

BenJ a dit:
Trop bien, j'adooooore aller dans un parc et attendre pour faire une attraction voir de la pub !  :idiot:
C'est temporaire

Captain EO s'en ai allé pour cause de manque de popularité , le lieu est transformée en un genre de Preview Center pour voir les BA des dernirs film Disney et après les 25 ans ( voir même 2016 avec Star Tours ça on sais toujours pas même un CM que je connais très bien me dit que ça change tout le temps  :idiot: :-D ) et il fermera et sera rethématisée pour suivre avec Star Wars Land ( normalement ça saura la sortie de Star Tours 2 )  :mrgreen:
 
BenJ a dit:
Trop bien, j'adooooore aller dans un parc et attendre pour faire une attraction voir de la pub !  :idiot:

ça va là, c'est pas au niveau des parcs américains, Hershey, Six Flags ... humm humm. Puis bon il y a un peu ça dans tout les parcs au final  :-D
 
Doubick a dit:
Non, ça va pas. Là c'est vraiment prendre le visiteur pour une carotte. Ce parc fait décidément TOUT pour se tirer des balles dans le pied, c'est dingue.

Perso j'aimerais bien voir des images exclu de Star Wars, si c'est vraiment 10-15 min du film et pas une bande annonce.
Je préfère ça à Captain EO et de loin... En sachant que c'est une transition, c'était soit rien avant 2017 soit ça.
Mais ça reste quand même ridicule.
 
Enlever une attraction (certes avec peu d'intérêt et de popularité) pour mettre à la place de la pub, le tout en augmentant le prix dès qu'ils le pourront ça ne va toujours pas dans le bon sens pour le parc, ça ne s'arrange pas...

Ca sera peut-être réellement 10 mn du film, mais je tablerai plutôt sur la bande annonce du film, le truc qu'on peut avoir sur son PC chez soi quoi^^
 
En effet, si c'est pour mater des bande-annonces de futurs films Disney-Marvel, je ne vois pas l'intérêt de laisser ça. Autant fermer le truc définitivement. Franchement, ils pensent attirer du monde avec ça?!?
 
Hmmm, la même chose existe dans les parcs US depuis un certain temps... :mrgreen:

Ils n'ont pas fermé Captain Eo pour mettre ça ; ce film était de toutes façons plus qu'usé... C'était plus une honte de le présenter encore en 2015. Donc au final ils ont une salle vacante, autant l'utiliser que de la laisser à l'abandon.
 
Le mission 2 ne disparaitra donc qu'en 2017 ^^:
11695986_841766365930251_1270648339135936539_n.jpg


Concept art de BTM 2.0 (scène de projection):
CI-JA3PWwAAw06a.jpg:large

DisneylandBerry

Pour le nouveau Studio Tram Tour, les scènes seront sur les films: Star Wars, Cars et Avengers.
 
Je suis depuis mon tel donc si quelqu'un pouvait poster la photo ce serait cool
La Single Rider pour SM est bien pour cette année  :rire: ( j'aurais du écouter mon CM ) il sont en train de tester l'écran de la SR
Source : ED92
 
trouillesurlelift a dit:
Il me semble que le commentaire de Fafou était ironique... :roll: :idiot:

;-)
Je  :oops: là non ?

Bon enfin une SR c'est toujours bon à prendre ( économie de temps  :evil: )
De plus c'est un budget spécial qu'à " filer " la WDC 18 millions d'€ pour l'implantation des files Single Rider , ça ne bouffe en rien la grosse recap d'1 milliard  :wink:
 
18 millions pour une single rider alors qu'une grosse réhab est prévue dans quelques années ? J'espère que c'est un post ironique aussi  :-D

Je comprendrais jamais Disneyland je crois ...
 
cham a dit:
18 millions pour une single rider alors qu'une grosse réhab est prévue dans quelques années ? J'espère que c'est un post ironique aussi  :-D

Je comprendrais jamais Disneyland je crois ...
J'ai dit DES single rider  :-D
Il n y'a pas que SMM2 en SR de prévue
Y'a BTM , Rock , TOT , ST2 , et en rumeur Buzz , PM et POTC ( pour ces 3 derniers rien n'est confirmée )
 
Au temps pour moi  :wink: (enfin 18 millions pour changer des files d'attentes quand même, c'est le budget d'une énorme nouveauté dans n'importe quel autre parc)
 
cham a dit:
Au temps pour moi  :wink: (enfin 18 millions pour changer des files d'attentes quand même, c'est le budget d'une énorme nouveauté dans n'importe quel autre parc)
Entièrement d'accord avec toi  :wink:
Mais vu qu'il faut : Refaire l'entrée , installer le temps d'attente , de nouveaux badges , créer la file , l'imaginer ( ouais Imaginnering taxe les Single Rider  :roll: )
et puis SI tout se passe comme il faut on aurait 14 Single Rider

M'enfin y'en a 3-4 qui m'ont fait bien rire  :-D ( je vous jure que c'est vraie j'y croyait pas moi même  :secret: )
 
C'est vrai que faire une single rider avec presque le budget d'Oz' et toute ta zone c'est assez incompréhensible  :-o
 
Rem10 a dit:
C'est vrai que faire une single rider avec presque le budget d'Oz' et toute ta zone c'est assez incompréhensible  :-o

Il vient de dire que c'est pour 5 à 8 attractions... On doit vraiment relancer le débat de la tarification Disney ? Oui c'est hors de prix et ridicule, le parc va avoir 25 ans il était temps de s'en rendre compte.
A côté de ça, on ne sait pas ce que ces 18 millions contiennent précisément donc on va pas partir sur 5 pages sur une info sortie de nulle part.