Pour des raisons climatiques ... j'ai toujours trouvé cet argument débile puisque d'autres parcs en Europe ont des attractions aquatiques ..TheCoasterfan a dit:Pourquoi Splash Mountain ne peux pas être installé?
Pour des raisons climatiques ... j'ai toujours trouvé cet argument débile puisque d'autres parcs en Europe ont des attractions aquatiques ..TheCoasterfan a dit:Pourquoi Splash Mountain ne peux pas être installé?
Icecoaster a dit:Pour des raisons climatiques ... j'ai toujours trouvé cet argument débile puisque d'autres parcs en Europe ont des attractions aquatiques ..
coaster fan du 93 a dit:Quel X-Wing ?
Il parlait de celui de l'entrée de la version original de Star Tours à mon avis .BenJ a dit:Celui que tu as fait exprès de mettre en dehors du cadre de ta photo ?
Là, t'es le champion de la mauvaise foi, à la Trump
Je ne vois pas comment justifier un X-wing au milieu de la théma XIXème siècle.
coaster fan du 93 a dit:Hors il a dégager sur le toit du M&G et ne fait donc plus partie de Star Tours mais du M&G avec Dark Vador
Donc oui Star Tours 2 n'a pas de X-Wing .
En même temps c'est les JO . Il faut bien qu'on ramène une médaille d'or à notre sauce .BenJ a dit:Non mais hé, le pinaillage/masturbation intellectuelle est devenu un sport national sur le forum c'est pas possible
TheCoasterfan a dit:Pourquoi Splash Mountain ne peux pas être installé?
Splash avait " il parait " une place disponible au fond de Frontierland qui à été prise par le Chaparal Theater . La gare de Frontierland était démontable .Bob! a dit:En soit c'est pas qu'une attraction aquatique soit impossible en Europe (l'excuse de la météo est stupide car comme l'a dit Flex, il fait aussi froid au Japon). Je pense qu'il y a deux raisons un peu plus sérieuses:
- Où le mettre? Il irait parfaitement à Frontierland ou même Adventureland, mais il risque de ne pas y avoir assez de place.
- Splash Mountain est basé sur un film oublié de Disney, qui fait polémique aujourd'hui car reflétant les pensées racistes de Walt Disney (d'excellents reportages / livres sont à visionner / lire à ce sujet). Ce ride n'arrivera jamais en France avec la même théma que dans les autres parcs Disney.
C'est ce qu'on disait hier ^^ Mais je vois plus un Seven DwarfOzone a dit:La montagne du land Frozen se prêterait parfaitement a un ride style Seven Dwarf ou un Expedition Everest
Bob! a dit:En soit c'est pas qu'une attraction aquatique soit impossible en Europe (l'excuse de la météo est stupide car comme l'a dit Flex, il fait aussi froid au Japon). Je pense qu'il y a deux raisons un peu plus sérieuses:
- Où le mettre? Il irait parfaitement à Frontierland ou même Adventureland, mais il risque de ne pas y avoir assez de place.
- Splash Mountain est basé sur un film oublié de Disney, qui fait polémique aujourd'hui car reflétant les pensées racistes de Walt Disney (d'excellents reportages / livres sont à visionner / lire à ce sujet). Ce ride n'arrivera jamais en France avec la même théma que dans les autres parcs Disney.
Air-Time a dit:Infos en vrac d'une personne travaillant au parc, c'est à prendre avec des pincettes (Lui m'a dit qu'il m'a dit, que le parrain de l'oncle a dit ... Breeeef, c'est toujours le même bazar les infos là) DONC PINCETTES :
Air-Time a dit:En Octobre 2018 : HTH --> Rehabilitation extérieur car fissure dans le mur arrière mais reste ouverte. L'attraction aurait du être sur le thème des Gardiens de la Galaxie faute de budget, restera sous la licence actuelle pendant 5 ans.
Air-Time a dit:faute de budget
C'est aussi pour moi la thema et l'ambiance la plus travaillée du parc et ca serai un sacré gâchis !CoasterZz. a dit:Vivement dans 5 ans alors ! Qu'on détruise la plus belle attraction du parc