[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

C'est mieux que ce que j'imaginais, même si ça n'a rien d'exceptionnel.

Ce qui me questionne le plus c'est le confort des nouveaux trains, ça pourrai changer la perception du show si on n'est pas baffé sans arrêt.
 
Rem10 a dit:
Ce qui me questionne le plus c'est le confort des nouveaux trains, ça pourrai changer la perception du show si on n'est pas baffé sans arrêt.

Je suis pas trop inquiet là dessus, on connait ces trains depuis longtemps sur d'autres rides, on peut imaginer que ça peut permettre d'apprécier les effets plus sereinement.

Le fait qu'ils n'arrivent sur cette attraction qu'en 2017 reste globalement assez scandaleux, mais bon voilà c'est enfin fait, et SM va pouvoir encore durer 20 ans sans aucune évolution.
 
Je l'ai fais hier en plus de la soirée star wars avec les ticket vip. Personnellement j'ai adoré ! Certe se ne sont pas des décors en "dur" mais bien des écrans de tout côté. Mais alors les scènes sont super bien pensée et l'immersion est vraiment surprenante de par le show des laser à l'intérieur mais surtout par là musique qui est beaucoup plus forte. Le launch m'a semblé un poil plus fort que sur la version précédente. Les sièges sont vraiment agréable et superbe, (il faut vraiment les voir en vrai pour se faire une meilleure idée). Je pense que c'est une bonne chose d'avoir "rénover" un peut le coaster mais je suis sur à 100% que ce ne sera que temporaire pour 2-3 ans. Sinon ils auraient investi dans des décors beaucoup plus finit et détaillé mais surtout les trains seraient full star wars. Au passage j'ai fais 3x d'affiler star tour mais alors là c'est le coup de coeur totale on est secouer comme un prunier les effets sont impeccable et l'immersion totale !
 
C'est vrai que sa a l'air mieux que ce que je pensais.

À voir combien de temps le tout va marcher.
 
Questions peut être un peu conne  :-D.

C'est tous les trains qui ont été changé ou seulement les habitacles en gardant les chassis ??  :wink:
 
Minijul a dit:
Je suis pas trop inquiet là dessus, on connait ces trains depuis longtemps sur d'autres rides, on peut imaginer que ça peut permettre d'apprécier les effets plus sereinement.

Le fait qu'ils n'arrivent sur cette attraction qu'en 2017 reste globalement assez scandaleux, mais bon voilà c'est enfin fait, et SM va pouvoir encore durer 20 ans sans aucune évolution.

J'entend qu'un retour vers un satellite de notre systeme solaire sera l'evolution apres l'hyper espace... Les indices sont deja la.
 
Je parlais d'évolutions techniques du ride en lui même.

Pour la thema un retour vers la "lune" comme tu sembles l'évoquer semble le plus logique vu l'aspect provisoire des éléments SW et les modifications simplifiées par l'aspect projections d'images.
 
Pour les fans, tout le cast du nouveau POTC était au parc pour l'avant-première européenne.

Johnny Depp est apparu totalement bourré, vraiment triste à voir.

tmp_12312-rsz_tmp_12312-img_9233-12438296771081650525.jpg

C_zGULaXUAI4XqD.jpg

tmp_12312-IMG_0362-1200x800-772668286.jpg

18493801_111921616052717_1138805677_o-1024x576.jpg

C_zCyT7WAAA3Szb.jpg

18446592_1389749224444992_3943127017243514992_n.jpg


Le live officiel à revoir ici (car le parc l'a supprimé): https://www.facebook.com/ED92.org/videos/625081321015237/

Source: Twitter, ED92 & parcplaza.net
 
Je ne comprenais pas pourquoi la rediffusion du live n'apparaissait pas sur leur compte Facebook ou YouTube.
J'ai maintenant ma réponse.
 
Cyril92 a dit:
Johnny Depp est apparu totalement bourré, vraiment triste à voir.
:-( en cherchant dans les sources, j'ai rien trouvé de fiable à ce sujet.
Par contre il était souvent bourré lors des tournages.
 
Pour avoir vu une rediffusion de cet événement, je trouve qu'il est difficile de déterminer si effectivement Depp était ivre ou non. Il marchait droit, quand même !
Il incarne toujours ce personnage extravagant et grimaçant, et les trucs bizarres qu'il a fait (comme piquer le micro de Geoffrey Rush) ne m'étonnent en aucun cas de lui... De même que ses piètres performances quand il s'agissait de faire un discours. Il a toujours été nul pour ça !
 
Journée compliquée également à DLP. Attentes à 17h39:

340240tlchargement.png
688355tlchargement1.png


Pics de la journée: Ratatouille (220 min), HyperSpace Mountain (130 min), BTM (120 min), Indiana Jones (120 min), Crush (110 min), TOT (105 min), RNRC (85 min).
 
:scream: terrible.. ça devait être dur comme journée avec la chaleur, la longueur des files d'attente.
Le parc n'était pas au maximum de sa capacité ? Il me semble qu'ils peuvent restreindre l'accès au parc en cas de forte affluence.
 
Tout aussi compliqué que le weekend où j'y étais allé en mi-octobre dernier. 190min d'attente à Ratatouille dès 10h du matin, RC Racer et Toys Soldier 1h - 1h30 d'attente toute la journée (je n'avais pas pu faire RC du coup). TOT 120 min all day long, etc et toutes les attractions du parc normal à 1h mini d'attente. Il faut dire que BTM et Crush Coaster étaient en réhab à l'époque, mais tout de même...
 
ça m'est arrivé d'y aller lors d'une journée noire, c'était pendant la période Halloween.
On a fait que les spectacles et des promenades  :-) inutile de s'user le moral à faire la queue (quand on a l'occasion de revenir)