[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Cyril92 a dit:
Il vient de dire que c'est pour 5 à 8 attractions... On doit vraiment relancer le débat de la tarification Disney ? Oui c'est hors de prix et ridicule, le parc va avoir 25 ans il était temps de s'en rendre compte.
A côté de ça, on ne sait pas ce que ces 18 millions contiennent précisément donc on va pas partir sur 5 pages sur une info sortie de nulle part.
Ces 18 millions sont assez vieux ça m'étonne qu'une personne assez bien informée sur le resort n'en sois pas au courant  :?

Bref ce "mini" prêt de la WDC date de 2010 ( oui oui sous Gas ) pour l'implantation du système Single Rider qui n'existait à l'époque aux resort parisien
Créer une SR coûte entre 500 000 et 2 millions d'€ ( tout dépend de ça longueur )

Donc Gas à bouffer entre 3-4 millions pour les Parachutes et RC Racer ( qui n'était arriver qu'en 2011-2012 ) et pour Crush
Là la SR à SM donc en attendant que je le revoie ( mon amie CM ) on va dire que sa SR à coûter 1,5 M d'€
Bah il reste 12 millions d'€ pour implanter ce système

Avec de confirmer 4 SR et 3 qui seront en test courant de la fin de cette année + 4 en étude ( ça dépend si le budget sera bouffé ou pas )

Et puis on le sait tous que Imagineering taxe à mort regarder Crush  :roll: :-D
 
J'ai ridé Space à l'occasion d'un  soft opening hier dans l'après-midi.  Et franchement ça lui a fait du bien les effets sont beaucoup plus lumineux et beaux la supernova ne rends plus en yaourt mais en une belle explosion sur un bel écran tout neuf.  Ils ont également réparé les gyrophares de la catapulte et des néons à l'intérieur. Les boosters freins on étés changés dans plusieurs zone ce qui nous permet d'avoir des freinages un peu plus doux et les TS on également étés changés.
 
Maverickmen  a dit:
J'ai ridé Space à l'occasion d'un  soft opening hier dans l'après-midi.  Et franchement ça lui a fait du bien les effets sont beaucoup plus lumineux et beaux la supernova ne rends plus en yaourt mais en une belle explosion sur un bel écran tout neuf.  Ils ont également réparé les gyrophares de la catapulte et des néons à l'intérieur. Les boosters freins on étés changés dans plusieurs zone ce qui nous permet d'avoir des freinages un peu plus doux et les TS on également étés changés.
TS ?
 
Le site Space Mountain.fr nous relate point par point les changements.

http://www.space-mountain.fr/documents-infos/exclusivit%C3%A9/127-les-secrets-de-la-r%C3%A9habilitation-phase-1.html
 
En faite c'est une préparation à la 2e phase qui le rendra à nouveau intéressant à rider.

La rénovation du light show/fumées est intéressante, mais elle prendra toute sa valeur quand on retrouvera un peu de confort avec les nouveaux trains.

La rénovation des armoires électriques et postes de commandes était surement indispensable, surtout quand on parle de Windows 98  :-P

Enfin le point le plus intéressant de cette réhab est indéniablement la file "single rider".
 
Aurkawl01 a dit:
Ca me saoule les images avec les logos du sites en plein milieu qui prend toute la place. Comment tu veux voir l'image après?
Quel bande d'abricots!

L'abricots il en a chier pour avoir des photos en aussi bonne qualité, le logo n'est pas non plus trop intrusif, car quand tu télécharge la photo, tu peut l'avoir en plus grande :) donc ainsi mieux voir...

Donc c'était la conditions avec mes "sources" pour pouvoir les publier.. y'a tellement de personnes malhonnête que j'ai pas envie de me retrouver demain avec mes photos et le logo couper, au moins la pas de vol :)

Je dirais donc que les abricots c'est pas moi, mais plutôt ceux qui viennent voler les photos sans citer la sources.. la pas de soucis :)
 
Certes, après une réflexion de 10secondes c'est bien pour l'antivol de photos, mais n'empêche que la moitié des photos je ne voyais pas correctement et ça me saoule, la mettre légèrement vers le bas ou vers le haut (pas trop pour pas qu'elle ne soit coupé) serait mieux.....pour moi c'est vrai (mais je ne m'y ferais jamais).
 
Maverickmen  a dit:
Les boosters freins on étés changés dans plusieurs zone ce qui nous permet d'avoir des freinages un peu plus doux et les TS on également étés changés.

Le seul endroit ou des boosters ont étés changés c'est au lift B (La ou il y a la supernova) ainsi qu'en zone 6 (Avant les gares) et ça ne change rien au ride, pour les freins les seuls intéressants changés sont les Trim Brakes de la zone 3 (Avant la MoM), pour le reste c'est des freins de secours donc à part avec un arrêt d'urgence ils sont ouverts.

Enfin les TS n'ont pas étés changes, juste leurs variateurs.
La seule chose qui pour moi a changé en mieux c'est l’espèce de double accélération dans la Catapulte. Pour le reste tout est pareil (A part le Showlight)
 
TR4LLiiK a dit:
Question peut bête mais c'est quoi TS ?

Track switch mais personne sur Terre ne dit "TS" à part 2 kékés de CW  :-D... Ça existe pas un raccourci pour dire ce mot, en même temps on l'utilise une fois tous les 3 ans donc y'a pas d'intérêt à ne pas l'écrire en entier !
 
Cyril92 a dit:
Track switch mais personne sur Terre ne dit "TS" à part 2 kékés de CW  :-D... Ça existe pas un raccourci pour dire ce mot, en même temps on l'utilise une fois tous les 3 ans donc y'a pas d'intérêt à ne pas l'écrire en entier !

Héhé je l'utilise tous les jours ce mot, du coup j'ai trop le reflex de le raccourcir, de plus en postant je me suis dit que j'allais le mettre en entier mais j'ai oublié ..  :-D
Ha et on est pas que 2 sur terre à dire TS !  :evil: Nous somme légion !
 
Pour avoir rider Space pendant les soft opening avec Mav' la réhab a fait du bien et tous les effets fonctionnaient plutôt correctement, le manque d'audio se fait sentir quand on connait le ride mais les guests normaux ne le remarque pas je pense. Au niveau des trains c'est clair que c'est pas le ride le plus confortable que j'ai pu rider mais honnêtement il passe très bien! Malgré le passage en 4k des projecteurs, la nova a toujours l'air d'être une vidéo en 720p ce qui est un peu dommage quand même ^^' Au niveau de la file ça reste aussi mauvais pour du WDI, ça serait quand même un gros plus d'avoir la vue sur le ride au lieu d'avoir ces posters plutôt mauvais (prochaine réhab). En bref je suis pas du tout un fan de space mais faut admettre que la rehab a fait du bien et que c'est un coaster relativement bon.


Au passage "l'abricot", te plaindre des gens qui volent des photos alors que tu n'es pas le meilleur exemple à ce niveau, sans commentaire...
 
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-340656-des-differences-de-prix-selon-la-nationalite-la-direction-de-disneyland-paris-repond.html

La Commission de Bruxelles carrément! Ils feraient mieux de s'occuper du chômage plutôt que d'emmerder Disneyland :).
 
loulou33 a dit:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-340656-des-differences-de-prix-selon-la-nationalite-la-direction-de-disneyland-paris-repond.html

La Commission de Bruxelles carrément! Ils feraient mieux de s'occuper du chômage plutôt que d'emmerder Disneyland.

Heu donc le fait que certains payent le double parce qu'ils viennent de l'étranger n'est selon toi pas un problème en soit ?
 
Toby a dit:
Heu donc le fait que certains payent le double parce qu'ils viennent de l'étranger n'est selon toi pas un problème en soit ?

J'ai pas lu qu'ils paient le double... Et une petite variation du prix du séjour Entre la France, l'Angleterre ou autres pays c'est normal vu que la monnaie et les salaires ne sont pas les mêmes.

Si nous on paie 2000eu le séjour alors qu'a coté certains en ont pour 1000eu là oui ça serait scandaleux mais je ne pense pas que cela sois le cas.

Et lorsque l'on réserve on peut demander a bénéficier des offres spéciales et des promotions d'un autre pays.
 
loulou33 a dit:
La Commission de Bruxelles carrément! Ils feraient mieux de s'occuper du chômage plutôt que d'emmerder Disneyland.

Ça c'est un discours populiste :-D Y'a 34 000 employés à la Commission, t'inquiète ils ont le temps de traiter même des petites affaires.
 
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de cette enquête. N'est-ce pas le principe du Yield Management ? Le même principe qui fait qu'en fonction de l'heure ou tu prends le train, tu payes plus cher ? N'est-ce pas le principe qui augmente virtuellement le prix des hôtels pour des utilisateurs d'appareils Mac ? Je ne dis pas que c'est un système génial, mais au final c'est pas propre à Disneyland mais à tout secteur qui segmente sa clientèle et qui vend quelque chose qui peut pas être stocké (une chambre d’hôtel ou une journée dans un parc, si c'est pas vendu, c'est perdu !). Au final Disney ne fait qu'appliquer un raisonnement très bête mais super efficace : si tu as assez de pognon pour payer l'avion ou le train depuis l'Angleterre pour toute ta famille pour aller voir Mickey, c'est que tu en as certainement suffisamment pour payer un séjour encore un peu plus cher.