Whaaaaaat ?!
Mais qui ?!
Je connais l'équipe de ce territoire pour y avoir fait un stage l'été dernier
Mais qui ?!
Je connais l'équipe de ce territoire pour y avoir fait un stage l'été dernier
Gzero a dit:Au final, ils ne refont que les peintures... Grosse réhab'! :lol:
Rock'n roll coaster as réouvert aussi nan?Ca fera au moins 1 attraction ouverte du coup à Palissade Land
zbouby38 a dit:J'y étais à sa réouverture et aie sa fais mal une rehab comme cela.
Launch devenu plus progressif donc pour moi assez mou ( d'ailleurs c'est à cause du launch qu'il est TRÈS Souvent en arrêt), par contre du coup le train ne ralentit pas en fin de launch et on passe le roll-over plus rapidement, et du son qui qui bugais pas mal le premier jour même si c'est bien revenu ensuite.
A noter le retour d'une fumée très dense et sa c'est cool, le light show qui est parfait et enfin un dépoussiérage efficace dans la file d'attente.
J'ai l'impression que chaque rehab apporte son lot de nouveaux bugs sans pour autant corriger les anciens. C'est bien dommagegreg95500 a dit:Fait dimanche 26 juin, juste après un arrêt a cause d'un soundtracker qui est resté bloqué sur le push car sans partir,
Le launch est effectivement progressif, en revanche, aucune musique dans le train, ni le train d'avant nous.... (alors que les opés avaient réinitialises l'audio juste avant de reprendre). Le light show était sympa avec de la bonne fumée dans le gravity.