[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Super ces affiches ! Et ben voilà, il n'en faut pas plus. :mrgreen:

Pour Boot Hill : "Faîtes preuve d'esprit en revenant prochainement" :-D
 
Gzero a dit:
Je ne pensais pas que le lac était aussi peu profond! A moins qu'en fait, il y a 50cms de vase...


Il est très rare qu'un lac dans un parc dépasse 1 ou 2 mètres de profondeur.
 
Installation des bornes automatique pour le Princess Pavilion


Réhabilitation du Cowbooy Cookout Barbecue


Les bâche thématisée commence à apparaître à Disneyland Railroad-Main Street Station



It's a Small World est entièrement débâcher


Vous aurez mon avis sur sa réhab le 21 décembre  :wink:
Source : ED92
 
C'est des bornes pour prendre un ticket à créneaux horaires , pour faire son tour au Princess Pavilion , afin de réguler le flux  :mrgreen: .
Un peu comme un Fastpass en gros  :wink: .
 
SuperNeity a dit:
Prélever de l'argent ?
Si j'étais optimiste je dirai que c'est pour des FP gratuit. Mais la vision pessimiste connaissant le rapport à l'argent de Disney, ça parait probable que ça soit pour prendre toujours plus de frics aux pauvres (surtout après la journée/le séjour à DLRP :P) visiteurs  :-D
 
Si on zoom et regarde bien, y a une zone pour prendre billet/carte et des pièces et une zone qui nous sors un ticket (y a trois zone en gros)  Donc à mon avis effectivement ça sera pas gratuit ^^
 
C'est gratuit  :nrv: .
Eragony a dit:
Si on zoom et regarde bien, y a une zone pour prendre billet/carte et des pièces et une zone qui nous sors un ticket (y a trois zone en gros)  Donc à mon avis effectivement ça sera pas gratuit ^^
Nope
C'est comme une borne FASTPASS  :evil: .

C'est un système de réservation pour le Princess Pavilion ( pour réguler et ainsi faire attendre moins les guest ) c'est pas payant  :mrgreen:  .
 
Désolé du double post mais j'arriver pas à éditer mon post  :oops:
http://disneylandparis-news.com/frontierland-une-histoire-de-palissades/
:mrgreen:
Pour ceux qui aurait la flemme
Surligner le message  :wink: on apprend que les équipe ont bossé sur la théma des palissade pour Frontierland , et que va y'avoir un point photo et plus de décor
 
Bonne vidéo qui confirme les nouveaux trains sur Space Mountain. Cependant ils auraient quand même pu mettre les dates des différentes réhabilitation !
 
Ils confirment ce qu'on savait déjà. Star Tour 2, explosion dans le lift 3 de BTM, nouveaux décors dans POTC, nouveaux trains dans SM, ... Bref, beaucoup de travaux et un parc qui va être en chantier de nombreuses années...
 
Moi je me plains ! Je suis désolé pour les coeurs sensibles, mais un moment donné quand une réhabilitation, tout à fait normale et nécessaire, qui par ailleurs ferme des attractions majeures en plein milieu de la saison, se fait passer pour une grosse nouveauté, il y a de quoi gueuler.

De toute manière, je le redis, tant que DLP reste ouvert à l'année, il restera très handicapé par les réhabs. Je comprends pas d'ailleurs pourquoi il ferme pas 3 mois en hiver, la fréquentation est tellement ridicule à cette époque de l'année.
 
Timz a dit:
Moi je me plains ! Je suis désolé pour les coeurs sensibles, mais un moment donné quand une réhabilitation, tout à fait normale et nécessaire, qui par ailleurs ferme des attractions majeures en plein milieu de la saison, se fait passer pour une grosse nouveauté, il y a de quoi gueuler.

De toute manière, je le redis, tant que DLP reste ouvert à l'année, il restera très handicapé par les réhabs. Je comprends pas d'ailleurs pourquoi il ferme pas 3 mois en hiver, la fréquentation est tellement ridicule à cette époque de l'année.

De toute façon vu les finances du parc les attractions ne seront pas dans les années a venir a nouveau en réhabilitation, vont a nouveau se dégrader et il faudra encore tout refaire dans 10 ans comme aujourd'hui.