[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Bonjour ,les objets téléscopiques sont interdits ,je posède ça ,ce n'est pas téléscopique mais pour en être sur ,disney acceptera ça dans leurs parcs ?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
C'est toléré dans les allées du parc, mais pas dans les attractions. Donc ça devrait passer.  :wink:
 
Les lucioles dans les arbres de Fantasia Gardens vont ( enfin ) faire leur retour  :lol:
Vidéo des test sur un arbre
http://www.dailymotion.com/video/x30w2ir_sans-titre-158-sur-158_travel#tab_embed
Le pavage est presque fini


Main Street remise en peinture des façades pour faire clean avant leur réhab


Les toilettes sont sortie de réhab





It's a Small World
C'est parti pour 6 mois de réhabilitation jusqu'à fin 2015 début 2016 ( à noter qu'il s'agit de LA première véritable réhab de DLP pour les 25 ans , SM n'étant qu'une réhab technique  :wink: )

Je n'y manquerais pas  :-D


On nettoie le canal tout cracra


Pour les mauvaise langue qui diront qu'on verra les travaux du train le Disneyland Railroad est en réhab de Septembre à Mars  :evil:



Avouez que ça vous avez manquer hein ?  :evil:





Fantasyland l'arbre enchantée va se payer une retouche couleur

L'eau des ruisseau est nettoyer



Adventureland le pont suspendu à fini sa réhab et le pavage se termine doucement mais sûrement


Ré-ouverture prévue ce samedi pour le pont suspendu

Les toilettes de l'agrabah café sont sorti de réhab





Frontierland la partie manquante de la fontaine du Fuente del Oro est revenu


A Discoveryland les pavés derrière SM ont été fini y'a environ 1 semaine


Source : ED92
 
Si je résume autant éviter d'aller au parc les 2/3 prochaines années vu que tout est plus moins en rehab'  :-D

Après c'est bien, le parc avait besoin de toutes ces rehab', mais les faire en même temps ça veut dire qu'il y a en permanence plusieurs attractions majeurs fermées, ça ne va pas arranger les affaire du parc qui n'a pas eu des chiffres de fréquentation bons en 2014 déjà.
 
Rem10 a dit:
Si je résume autant éviter d'aller au parc les 2/3 prochaines années vu que tout est plus moins en rehab'  :-D

Après c'est bien, le parc avait besoin de toutes ces rehab', mais les faire en même temps ça veut dire qu'il y a en permanence plusieurs attractions majeurs fermées, ça ne va pas arranger les affaire du parc qui n'a pas eu des chiffres de fréquentation bons en 2014 déjà.
Détrompe toi
j'ai lu que la fréquentation , la dépense , le taux de remplissage des hôtel et la satisfaction sont en hausse

Non je blague pas  :wink:
 
coaster fan du 93 a dit:
Détrompe toi
j'ai lu que la fréquentation , la dépense , le taux de remplissage des hôtel et la satisfaction sont en hausse

Pourtant Rem10 a raison, en 2014, les deux parcs ont environ perdu 5% de fréquentation.

659729Capture7.png


 
Gleap a dit:
Pourtant Rem10 a raison, en 2014, les deux parcs ont environ perdu 5% de fréquentation.

659729Capture7.png
Oui en 2014
Me pas cette année ( du moins pour l'instant )
http://radiodisneyclub.fr/euro-disney-s-c-a-resultats-2eme-trimestre-2015/ :wink:
 
Pour IASW les échafaudage continue de monter , et les pavés sont prêt pour la nouvelle file d'attente ( avec barrière vous pouvez oublier les files d'attente faîtes avec des cordes  ^_^ )




Peinture fraîche un peu partout











Le pont suspendu à finalement ouvert Mercredi  :wink:

Le logo Animagique n'est plus là , afin de donner un coup de peinture à la façade


Nouvelle couleur sur les barrières ( prémices de son update ? )


Source : ED92
 
Animagique poursuit sa retouche peinture ( alors que sa réhab approche de plus en plus )



Les portes du Fort Comstock sont en réhab

L'aire de jeux Pocahantas Indian Village est fermer du à un sol en piteux état , réhab en vue

Réhab de la sono et de l'éclairage sur Central Plaza


Pour It's a Small World


 
Merci de mettre les updates ! Ça permet en 30 sec de voir ce qui se passe. Je me demande comment le parc va essayer de garder un bon taux de satisfaction avec toutes ces réhab pendant les deux années à venir.
 


Fin de la réhab peinture pour l'arbre enchantée

Ils ont vider l'eau des bassin de Discoveryland , hier soir pour nettoyer le fond et remettre le l'eau chlorée  :wink:




La petite scène de la place des stars ( en face de Cinémagique et Stitch ) à ( enfin ) été démantelée


Le carrousel à enfin reçu son garde corps , y'à 2 petites semaines , dernière étape , la file d'attente avec barrière  :mrgreen:






Peinture sur le Lucky Nugget Saloon , en attendant la réhab


Réhab pour l’étanchéité de la boutique ( depuis la mauvaise découverte à Vidéopolis , ils vérifie l’étanchéité de tous les restaurants et boutique non réhaber ces 3 dernière années )


Réhab du Disneyland Railroad jusqu'en Avril , ici des photo de la gare de Main Street USA  :mrgreen:







It's a Small World , photo très belle , prise en hauteur

Et l'attraction est désormais entièrement bâcher


Animagique la réhab peinture est terminer , elle servait à pouvoir avancer pour l'update ( le bâtiment étant en bon état pas besoin de le réhaber vu que ça été fat y'à pas très longtemps )
Avant

Après

Qu'en dites vous ?
Le premier qui me dit que le logo Animagique n'est pas là , je lui fait écouter le dernier album de lara fabien , je lui crève les yeux avec une fourchette , je lui balance de l'acide dans la tronche  :evil: .

Source : ED92
 
Gros coup de com' de la part du parc en invitant toute l'équipe + le public de TPMP devant 2,2 millions de téléspectateurs hier soir (pic d'audience):

XVM41b13b8a-635c-11e5-88d6-15beb4fd7d95.jpg

CPwANIHUYAIGUBD.jpg

XVMb295ee5e-637a-11e5-88d6-15beb4fd7d95-805x453.jpg

XVMb77f7aac-637a-11e5-88d6-15beb4fd7d95-805x453.jpg

XVMb4afd9d4-637a-11e5-88d6-15beb4fd7d95-805x453.jpg

Le Figaro