[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

KingRCT3 a dit:
18194573_618518728338163_2110948053827163322_n.jpg


J'ai hésité à poster ça dans Accidents/Incidents dans les coasters ou les parcs.

J'ai pas compris la ?
 
Les bannières en elles même ne sont pas degueu, mais elles ne sont pas du tout en accord avec le reste de la gare.
Ils auraient mis sur les bannières une pub pour le Big Mac de chez MacDo ça aurait eu le même effet. Pourtant avec le thème Star Wars ils avaient moyen de faire des bannières pas trop en décalage avec le reste de la gare, d'autant plus que les modèles normaux de X-wing restent dans le même ton que la station je trouve  :?
 
Les casts sont en bleu, il y a du bleu sur les trains. L'orange et le bleu ne me choquent pas.

Mais sur le point qu'ils ont rien foutu et qu'ils nous mettent juste des bannières, je ne peux que vous rejoindre !

Autres photos:

IMG_1558.jpg

IMG_1566.jpg

IMG_1574.jpg

IMG_15901.jpg

IMG_15902.jpg


Max Fan @DCP
 
Cyril92 a dit:
à l'ère du flat design.

Et voilà le soucis ; c'est que Space Mountain n'est justement pas dans la même ère que nous. Du coup ces bannières clashent...
Puis la mention Star Wars, ça fait vraiment pub... Y'a aucune histoire, aucune recherche dans ces bannières.

Comme le train en fait. Certes il est plein de détails. Mais au final c'est quoi ce train ? Quelle place a-t-il dans la storyline ? Pour moi on dirait plus du fan-service "tu-voulais-du-DLTALL" qu'autre chose... Enfin bref.
 
Je savais pas ou mettre ça..

http://www.sudinfo.be/1836118/article/2017-05-02/grosse-frayeur-pour-cathy-et-ses-proches-lors-de-son-sejour-a-disneyland-paris

:mdr:
 
Antoine Gress a dit:
Je savais pas ou mettre ça..

http://www.sudinfo.be/1836118/article/2017-05-02/grosse-frayeur-pour-cathy-et-ses-proches-lors-de-son-sejour-a-disneyland-paris

:mdr:
Waouh .
Quelle belle trouvaille  :mdr: , ça à fait ma journée  :lol: .
L'amateurisme à son paroxysme .
 
Ok, donc sa confirme que HSM soit uniquement temporaire. Ou alors ils ont refait un speech de sécurité pour seulement 1 semaine.
 
Voilà enfin un peu de pub pour Hyperspace Mountain.

57Bl60Z.jpg


Disneyland tient à remercier le logiciel Word pour la création de l'affiche.
 
Ça sent la thema uniquement numérique , et je suis pas vraiment fan mais bon.
Je ferais bien en vrai fin mai.
 
En fait, il y a 0 props sur ce ride vendu SW, tous la théma matériel (MoM, EdV) a été caché ou démonté et les premiers retours avec le "show" sont très mitigés, la musique essaie de rattraper. Je m'attend au pire...