Frenfoi a dit:Sachant qu'on parle de nouveaux trains depuis quoi ... 2ans minimum ?
Ça fait deux ans qu'on en parle, ça doit faire donc environ TROIS ANS qu'ils savent qu'ils vont changer de trains et comment ces nouveaux trains vont être, donc j'aimerais bien savoir POURQUOI, Ô COMBIEN POURQUOI ils ont eu cette idée abominable de rethématiser SMMR en bidule SW.
C'est ahurissant.
Frenfoi a dit:Sachant qu'on ne sait même pas si Hyperspace Mountain est temporaire (eux non-plus peut-être)
Temporaire ou non, la théma présentée ne s'y prête pas du tout.
C'est ahurissant.
Frenfoi a dit:Sachant le coût surement énorme des trains (merci WDI), et les finances faibles de DLP...
J'ai rien contre les nouveaux trains, c'est la rethématisation SW que je trouve... ahurissante
KingRCT3 a dit:Bien-sûr que si c'est ahurissant ! On parle de DLP là, pas d'un parc régional ! C'est du je-m'en-foutisme total.
Phantasialand avait renvoyé le train de Raik chez Vekoma car ils n'étaient pas content du résultat. Alors qu'ici ce n'est même pas pour les détails, c'est une grosse partie de la théma quoi... D'autant plus que le reste ne fait pas Star Wars non plus... Enfin bref.
Merci ! Le contre exemple de Phantasialand est impeccable...
Disney ça représente un peu le leader mondial de la cohérence thématique. Ils font reposer la qualité de leurs parcs quasiment entièrement là dessus, donc une FAUTE (car ce n'est pas une erreur ici mais bien une faute) aussi dingue de leur part c'est effectivement du je-m'en-foutisme total.