[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Tron ca a été confirmé en Floride au MK en 2021

Tron-Disney-World-D23.jpg


En france ce n'etait que des rumeurs non ?

aqwnji a dit:
Je vous annonce la couleur, même si j'y suis en 15 minutes en RER je n'y mettrai les pieds que si on m'offre l'entrée ou si il y a un crédit à la clé. Sinon je trouvrais sans doute de quoi m'occuper ailleurs...

Pourtant rien que pour SW ça va être je pense MONSTRUEUX en terme d'attraction et d'immersion. J'ai encore tout frais dans ma tête Avatar, c'est une zone incroyable et la meilleure attraction que j'ai faite ( hors coaster ) et je suis persuadé ca sera du même niveau ! Bref un truc qu'on ne retrouve nul part ailleurs.
Malheureusement en France on a pas de land aussi immersif que ça pour s'en rendre compte...mais tu as fait Diagon Alley et c'est un peu le même genre de truc.

Moi qui ne suit pas à la base Disneyfan, les Disney US avec des zones Incroyables comme la zone EE, Pandora World, Carsland m'ont clairement fait changé d'avis et ca sent réellement bon là. Moi j'ai déjà hâte de voir ça à Paris ( si je ne suis pas retourner aux us d'ici là tester SW  :mdr:)
 
Et l'avenir des attractions starwars actuelles ? Hyperspace Mountain va être rétrogradé en Space Mountain? Et Star Tours ? Ça pourrait faire de la place pour Tron mais j'y crois pas trop vu l'annonce deja bien fournie qu'on vient d'avoir  :mdr:
 
Thrillrider119 a dit:
Et l'avenir des attractions starwars actuelles ? Hyperspace Mountain va être rétrogradé en Space Mountain? Et Star Tours ? Ça pourrait faire de la place pour Tron mais j'y crois pas trop vu l'annonce deja bien fournie qu'on vient d'avoir  :mdr:

En soit pour Star tours il y a possibilité de le déplacer aux studios, ça reste des machines dans un batiment, tout peut se démonter se remonter.
Certes ça couterait beaucoup d'argent pour un changement d'emplacement mais connaissant Disney c'est possible.
 
Aymeric a dit:
En soit pour Star tours il y a possibilité de le déplacer aux studios, ça reste des machines dans un batiment, tout peut se démonter se remonter.
Certes ça couterait beaucoup d'argent pour un changement d'emplacement mais connaissant Disney c'est possible.

Je vous rappel qu'ils l'ont refais à neuf l'année dernière, ça m'étonnerait donc qu'ils le déplacent dans 5 ans
 
Ozone a dit:
Je vous rappel qu'ils l'ont refais à neuf l'année dernière, ça m'étonnerait donc qu'ils le déplacent dans 5 ans

Tu oublies que Disney dispose d'une baguette magique nommée dollar :wink:
 
aqwnji a dit:
Tu oublies que Disney dispose d'une baguette magique nommée dollar :wink:

J'espère que ce n'est pas une métaphore sexuelle  :evil:

Je serais le premier ravis qu'il le déplace, et qu'ils nous rendent notre Discoveryland sur le thème retro-futuriste / Jules Verne  :-)
 
coaster fan du 93 a dit:
Star Tours à toujours fait partie de ce land ;-) .
Et il est très bien là ou il est  :evil:
#pastoucheàstartours
Star tout a en effet toujours fait parti de ce land, mais il a toujours été HS. Je ne vois pas comment justifier un X-wing au milieu de la théma XIXème siècle.
Avec ce projet, Disney aura un land SF contemporain dédié (Marvel) ainsi qu'un land space fantasy (Star Wars). Ce serait la moindre des choses que d'en profiter pour faire le ménage.
 
Je ne trouve pas cela si hors sujet, dans le sens ou Star Wars ne se passe pas dans le futur mais dans le passé.

Oui en effet HSM est temporaire, en 2j il est possible de le passer en Mission 2. Et en soit en 2sec pour toutes les projections. 2j le temps de changer l'entrée et les autres éléments en dure de HSM.
 
CrimsonTyphon a dit:
Je ne trouve pas cela si hors sujet, dans le sens ou Star Wars ne se passe pas dans le futur mais dans le passé.

Oui en effet HSM est temporaire, en 2j il est possible de le passer en Mission 2. Et en soit en 2sec pour toutes les projections. 2j le temps de changer l'entrée et les autres éléments en dure de HSM.
Si, c'est complètement hors sujet. Star Wars, c'est un space opéra dans un univers de fantasy typique de la deuxième moitié du XXème siècle. Tout le reste du land est thématisé sur l'imaginaire du XIXème siècle.