[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

On est d'accord que le Discovery avec option parking (139+40=179) n'a que 10€ d'écart avec le magic Flex (189) qui a des prestations lui un peu plus dignes de l'appellation Pass annuel (300 jrs au lieu de 150 + réductions) ?

Ou j'ai raté un détail qui tue ?

On aurait ainsi un pratique détecteur de blaireaux : les gens en voiture avec un pass Discovery.
 
Le discovery sera surtout utile à ceux qui peuvent y aller en semaine, et surtout qui viennent en transport en commun. Sinon ce pas ést une arnaque pure selon moi.

Petite précision le magic flex et le discovery n'ont pas accès aux EMH.
 
zbouby38 a dit:
Petite précision le magic flex et le discovery n'ont pas accès aux EMH.
Comme le Francilien et le Fantasy avant.

Pour le parking c'etait pareil avec le Francilien.
 
La séquence d'ouverture de Disney Illuminations d'Ignite the dream (Shanghai Disneyland). Adieu le français, c'est ridicule puisque comme prévu c'est une totale copie d'Ignite the dream...

https://www.youtube.com/watch?v=4NsTP5FRyBU

Il s'agit uniquement des projections dans cette vidéo enfin ils sont capables de nous avoir supprimé les flammes, les jets d'eau et les artifices vu que y'a plus de budget création.

 
Cyril92 a dit:
Il s'agit uniquement des projections dans cette vidéo enfin ils sont capables de nous avoir supprimé les flammes, les jets d'eau et les artifices vu que y'a plus de budget création.

Attend au moins le spectacle complet avant de cracher !  :|
On connait tous ton exigence légendaire ici, mais soit patient quand même  :wink:
 
L'idée d'un pass VIP à 400€ est bonne. Mais les autres pass sont clairement trop cher.

Si je fait mon historique de ces pass : j'en ai payé 1 89€, 1 0€, 1 1€, 1 119€ et 1 99€.
 
PAv-fan a dit:
Attend au moins le spectacle complet avant de cracher !  :|
On connait tous ton exigence légendaire ici, mais soit patient quand même  :wink:

Car je n'ai pas peur de dire que Dreams est dans le TOP 3 des meilleurs spectacles Disney dans l'histoire de tous les parcs alors que le budget artifice est ridicule par rapport aux parcs américains donc ce qu'ils avaient réussi était inédit. On va perdre tout le vrai travail créatif pour avoir des scènes de la Reine des Neiges et de Star Wars.
Pas besoin d'être convaincu, il suffit de voir ça:

https://www.youtube.com/watch?v=nB_uL6DTgW8

On superpose des extraits de films, la com' de Disneyland Paris le dit "ce sera le 1er spectacle avec des extraits de films sur le château". Je ne me déplacerais pas pour ça.
 
Une page se tourne ^^

C57P_7XXEAQfzGE.jpg:large

16938701_587520648104638_2641331117531541378_n.jpg

@Insidedlparis
 
C'est moi ou le logo ne colle pas du tout avec le theme steam punk de la montagne? Quel gachis :(  :secret:
Ils ont prevu de re-thematiser tout le batiment aussi?
 
@Chat : Heureusement que ce n'est qu'une idée faite par un fan, car c'est bien fade comparé a ce que l'on a, et pour le logo il y a un décalage flagrant avec l'attraction et le land je trouve... C'est sans âme.
 
PAv-fan a dit:
Ben tu vois Cyril92 tu les as tes jets d'eau, flammes et feux d'artifices :wink:

La dernière vidéo était sur une maquette donc c'était logique qu'il y ait aucun effet  :-P
Je reste convaincu que ce sera largement inférieur à Dreams.
 
Cyril92 a dit:
La dernière vidéo était sur une maquette donc c'était logique qu'il y ait aucun effet  :-P
Je reste convaincu que ce sera largement inférieur à Dreams.
Je n'aime pas juger avant mais là effectivement je suis aussi pessimiste que toi !
Celà me rassure un peu de voir que Steve Davinson est dans le projet; mais ceci étant dit depuis World of Color et Disney Dreams il a perdu autant de kilos que de talents de mon avis personnel  :idiot: