[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

En fouillant sur le net a propos de Disneyland je suis tomber sur une vidéo choquante... vimeo.com/144010913

Des tournages X dans les wc du parc? sois le parc est devenu fou (ce qui m'étonnerais) sois c'est le mec qui va avoir de sérieux problème et va se prendre une bonne plainte de la part de Disney.

On reconnais très bien le parc sur les extraits... Je trouve ça honteux de faire ce genre de truc dans le plus grand parcs des enfants et ça donne une trés mauvaise image du parc.
 
Ceci dit, avec une petite recherche web sur les sites concernés, les endroits de rencontre gay à DLP se trouvent facilement, un parc quel qu'il soit n'est pas en dehors des réalités.

Certes ici c'est de la fiction, d'ailleurs ce sont des chiottes d'hôtel vu qu'il y a un sèche cheveux...
 
La réhab des sol façe au New York est à présent fini .


Après la réhab des tourniquet à l'entrée du WDS côté gauche , c'est maintenant côté droit que ça se passe .


Installation de cloison , dans la partie prolongation de la file de Art of Disney Animation


Réhab des sol toujours en cours à Fantasia Gardens


Peinture finie sur le Victoria Home Style Restaurant


Réhab des sol fini devant le central plaza restaurant


Nouveaux show au Chapparal Theater pour printemps 2016

Avec entre autres



Réhab de Blanche Neige


L'eau des bassins de Fantasyland , de nouveaux nettoyé


Pendant ce temps à Adventureland , la zone de réhab des sol c'est agrandis



A star tours , les équipes bâche la façade de l'attraction , profitant de la réhab du Disneyland Railroad




Regardez qui viens nous montrer ces nouvelles couleur resplendissante  :lol:








River of the Far West


L'installation pour les équipe , et la passerelle qui mène à BTM



Voilà c'en ai fini pour BTM , les palissade sont peintes en marron .


Les palissade vont jusqu'à boot hill , qui est donc plus possible de visiter .


Source : ED92
 
KingRCT3 a dit:
Des palissades peintes en marrons ça en fait des palissades thématisées ? :?
Joue pas avec les mot  :evil: .

Et ça reste un exploit  :-D .

Oui bon c'est pas des VRAIE thématisée , mais ça respecte le land .

Apres celle de Heide sont des VRAIE thématisée .

Je vais éditer mon post  :wink:
 
Je visais plus ED92, c'est eux qui ont employé ce terme... :wink:

Mais bon voilà, peinte en marron d'accord, thématisées faut pas abuser. :-D
 
"Compte tenu de la gravité des événements survenus en France, et par solidarité avec le gouvernement français et les victimes de ces odieuses attaques, Disneyland Paris a décidé de ne pas ouvrir le samedi 14 novembre. Nos pensées et prières vont vers tous ceux qui ont été touchés par ces horribles événements."
disneylandparis.fr

Événement extrêmement rare puisque le parc a fermé uniquement lors des tempêtes en 1999 depuis son ouverture.

De tout cœur avec toutes les familles des victimes.
 
Face à l'importance de la tragédie qui touche notre pays et afin de respecter les 3 jours de deuil national, Disneyland Paris restera fermé jusqu'à mardi inclus.

CTzBmXXXIAAwGoi.jpg


@InsideDLParis
 
Nouveaux sol à Annette's

Disneyland Raliroad , Main Street Station où les échafaudage grimpe de plus en plus

Blanche Neige à réouvert

Discoveryland Station


River of the Far West est vidé ( bon il reste un peu d'eau  :roll: )

Pocahantas Indian Village

Les palissade de BTM ont reçu un peu de thématique











Source : ED92