[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

TheCoasterfan a dit:
Pourquoi Splash Mountain ne peux pas être installé?
Pour des raisons climatiques ... j'ai toujours trouvé cet argument débile puisque d'autres parcs en Europe ont des attractions aquatiques ..
 
Bon dieu ils doivent etre surexcites les trolls sur ED92  :mdr: :mdr:

Treve de plaisanterie, c'est une tres bonne nouvelle. Il etait vraiment plus que temps pour le parc que des changements prennent place.
 
Icecoaster a dit:
Pour des raisons climatiques ... j'ai toujours trouvé cet argument débile puisque d'autres parcs en Europe ont des attractions aquatiques ..

Et que nous avons ici des hivers pas tellement différents de ceux à Tokyo, où l'attraction est présente.
 
Si on part du principe que les 2milliards sont uniquement pour les lands, ça fait environ 667 millions d'euros de budget par land (vu qu'il y en à 3) et c'est vraiment énorme quand même (malgré que ce budget couvre forcément d'autres choses ça donne une petite idée non?).
 
coaster fan du 93 a dit:
Quel X-Wing ?
1519811213-20170411-143109.jpg

:evil: :evil:

Celui que tu as fait exprès de mettre en dehors du cadre de ta photo ?  :?
Là, t'es le champion de la mauvaise foi, à la Trump  :mdr:

63240-star-tours-169-lg.jpg

 
BenJ a dit:
Celui que tu as fait exprès de mettre en dehors du cadre de ta photo ?  :?
Là, t'es le champion de la mauvaise foi, à la Trump  :mdr:

63240-star-tours-169-lg.jpg
Il parlait de celui de l'entrée de la version original de Star Tours à mon avis  :mrgreen: .

Hors il a dégager sur le toit du M&G et ne fait donc plus partie de Star Tours  mais du M&G avec Dark Vador :wink:
Donc oui Star Tours 2 n'a pas de X-Wing :evil: .
 
Non, il parlait d'un X-wing dans Discoveryland :

Je ne vois pas comment justifier un X-wing au milieu de la théma XIXème siècle.

Donc qu'il soit à l'entrée de Star Tour, ou deux mètres plus loin, ça revient au même. :-P
 
coaster fan du 93 a dit:
Hors il a dégager sur le toit du M&G et ne fait donc plus partie de Star Tours  mais du M&G avec Dark Vador :wink:
Donc oui Star Tours 2 n'a pas de X-Wing :evil: .

Non mais hé, le pinaillage/masturbation intellectuelle est devenu un sport national sur le forum c'est pas possible  :scream:
 
BenJ a dit:
Non mais hé, le pinaillage/masturbation intellectuelle est devenu un sport national sur le forum c'est pas possible  :scream:
En même temps c'est les JO . Il faut bien qu'on ramène une médaille d'or à notre sauce  :-D .

Non allez sans déconner je sors de ma grotte prendre l'air et je serais plus sérieux  :mrgreen: .
 
TheCoasterfan a dit:
Pourquoi Splash Mountain ne peux pas être installé?

En soit c'est pas qu'une attraction aquatique soit impossible en Europe (l'excuse de la météo est stupide car comme l'a dit Flex, il fait aussi froid au Japon). Je pense qu'il y a deux raisons un peu plus sérieuses:

- Où le mettre? Il irait parfaitement à Frontierland ou même Adventureland, mais il risque de ne pas y avoir assez de place.

- Splash Mountain est basé sur un film oublié de Disney, qui fait polémique aujourd'hui car reflétant les pensées racistes de Walt Disney (d'excellents reportages / livres sont à visionner / lire à ce sujet). Ce ride n'arrivera jamais en France avec la même théma que dans les autres parcs Disney.
 
Bob! a dit:
En soit c'est pas qu'une attraction aquatique soit impossible en Europe (l'excuse de la météo est stupide car comme l'a dit Flex, il fait aussi froid au Japon). Je pense qu'il y a deux raisons un peu plus sérieuses:

- Où le mettre? Il irait parfaitement à Frontierland ou même Adventureland, mais il risque de ne pas y avoir assez de place.

- Splash Mountain est basé sur un film oublié de Disney, qui fait polémique aujourd'hui car reflétant les pensées racistes de Walt Disney (d'excellents reportages / livres sont à visionner / lire à ce sujet). Ce ride n'arrivera jamais en France avec la même théma que dans les autres parcs Disney.
Splash avait " il parait " une place disponible au fond de Frontierland qui à été prise par le Chaparal Theater . La gare de Frontierland était démontable .

Perso je rêve d'un Splash Mountain Vaiana ou Princesse et la Grenouille  :love: .
 
Infos en vrac d'une personne travaillant au parc, c'est à prendre avec des pincettes (Lui m'a dit qu'il m'a dit, que le parrain de l'oncle a dit ... Breeeef, c'est toujours le même bazar les infos là) DONC PINCETTES :

En septembre 2018 : Rock'N Roll ferme --> Réhabilitation Iron-man --> Avengers. Ouverture prévu en printemps prochain. Volonté de vouloir changer une partie du ride de la part de Disney durant l'année 2019.

En Octobre 2018  : HTH --> Rehabilitation extérieur car fissure dans le mur arrière mais reste ouverte. L'attraction aurait du être sur le thème des Gardiens de la Galaxie faute de budget, restera sous la licence actuelle pendant 5 ans.

Voilà déjà 2 semaines que WDI (Walt Disney Imageenering) va sur le terrain avec des plans pour prévoir les futurs batiments à placer / déplacer.

Derniere Tram Tour, va se dévoiler la zone "Marvel Land". Le land "Star Wars Galaxy Edge" suivra et ensuite ça sera au tour de "La Reine des Neiges".

Armageddon s'en va pour laisser place à une nouvelle attraction "Captain America"

Stunt show devient soit un nouveau show, soit l'attraction "Soarin" (Attraction / simulation de deltaplane)

Une nouvelle attraction : Frozen verra le jour dans la zone "La Reine des Neiges" similaire à Disney World. (Parcours scénique)

Le lac créé aura droit à son spectacle nocturne tout les soirs.

---

Parmi les infos récoltés : aucun coaster à l'horizon ... Dommage. Mais je n'ai sans doute qu'une partie des infos.
 
La montagne du land Frozen se prêterait parfaitement a un ride style Seven Dwarf ou un Expedition Everest
 
Bob! a dit:
En soit c'est pas qu'une attraction aquatique soit impossible en Europe (l'excuse de la météo est stupide car comme l'a dit Flex, il fait aussi froid au Japon). Je pense qu'il y a deux raisons un peu plus sérieuses:

- Où le mettre? Il irait parfaitement à Frontierland ou même Adventureland, mais il risque de ne pas y avoir assez de place.

- Splash Mountain est basé sur un film oublié de Disney, qui fait polémique aujourd'hui car reflétant les pensées racistes de Walt Disney (d'excellents reportages / livres sont à visionner / lire à ce sujet). Ce ride n'arrivera jamais en France avec la même théma que dans les autres parcs Disney.

Tres bon point sur le theme de Splash Mountain, je crois que la moitie des gens qui le reclament ne comprennent meme pas ca.

Je ne sais meme pas pourquoi tant de monde semble vouloir un Splash Mountain alors qu'en 2018 il y a des dizaines d'attractions bien plus interessantes qu'un flume - meme super thematise a la Disney. Si malgre tout vous voulez de l'aquatique a tout prix, pourquoi pas de l'aquatrax ou du Mack, qui en plus permettent de regler le niveau d'eclaboussage selon la meteo/temperature...


 
Air-Time a dit:
Infos en vrac d'une personne travaillant au parc, c'est à prendre avec des pincettes (Lui m'a dit qu'il m'a dit, que le parrain de l'oncle a dit ... Breeeef, c'est toujours le même bazar les infos là) DONC PINCETTES :

Voilà, moi j'ai d'autres échos comme quoi Armageddon deviendrait un Meet&Greet et non une attraction... donc les rumeurs de personnes travaillant au parc... :mort:
 
Air-Time a dit:
En Octobre 2018  : HTH --> Rehabilitation extérieur car fissure dans le mur arrière mais reste ouverte. L'attraction aurait du être sur le thème des Gardiens de la Galaxie faute de budget, restera sous la licence actuelle pendant 5 ans.

Vivement dans 5 ans alors ! Qu'on détruise la plus belle attraction du parc :shit:
 
CoasterZz. a dit:
Vivement dans 5 ans alors ! Qu'on détruise la plus belle attraction du parc :shit:
C'est aussi pour moi la thema et l'ambiance la plus travaillée du parc et ca serai un sacré gâchis !

Si on rajoute que j'aimais bien l'ambiance de RNRC même si ca commençait à dater et ca sortait du contexte Disney, je n'aurai à peu près aucune raison de remettre le pieds au parc hors nouveau coaster dans la future extension ! Chose  qui n'a rien de sûr...