[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Et si je vous dis que Disneyland Paris va accueillir deux nouvelles attractions, vous y croyez ?

En effet, selon Screamscape, deux nouvelles attractions majeures pourraient voir le jour, dans le parc principal, à l'horizon 2022-2024. La maison mère ne serait pas contre d'allouer des fonds supplémentaires pour la construction de ces deux nouvelles attractions.

Alors de quelles attractions on parle ?

Il semblerait que l'une d'elle soit un clone de Mickey and Minnie's Runaway Railway" qui va ouvrir cet automne à Disney's Hollywood Studios. Cette attraction repose sur un univers cartoon Disney qui "soudainement prendra vie et sera extrêmement réaliste" selon les imagineers travaillant sur la conception de l'attraction.

mame78u4iyhkjh59861.jpg


mmr02398402394823fi-624x351.jpg


runawaymickey.jpg



Quant à la deuxième attraction, mystère et boule de gomme.
 
Ça vend du rêve, à la fois l’echelle de temps et l’attraction en elle-même :mort:
Moi qui étais un peu sur ma faim avec le launch du PA, Disneyland est toujours présent pour nous apprendre à relativiser...
 
Dans le Parc Disneyland, il y a Phantom Manor (réouvre au printemps), Chaparral Theater et Disneyland Railroad (à cause de la reconstruction du Chaparral) qui sont fermés.
Aux parc Walt Disney Studios, tout est ouvert mais Rock'n'Roller Coaster va fermer en septembre, et ça ne devrait pas tarder non plus pour Armageddon.
 
Stato a dit:
Dans le Parc Disneyland, il y a Phantom Manor (réouvre au printemps), Chaparral Theater et Disneyland Railroad (à cause de la reconstruction du Chaparral) qui sont fermés.
Aux parc Walt Disney Studios, tout est ouvert mais Rock'n'Roller Coaster va fermer en septembre, et ça ne devrait pas tarder non plus pour Armageddon.

Parc Disneyland: Autopia, Railroad, la Tanière du Dragon, Phantom Manor, Casey Jr, Le Pays des Contes de Fée, Thunder Mesa Riverboat.
WDS: Studio Tram Tour, Cars Quatre Roue, Crush Coaster, Art of Disney Animation.
(et je ne compte pas les salles de show)
C'est "un peu plus" que ta liste.
 
SphinX a dit:
Parc Disneyland: Autopia, Railroad, la Tanière du Dragon, Phantom Manor, Casey Jr, Le Pays des Contes de Fée, Thunder Mesa Riverboat.
WDS: Studio Tram Tour, Cars Quatre Roue, Crush Coaster, Art of Disney Animation.
(et je ne compte pas les salles de show)
C'est "un peu plus" que ta liste.

En effet, j'ai pas pensé à Autopia, Cars, Art of et STT. Pour les autres que tu as ajoutés, elles réouvrent dans 6 jours.
STT réouvre aussi dès mars.

Sinon, plus simple, t'as le récapitulatif ici : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/eep