julien_double a dit:Je vais tester la bête demain :). J'espère ne pas avoir plus de 1h d'attente :)
crea-coaster a dit:N'oubliez pas de prendre en compte "l'effet moutons". Avant son entremêlement bordélique, la file se sépare en deux, et très souvent tout le monde va à droite, parce que celui de devant est allé à droite. Or, la file de droite se mange les fast-pass juste avant de descendre sur le quai. Donc si vous avez la même chance que moi la file de gauche est à moitié vide parce que personne n'y va et vous grillez facilement 30min.
Ça ne marche bien sur pas tout le temps, mais faut y faire attention en arrivant
Toti a dit:Les horaires du spectacle sur la ToT ont-ils été déjà communiqués ? Histoire de savoir s'il y aura moyen de voir sur la même soirée Disney Dreams ainsi que le spectacle Star Wars
greg95500 a dit:on se plaignait du bruit des lifts avec les anti rollback
Minijul a dit:Ca vous viendrait à l'idée de vous plaindre du bruits des flingues dans un western, ou de la batterie dans un concert ?
Heuuuu non :lol:Cyril92 a dit:Le spectacle sur la TOT aurait lieu 1h avant la fermeture des WDS afin en effet de laisser la possibilité aux guests de voir les 2 spectacles!
Info restant à confirmer.
Gary roach prod a dit:Heuuuu non :lol:
pendant les 2 mois ou il y aura le show sur la tour de la terreur , il n'y aura pas dreams , il sera en réhabilitation pour le Show des 25 ans