Ces 18 millions sont assez vieux ça m'étonne qu'une personne assez bien informée sur le resort n'en sois pas au courantCyril92 a dit:Il vient de dire que c'est pour 5 à 8 attractions... On doit vraiment relancer le débat de la tarification Disney ? Oui c'est hors de prix et ridicule, le parc va avoir 25 ans il était temps de s'en rendre compte.
A côté de ça, on ne sait pas ce que ces 18 millions contiennent précisément donc on va pas partir sur 5 pages sur une info sortie de nulle part.
Bref ce "mini" prêt de la WDC date de 2010 ( oui oui sous Gas ) pour l'implantation du système Single Rider qui n'existait à l'époque aux resort parisien
Créer une SR coûte entre 500 000 et 2 millions d'€ ( tout dépend de ça longueur )
Donc Gas à bouffer entre 3-4 millions pour les Parachutes et RC Racer ( qui n'était arriver qu'en 2011-2012 ) et pour Crush
Là la SR à SM donc en attendant que je le revoie ( mon amie CM ) on va dire que sa SR à coûter 1,5 M d'€
Bah il reste 12 millions d'€ pour implanter ce système
Avec de confirmer 4 SR et 3 qui seront en test courant de la fin de cette année + 4 en étude ( ça dépend si le budget sera bouffé ou pas )
Et puis on le sait tous que Imagineering taxe à mort regarder Crush :roll: