[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Toto662 a dit:
Il était pas sensé se transformer en bidule Star Wars, lui ?

La décision de passer en Hyperspace Mountain a été prise après la commande des trains "steampunk" (entre guillemets, parce que foutre deux engrenages aléatoire sur le flanc, excusez-moi mais... :roll:) d'une hypothétique troisième version de Space.
 
KingRCT3 a dit:
La décision de passer en Hyperspace Mountain a été prise après la commande des trains "steampunk" (entre guillemets, parce que foutre deux engrenages aléatoire sur le flanc, excusez-moi mais... :roll:) d'une hypothétique troisième version de Space.

C'est une catastrophe... Quel bordel, quel foutoir, c'est du sabrage en règle de toute la théma de ce grand-huit là !
Quand je vois les efforts que fait Phanta pour rendre son parc harmonieux et cohérent malgré sa petitesse, et qu'ensuite je regarde le grand n'importe quoi Disneyen (le notre, mais aussi celui de Californie !), ça me laisse béat.
 
Hier a été célébré le 25eme anniversaire de Disneyland Paris.

Après le Press Évent du 25 mars, certains se demandaient si ce 12 avril ne serait pas tout moisi à côté. Et bien la réponse est non, cette journée a été incroyable.

Le spectacle du matin "La Grande Célébration" a fait défilé plus de 150 personnages et 180 danseurs pendant 45min sur des musiques inédites rendant hommage au parc:

http://www.youtube.com/watch?v=PZ__sr2OBV8
 
Gleap a dit:
Aperçu des trains :

17546759_708717342644325_3890909262439796396_o.jpg

C'est quoi ces especes de cageots a roulette??  :mort:
 
AH.

BON.

Ces trains sont moches, mais au moins, FINI LES BAFFES.
Enfin je crois, ils ne baffent pas ces harnais souples, non ?
 
Impossible de dire s'ils sont moches, ce côté très old school peut être totalement réussi dans la nouvelle gare :wink:
 
Phantom Manor sera fermé dès janvier 2018 pour une longue réhabilitation qui aura lieu jusque octobre 2018 !
L'attraction est une des priorités du parc, elle subira une rénovation extérieur et intérieur. Elle aura aussi le droit à une nouvelle histoire !


Source : Disney Central Plaza (via Ameworld)


Au vu de la longue durée de rehab, peut-on imaginer une refonte totale de l'attraction avec les remplacement du système de déplacement par ceux de Mystic Manor ?
 
Pierrot a dit:
Au vu de la longue durée de rehab, peut-on imaginer une refonte totale de l'attraction avec les remplacement du système de déplacement par ceux de Mystic Manor ?

Les durées de réhab ne veulent malheureusement rien dire à DLP. On l'a vu avec les 8 mois de rehab de BTM, il y a très peu de travail visible pour le visiteur à part de la peinture et une scène de mapping (qui marche une fois sur 15 dans sa totalité). Ils privilégient la refonte du process et de la machinerie à chaque fois, afin d'éviter les pannes (chose qui ne fonctionne également pas :-D).
 
Non, pour faire de PM une attraction trackless, il faudrait tout refaire de A à Z. On peut espérer un adoucissement du système Omnimover, mais bon, pour l'instant les réhabs chez DLP, c'est pas folichon.

 
Pierrot a dit:
Phantom Manor sera fermé dès janvier 2018 pour une longue réhabilitation qui aura lieu jusque octobre 2018 !
L'attraction est une des priorités du parc, elle subira une rénovation extérieur et intérieur. Elle aura aussi le droit à une nouvelle histoire !


Source : Disney Central Plaza (via Ameworld)


Au vu de la longue durée de rehab, peut-on imaginer une refonte totale de l'attraction avec les remplacement du système de déplacement par ceux de Mystic Manor ?
PAS TOUCHE AUX DOOMBUGGY !!  :| :x :nrv: .

KingRCT3 a dit:
Non, pour faire de PM une attraction trackless, il faudrait tout refaire de A à Z. On peut espérer un adoucissement du système Omnimover, mais bon, pour l'instant les réhabs chez DLP, c'est pas folichon.
Ah bon ?
Je veux dire à part les caprice de BTM , c'est que du bon . ST2 , MATM , Adventure Isle , IASW , Peter Pan .
Et je ne parle pas des réhab qui ont insufler une seconde jeunesse comme le Labyrinthe ou Contes de Fées .

Mais en soit une fois BTM calmer ( ça commence doucement ) mais vraiment la scène de mapping  :mrgreen: .
 
Bon ça va c'est pas aussi affreux que ça ne le laissait présager... Les décorations astronomiques sur le devant des wagons sont même plutôt jolies.


Petite question : on est sûrs d'avoir une rethématisation autour de Star Wars, finalement ? Ça me semblerait quand même dingue, avec des trains pareils...
 
C'est sublime effectivement, je retire ce que j'ai dit plus haut!

Par contre oui, est-ce que ca colle avec Star Wars?  :?
 
Ces trains ont été dessinés et commandés avant que la décision de passer en Star Wars ne soit faite.  :roll:

Cyril92 a dit:
Impossible de dire s'ils sont moches, ce côté très old school peut être totalement réussi dans la nouvelle gare :wink:

Nouvelle gare ? Qu'est-ce qui change à part les fanions ?
 
KingRCT3 a dit:
Ces trains ont été dessinés et commandés avant que la décision de passer en Star Wars ne soit faite.  :roll:

Donc la théma sera effectivement autour de Star Wars... C'est une faute de cohérence que je trouve ahurissante pour un parc Disney.
 
C'est une faute de cohérence que je trouve ahurissante pour un parc Disney.

Sachant qu'on parle de nouveaux trains depuis quoi ... 2ans minimum ?
Sachant qu'on ne sait même pas si Hyperspace Mountain est temporaire (eux non-plus peut-être)
Sachant le coût surement énorme des trains (merci WDI), et les finances faibles de DLP...

Non, je ne trouve pas cela "ahurissant".
Laisser les lumières de Noël sur le château jusque fin avril, ça c'est ahurissant.

 
Bien-sûr que si c'est ahurissant ! On parle de DLP là, pas d'un parc régional ! C'est du je-m'en-foutisme total.

Phantasialand avait renvoyé le train de Raik chez Vekoma car ils n'étaient pas content du résultat. Alors qu'ici ce n'est même pas pour les détails, c'est une grosse partie de la théma quoi... D'autant plus que le reste ne fait pas Star Wars non plus... Enfin bref. :nrv: