Trop bien, j'adooooore aller dans un parc et attendre pour faire une attraction voir de la pub !
C'est temporaireBenJ a dit:Trop bien, j'adooooore aller dans un parc et attendre pourfaire une attractionvoir de la pub !
BenJ a dit:Trop bien, j'adooooore aller dans un parc et attendre pourfaire une attractionvoir de la pub !
Doubick a dit:Non, ça va pas. Là c'est vraiment prendre le visiteur pour une carotte. Ce parc fait décidément TOUT pour se tirer des balles dans le pied, c'est dingue.
Une SR reste une SR ce n'est en rien du progrès :roll:Fafou a dit:On arrête pas le progrès chez Disneyland Paris décidemment
coaster fan du 93 a dit:Une SR reste une SR ce n'est en rien du progrès :roll:
Je là non ?trouillesurlelift a dit:Il me semble que le commentaire de Fafou était ironique... :roll:
;-)
J'ai dit DES single ridercham a dit:18 millions pour une single rider alors qu'une grosse réhab est prévue dans quelques années ? J'espère que c'est un post ironique aussi
Je comprendrais jamais Disneyland je crois ...
Entièrement d'accord avec toicham a dit:Au temps pour moi (enfin 18 millions pour changer des files d'attentes quand même, c'est le budget d'une énorme nouveauté dans n'importe quel autre parc)
Rem10 a dit:C'est vrai que faire une single rider avec presque le budget d'Oz' et toute ta zone c'est assez incompréhensible