aqwnji a dit:
aqwnji a dit:
Thrillrider119 a dit:Et l'avenir des attractions starwars actuelles ? Hyperspace Mountain va être rétrogradé en Space Mountain? Et Star Tours ? Ça pourrait faire de la place pour Tron mais j'y crois pas trop vu l'annonce deja bien fournie qu'on vient d'avoir
Aymeric a dit:En soit pour Star tours il y a possibilité de le déplacer aux studios, ça reste des machines dans un batiment, tout peut se démonter se remonter.
Certes ça couterait beaucoup d'argent pour un changement d'emplacement mais connaissant Disney c'est possible.
Ozone a dit:Je vous rappel qu'ils l'ont refais à neuf l'année dernière, ça m'étonnerait donc qu'ils le déplacent dans 5 ans
aqwnji a dit:Tu oublies que Disney dispose d'une baguette magique nommée dollar
Star Tours à toujours fait partie de ce land ;-) .Ozone a dit:et qu'ils nous rendent notre Discoveryland sur le thème retro-futuriste / Jules Verne
Star tout a en effet toujours fait parti de ce land, mais il a toujours été HS. Je ne vois pas comment justifier un X-wing au milieu de la théma XIXème siècle.coaster fan du 93 a dit:Star Tours à toujours fait partie de ce land ;-) .
Et il est très bien là ou il est
#pastoucheàstartours
Si, c'est complètement hors sujet. Star Wars, c'est un space opéra dans un univers de fantasy typique de la deuxième moitié du XXème siècle. Tout le reste du land est thématisé sur l'imaginaire du XIXème siècle.CrimsonTyphon a dit:Je ne trouve pas cela si hors sujet, dans le sens ou Star Wars ne se passe pas dans le futur mais dans le passé.
Oui en effet HSM est temporaire, en 2j il est possible de le passer en Mission 2. Et en soit en 2sec pour toutes les projections. 2j le temps de changer l'entrée et les autres éléments en dure de HSM.
Pourquoi Splash Mountain ne peux pas être installé?Rem10 a dit:Et c'est vrai qu'un boat Ride serai le bienvenue dans cette zone puisque Splash Mountain ne peut pas être installé dans le parc. C'est une demande forte du public en plus.