J'avoue , ça fait plaisir , moi qui m'attendait à rien d'autres :roll: .KingRCT3 a dit:Super ces affiches ! Et ben voilà, il n'en faut pas plus.
C'est con mais j'ai ri en voyant la photoKingRCT3 a dit:Pour Boot Hill : "Faîtes preuve d'esprit en revenant prochainement"
Gzero a dit:Je ne pensais pas que le lac était aussi peu profond! A moins qu'en fait, il y a 50cms de vase...
coaster fan du 93 a dit:
Si j'étais optimiste je dirai que c'est pour des FP gratuit. Mais la vision pessimiste connaissant le rapport à l'argent de Disney, ça parait probable que ça soit pour prendre toujours plus de frics aux pauvres (surtout après la journée/le séjour à DLRP :P) visiteursSuperNeity a dit:Prélever de l'argent ?
NopeEragony a dit:Si on zoom et regarde bien, y a une zone pour prendre billet/carte et des pièces et une zone qui nous sors un ticket (y a trois zone en gros) Donc à mon avis effectivement ça sera pas gratuit ^^
Timz a dit:Moi je me plains ! Je suis désolé pour les coeurs sensibles, mais un moment donné quand une réhabilitation, tout à fait normale et nécessaire, qui par ailleurs ferme des attractions majeures en plein milieu de la saison, se fait passer pour une grosse nouveauté, il y a de quoi gueuler.
De toute manière, je le redis, tant que DLP reste ouvert à l'année, il restera très handicapé par les réhabs. Je comprends pas d'ailleurs pourquoi il ferme pas 3 mois en hiver, la fréquentation est tellement ridicule à cette époque de l'année.