[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Timz a dit:
pourquoi il ferme pas 3 mois en hiver, la fréquentation est tellement ridicule à cette époque de l'année.
:-D
De Novembre à Mars c'est très loin d'être désert
Cette année en Février ( mois mort d'habitude ) on voyait le parc être assez blindée ( 65 min à RNRC , 30 à Blanche Neige etc .... )
Puis je vois pas en quoi il font passer ça en grosse nouveauté  :? .
Il parle de réinventer la magie avec les update des attractions , pas de nouveauté .  :evil:
 
coaster fan du 93 a dit:
Puis je vois pas en quoi il font passer ça en grosse nouveauté  :? .
Il parle de réinventer la magie avec les update des attractions , pas de nouveauté .  :evil:

Bien, dans ce cas c'est encore pire puisqu'on aurait aucune nouveauté (je compte évidemment pas les Meet'n'Greet comme des nouveautés) dans le Magic Kingdom depuis ... Buzz Lightyear Laser Blast en 2006 ! Mais bon, on va avoir des nouveau rochers sur BTM donc tout va bien.

Après, tu dois sans doute t'y connaitre mieu que moi c'est sûr, mais dès que je vais au parc vers janvier/février/mars, c'est vraiment vide de chez vide. En fait, je dirais même qu'à part halloween, les weekends décembre et les 4 semaines de vacances scolaire en décembre et fevrier, c'est vide de novembre à début avril. Donc oui, je suis pour une fermeture annuelle de janvier à mars. Ca permetttrait aussi au parc d'enfin avoir une attraction aquatique e-ticket. Je rappelle quand même qu'une des principales raisons pour lesquelles on n'a pas de Splash Moutain, c'est qu'il fait trop froid en hiver pour ouvrir l'attraction, et que DLP ne veut pas d'attraction qui ne serait pas ouverte 100% du temps.
 
Y'à des projet , mais disons que c'est pas la priorité 1 , faut réparer les connerie de l'ancienne direction , puis on pourra parler nouveauté .

Quand à Splash Mountain , c'est que ça place n'est plus dispo , et que le film n'est pas connu en France ( les raisons du froid c'est des connerie , Tokyo en à un et fait pas plus chaud là bas non ?  :? ) . Pour rappelle la gare de Frontierland Depot du Disneyland Railroad est démontable car Splash Mountain devait être là seulement avec le chapparal theather , c'est plus possible .
 
Faire des réhab c'est bien mais tous les faire en même temps c'est plus gênant. Ils auraient dû anticiper avant pour ne pas se retrouver dans cette situation de parc "en chantier" avec la moitié des attractions majeurs fermés, ça va calmer les gens d'y aller ! En plus ça doit sérieusement compliquer "l'impression de magie" qu'ils veulent donner au visiteur.

Je suis content qu'ils n'ai pas fait ça pendant les 2 saisons où j'ai eu un pass annuel en tout cas ! Je n'en aurai surement pas pris dans ces conditions...
 
J tenais juste a rappeler que l’année dernière les 4 seuls jours ou le parc a dut fermer ses portes et l’accès a la bretelle d'autoroute des 11.00 du matin sont les 2 we avant noël.....
Étrange de voir écris que les we avant noël sont vides....


Je vous rappel, que la période de noël, en terme d'affluence et de chiffre d'affaire, est la plus forte de l’année...
 
Timz a dit:
Moi je me plains ! Je suis désolé pour les coeurs sensibles, mais un moment donné quand une réhabilitation, tout à fait normale et nécessaire, qui par ailleurs ferme des attractions majeures en plein milieu de la saison, se fait passer pour une grosse nouveauté, il y a de quoi gueuler.

Je pense que la seule réhabilitation qu'ils feront passer pour une nouveauté est Star Tours 2 qui est un changement total d'expérience pour le coup... Pour le reste, le parc communique avec son slogan "Ré-inventons la magie" jeu de mot avec "réhabilitations", mais dans la vidéo tu vois à aucun moment que c'est vendu comme des nouveautés  :-o On verra les promos en 2017 de toute manière.

Là où le parc sera clairement critiquable c'est surtout sur ce qu'il va se passer après 2017, autant on peut laisser le bénéfice du doute au nouveau directeur sur le fait qu'il veuille d'abord tout remettre en bon état, c'est bien mais il faudra installer de vraies nouveautés après ;)

Rem10 a dit:
Faire des réhab c'est bien mais tous les faire en même temps c'est plus gênant. Ils auraient dû anticiper avant pour ne pas se retrouver dans cette situation de parc "en chantier" avec la moitié des attractions majeurs fermés, ça va calmer les gens d'y aller ! En plus ça doit sérieusement compliquer "l'impression de magie" qu'ils veulent donner au visiteur.

Je suis content qu'ils n'ai pas fait ça pendant les 2 saisons où j'ai eu un pass annuel en tout cas ! Je n'en aurai surement pas pris dans ces conditions...

C'est tout là le problème, comme le dit coasterfandu93, la gestion du parc a été catastrophique depuis sa création et surtout sous Philippe Gas donc il fallait prendre une décision. Le nouveau directeur mise sur un 25ème anniversaire avec un parc rénové d'un coup. C'est un pari clairement risqué !

Je crois qu'on réalise pas le budget énormissime que ça doit consister, vu comment tout est facturé avec la machine Disney... Tu changes 3 barrières c'est déjà 3 millions d'euros  :-D
 
Cyril92 a dit:
Je pense que la seule réhabilitation qu'ils feront passer pour une nouveauté est Star Tours 2 qui est un changement total d'expérience pour le coup... Pour le reste, le parc communique avec son slogan "Ré-inventons la magie" jeu de mot avec "réhabilitations", mais dans la vidéo tu vois à aucun moment que c'est vendu comme des nouveautés  :o On verra les promos en 2017 de toute manière.


Et la, concernant Star Tour, je valide 1000 fois, pour l'avoir tester a Orlando, on parle bien cd'une nouvelle experience, et attraction!
 
Je vais à DLP le 24 décembre pour y passer Noel j'imagine que le parc sera blindé, mais bon j'ai le passeport c'est plus pour ma mère qui adore la parade et l'ambiance du parc en général. (Mode raconte sa vie).

J'aurais juste une question ils peuvent pas virer les Imagineer de chez Disney pour des gens plus créatif et qui demande moins d'argent ? En tout cas sa fait plaisir que Coaster du 93 soit d'accord avec moi sur le fait que donner comme excuse que le film n'est pas connu en France pour ne pas y placer le Splach Moutain car le resort sans attraction aquatique pendant la haute saison sa doit être juste horrible. C'est pas comme si un flum ne pouvait pas être thématiser en n'importe quoi. Tarzan, le livre de la jungle ou bien d'autres thèmes au lieu de nous construire un quartier de Paris dans le jardin d'enfant d'à coté.

J'aime beaucoup Disney, mais j'ai plus l'impression que notre resort sers de poubelle créative et peut-être même d'optimisation fiscal liée au déficit chronique de DLP pour la WC.
 
Peter Pan's Flight réhabilitation jusqu'en Juillet .




Adventure Isle et la Cabane des Robinsons , palissades thématisée et oui  :-o






Big Thunder Mountain


Le Fond de Frontierland est fermée


Source : ED92
 
Enfin des vrais palissades thématisées, c'est pas trop tôt. Celles de BTM sont sympa, elles sont "décorées", mais clashent quand même à Frontierland. Là ça va.
 
Gzero a dit:
Quasiment tout est fermé, mais évidemment je suppose que leurs tarifs restent les mêmes... Normal.  :roll:

:-D
"Tout est fermé" alors que y'a juste Peter Pan et BTM d'importants de fermés. Ne regardez pas la suite du programme des réhab alors !
 
Quasiment tout ?
Juste 7 attractions fermée dont 3 importante et encore vu que SM ré-ouvre Samedi  :mrgreen:  :evil: .

Et puis pourquoi baisser les prix ?
Pour compenser on à un nouveaux show au Chaparal Theater , 15 photo fixe avec des personnage Disney depuis 3 jours .

D'un côté l'offre Attractions diminue , mais les rencontres eux augmente .
Donc voilà , et ci vous n'êtes pas sensible à la magie Disney et que l'offre photo avec perso Disney ne vous branche pas . Désolé mais je peut rien y faire  :-) .

Et puis celui qui paye les 90€ d'entrée excusez moi mais c'est le dernier des c** . Sur le site officiel y'a des offres . Et un peu partout aussi .
 
C'était de la provoc' (évidemment que tout n'est pas fermé!!) pour faire remarquer les tarifs pratiqués par Disney. Une petite baisse de tarif vu la diminution de l'offre sur place ne serait pas idiote...mais pas dans leurs plans visiblement.

coaster fan du 93 a dit:
Juste 7 attractions fermée
J'aime bien le "juste". C'est vrai que dans un parc à l'offre démente comme DLP, 7 attractions fermées, c'est négligeable... (ironie inside)

coaster fan du 93 a dit:
et ci vous n'êtes pas sensible à la magie Disney et que l'offre photo avec perso Disney ne vous branche pas . Désolé mais je peut rien y faire  :-)
C'est dommage, on est sur CW, et pas sur "photo perso Disney World", donc en effet, perso, ça ne me branche pas, et je ne dois pas être le seul ici...
 
RNRC ferme également de Février à Juillet.

Pour vivre tout ça de l'intérieur, je peux vous assurer que même s'il y a 3 photos en plus avec des gugus, beaucoup de guests sont mécontants.
 
Pas pour rien que ce parc s'appelle palissade-land  :-D, quand je devrais cloisonner mon jardin j'irais voir les modèles d'expos au parc pour mes achats  :evil:.
 
coaster fan du 93 a dit:
Tram Tour est déjà fermer  :mrgreen: .
Je sait je suis au courant tram tour fait partie de mon département ( je suis a crush ) xD

Et puis qu'il y ai autant d'attractions fermer et des palissade de partout , je trouve pas ça très cool , mais on vois surtout le désavantage pour le moment , mais si au final , tout est nickel a la fin , pourquoi pas après tout.