[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

julien_double a dit:
Je vais tester la bête demain :). J'espère ne pas avoir plus de 1h d'attente :)

Il y a 110 min à 21h20 donc comment te dire que tu auras + de 60 min. Sauf si tu arrives après une panne.
Dans tous les cas =>> Fastpass. Il est très efficace sur BTM !
 
N'oubliez pas de prendre en compte "l'effet moutons". Avant son entremêlement bordélique, la file se sépare en deux, et très souvent tout le monde va à droite, parce que celui de devant est allé à droite. Or, la file de droite se mange les fast-pass juste avant de descendre sur le quai. Donc si vous avez la même chance que moi la file de gauche est à moitié vide parce que personne n'y va et vous grillez facilement 30min.
Ça ne marche bien sur pas tout le temps, mais faut y faire attention en arrivant :mrgreen:
 
crea-coaster a dit:
N'oubliez pas de prendre en compte "l'effet moutons". Avant son entremêlement bordélique, la file se sépare en deux, et très souvent tout le monde va à droite, parce que celui de devant est allé à droite. Or, la file de droite se mange les fast-pass juste avant de descendre sur le quai. Donc si vous avez la même chance que moi la file de gauche est à moitié vide parce que personne n'y va et vous grillez facilement 30min.
Ça ne marche bien sur pas tout le temps, mais faut y faire attention en arrivant :mrgreen:

Faux!
La file se sépare en deux mais les deux files se rejoignent sur une seule file. Il n'y a pas de mélange entre la file FP et la file classique.
 
Ouïe pas de chance Julien c'est l'une des pires journée de l'année à DLP: la TOT jusqu'à 165 min (!), Ratatouille 200 min, Crush 130, BTM 120 min, SMM2 80...
 
Finalement je n'ai pas pu le faire :).

On est arrivé à 11h00 l'attraction était fermée.. on est aller manger et on s'est promené puis retour à 13h30 et s'est ouvert ! 90' annoncé aller on y va !  40' après panne et évacuation de la fille et des passagers. Finalement on est allé se réchauffer au ciné devant star wars puis on est rentré.

Vraiment trop de monde effectivement :), avec des gens un peu énervé au global (par exemple on attendu 25' pour le "contrôle" des sacs"). Il y en a un qui s'est fait agressé dans la fille sans aucune intervention du staff totalement dépassé d’ailleurs.

Au final on a préféré ne rien faire :).
 
Les horaires du spectacle sur la ToT ont-ils été déjà communiqués ? Histoire de savoir s'il y aura moyen de voir sur la même soirée Disney Dreams ainsi que le spectacle Star Wars  :-)
 
Toti a dit:
Les horaires du spectacle sur la ToT ont-ils été déjà communiqués ? Histoire de savoir s'il y aura moyen de voir sur la même soirée Disney Dreams ainsi que le spectacle Star Wars  :-)

Le spectacle sur la TOT aurait lieu 1h avant la fermeture des WDS afin en effet de laisser la possibilité aux guests de voir les 2 spectacles!
Info restant à confirmer.
 
greg95500 a dit:
on se plaignait du bruit des lifts avec les anti rollback

Perso ça m'a toujours paru évident, et je suis toujours surpris de devoir le dire régulièrement, de plus les mécanismes de cet effet sont d'ailleurs visibles, les lifts pétaradants sur BTM c'est fait exprès ! Rien à voir avec les rollbacks !

Ca vous viendrait à l'idée de vous plaindre du bruits des flingues dans un western, ou de la batterie dans un concert ?
 
Minijul a dit:
Ca vous viendrait à l'idée de vous plaindre du bruits des flingues dans un western, ou de la batterie dans un concert ?

Ben carrément, si le bruit devient plus gênant qu'autre chose ! Et la dernière fois que j'ai fait BTM, c'était ça... C'est plus de la théma, c'est de la torture. :oops:
 
Gary roach prod a dit:
Heuuuu non  :lol:

pendant les 2 mois ou il y aura le show sur la tour de la terreur , il n'y aura pas dreams , il sera en réhabilitation pour le Show des 25 ans

"Bonne nouvelle !

J'ai eu confirmation officielle que Disney Dreams sera bien de retour après la saison de Noël du 9 janvier 2017 au 25 mars 2017 !"
Mouetto sur DCP

Vive DLP et les informations qui se contredisent.

Mais ton info de réhab n'avait pas de sens, la mise en place du nouveau show n'a pas de raison d'impacter le nouveau spectacle puisqu'elle utilisera exactement le même matériel. Lors de la création de Dreams fête Noel, le Dreams classique continuait. Ils travaillent la nuit.