[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Je confirme que lors de ma visite le 1er Mai, Indiana Jones était encore fermé. Si mes souvenirs sont bons, c'était marquer qu'ils réaménageaient la zone.
 
Quand amoworld dit : "des nouveaux trains".

Toujours à prendre avec des pincettes, selon vous, quels types de train entre SM et Rock se rapprochent le plus des trains de Goudurix ? Sachant que ce sont tous les deux des Vekoma.
Dans les 2 parcs Disney français, je ne vois pas d'autres coasters Vekoma ayant des trains se rapprochant de looper du hollandais.
 
(J'aime bien, tu dis SM pour space et juste apres tu parle de goudurix xD C'est un bon jeu de mot parce que Goudurix ressemble vraiment à un rite SM xD)

Pour la réouverture d'indy le 29 mai, je doute qu'ils soit pret d'ici là  :-D après j'attend qu'ils me surprenne  :wink:
 
On attendra de voir ce qui va être fait mais rien qu'ajouter les nouveaux trains serait un gros effort de la part de DLP  :-D
 
Oui mais j'attends de voir, ça peut pas être pire que maintenant mais après le carnage de mission 2 maintenant je me méfie  :-D
 
Le parc confirme la réouverture d'Indiana Jones pour le 29 mai avec 2 images:

BnghD4GCIAA-xIS.jpg:large

BnghfRfIAAE7jfE.jpg:large


Source: Twitter DLP
 
Super ça. Comme ça il sera ouvert quand j'irai.  :lol: Sinon le loop est plutôt beau avec son effet rouille.
 
Le loop a été changé par vekoma ( donc c'est le meme mais par vekoma ), le process changé et c'est surtout la théma qui a été retapée. Le temple a été retapé brique par brique. Et je crois que c'est tout mais j'ai peut etre oublié des détails  :wink:
 
Ce qui m’énerve le plus avec ces réhabs à la française, c'est qu'il y a beau avoir eu du travail de fait, pour nous les visiteurs, on ne verra aucune différence !
Pas de nouveaux effets, pas de nouveau trains... Même pire : le ride va sans aucun doute rouvrir sans les traverses en bois, disparues il y a maintenant quelque temps.
 
Pour les traverses c'était une question de sécurité apparemment, fin si c'était plus surveillé il n'y aurait sans doute aucun problèmes. En tout cas j'ai l'impression que ce loop a été vachement agrandi.
 
Mais tout est question de sécurité après... :x Mais alors pourquoi elles sont encore sur Raging Spirit dans ce cas là ?...

Comprends-bien que je ne t'agresse pas directement CoasterZz. :-D Mais j'ai déjà entendu cet argument des centaines de fois et ça m’énerve toujours autant. Si c'est trop dangereux d'opérer un parc à thème, qu'ils arrêtent.
 
KingRCT3 a dit:
Ce qui m’énerve le plus avec ces réhabs à la française, c'est qu'il y a beau avoir eu du travail de fait, pour nous les visiteurs, on ne verra aucune différence !
Pas de nouveaux effets, pas de nouveau trains... Même pire : le ride va sans aucun doute rouvrir sans les traverses en bois, disparues il y a maintenant quelque temps.

Complètement d'accord ! J'ai l'impression qu'ils aiment bien claquer l'argent par les fenêtres à Disneyland Paris :roll: