[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Cyril92 a dit:
Et voici le nouveau Animagique:

https://www.youtube.com/watch?v=-MRevnCkr2U

En voilà un spectacle digne d'un parc Disney  :wink: Unanimité des avis, standing ovation à la fin... Bien joué au parc !
C'est également l'arrivée pour la première fois d'un Mickey qui parle et cligne des yeux, je vous dit pas l'état des gens sur DCP  :lol:
J'adore !!! Mickey et le magicien est une réussite.
Hâte de voir la version finale de mes yeux  :wink:
 
Effectivement c'est vraiment un show sympa, par contre, est ce qu'il y aura des versions complètement francophones ? Parce que avec toutes les musiques en anglais, 80% du show est en anglais, c'est dommage pour les enfants...
 
cham a dit:
Effectivement c'est vraiment un show sympa, par contre, est ce qu'il y aura des versions complètement francophones ? Parce que avec toutes les musiques en anglais, 80% du show est en anglais, c'est dommage pour les enfants...

Dans l'immédiat malheureusement non, le parc proposera ces horaires 10:30 / 11:35 / 12:40 / 15:10 / 16:15 sans distinction de VF/VO à partir du 8 juillet.

Mais vu les retours je pense que ça va arriver ;) Le show est encore en rodage et le parc ne propose que 2 représentations pour le moment.
 
Tant que le personnage principal du show, la bête de scène, Mickey, parle en français, moi çà me va. Le spectacle est juste magnifique, j'adore tous les effets avec les jeux de lumières, franchement c'est supra top. A la Disney quoi. Et en plus Mickey cligne des yeux et ouvre la bouche  8-)

Voici une série de photos prouvant que ce show est fantastique.

13590345_10157037105480177_279877919813654479_n.jpg


13567074_10157037128275177_4880074287208593706_n.jpg


13533190_10157037109885177_6002122373377122540_n.jpg


13512212_10157037105680177_586562008126559733_n.jpg


Photos : DLRP Forum
 
A l'occasion des 25 du resort, DLP réhabilite également sa signalétique autoroutière :

http://disneylandparis-news.com/disneyland-paris-saffiche-sur-des-nouveaux-panneaux-dautoroute/

J'ai envie de dire, il était temps !
Pour rappel :

 
Franchement on aurait dit que le parc avait fermait quand on vois l'état de ce panneau heureusement qu'il vont le remplacer.
 
C'est à l'image des attractions, ils ont attendus qu'elles aient tous besoin d'une bonne grosse réhab' pour fermer la moitié du parc en même temps et les faire.
 
Julow a dit:
J'arrive pas à croire qu'ils aient pu laisser un panneau dans un tel état. :-o

Disneyland Paris ne dois sans doute pas être propriétaire des panneaux autoroutiers.
C'est la société d'autoroute de maintenir en état les panneaux (tout comme les panneaux directionnels et autres). Et au bout d'un moment (avec demande et concertation des 2 sociétés je présume), ils renouvellent ces panneaux.
 
greg95500 a dit:
Disneyland Paris ne dois sans doute pas être propriétaire des panneaux autoroutiers.
C'est la société d'autoroute de maintenir en état les panneaux (tout comme les panneaux directionnels et autres). Et au bout d'un moment (avec demande et concertation des 2 sociétés je présume), ils renouvellent ces panneaux.

Non ils appartiennent à la DIRIF, la SANEF, l'APRR et à la ville de Paris. :)
 
Alors je ne sais pas si cela avait été dit, mais en lisant cette article. Il est dit que Euro Disney SCA appartient à la WDC.
J'ai bien compris ou je suis fou ? :lol:

http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/mickey-et-le-prince-al-walid-prennent-87-du-capital-d-eurodisney-4890706

Désoler si l'article à été déjà montré.
 
En fait il leur appartient via des sociétés fiiales -on pourrait dire "sociétés écrans"- basées notamment au Luxembourg. Sociétés qui permettent à Picsou de percevoir des sommes énormes, prises sur les rentrées avant charges et sur des choses genres redevances, et tout ça en évitant de payer des impôts (ou à minima) et des dividendes aux actionnaires indiviudels. Sympa non? C'est surtout pour ça que la boite est dans le rouge depuis le début d'ailleurs.
 
C'est ce que je me disais en me tapant un paver, sur comment est gérée la Walt Disney Compagny. Au final Euro Disney est là pour faire de l'optimisation fiscale pour la division parc. Dommage, ils pouvaient pas faire ça avec un de leurs parcs.
J'adore voire comment le resort est géré, je trouve ça passionnant.
 
:-D :-D :-D :-D :-D :-D

Site Hitek.fr a dit:
L'annonce est signée du site MintlnBox.net. Lors d'une conférence de Disney dans le sud de la France, dédiée aux professionnels du tourisme, une nouvelle attraction, prévue pour 2017, a été annoncée : Hyperspace Mountain !

Une annonce en marge de Season of the Force qui débarque chez nous le 14 janvier.

UN ÉVÉNEMENT DÉCRIT LORS DE LA CONFÉRENCE

Les représentants du parc d'attractions ont aussi décrit ce qui nous attend dès le mois de janvier. Un grand show nocturne dans Disney Studios, Star Tour II qui viendra en mars, mois de clôture de la Season of the Force. Surtout, le relooking de Space Moutain, comme aux Etats-Unis, se fera et l'attraction deviendra Hyperspace Mountain.

Disneyland paris, nouvelle attraction

Le parcours restera le même. Le changement opéré ne concernera que la décoration intérieure. Le départ du début sera modifié pour donner une impression de vitesse lumière et il est prévu de croiser certains vaisseaux de l'univers de Star Wars durant le ride. C'est la troisième fois que Space Mountain se verra modifié depuis l'ouverture de l'attraction en 1995. Hong Kong Disneyland et Disneyland Californie profitent déjà de l'attraction depuis 2016 et 2015. Pourrait-on donc espérer une installation définitive ?

14369862_10154035051113473_712207738454923507_n.png