[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Pourquoi pas lol.

Crush's Coaster est bien identique au modèle forain Spinning Racer (à l’exception de la partie DR).
Toy Storyland est rempli de flat rides…

Enfin bref rien qui fera bien augmenter la capacité du parc, pourquoi ajouter ce genre d’attraction avec un débit merdique dans un parc en manque de capa ?
 
  • Like
Réactions: toctoc
Pourquoi pas lol.

Crush's Coaster est bien identique au modèle forain Spinning Racer (à l’exception de la partie DR).
Toy Storyland est rempli de flat rides…

Enfin bref rien qui fera bien augmenter la capacité du parc, pourquoi ajouter ce genre d’attraction avec un débit merdique dans un parc en manque de capa ?
C'est la question que se posent nombre de Disneyfans sur les réseaux ou les forums. M'enfin certains sont ravis, ils n'auront pas à subir la souffrance d'aller au PA pour faire la même attraction. Cool non ?
 
Perso, si l'info est vraie, je trouve que c'est un énorme foutage de gueule !
Quand le PA a annoncé le leur, beaucoup ici se sont indignés car "ça ferrait trop forain". Disney va en mettre un encore plus petit, on peut pas dire que c'est une bonne idée ? Je suis désolé mais quand ils ont annoncé investir des millions et des millions dans ce parc, c'est pas pour installer la même attraction trouvable dans un parc de la même région (sans compter ceux des fêtes foraines s'il y a). Puis installer ça dans le même parc où se trouve le chef-d'œuvre qu'est la TOT, c'est le pompon !
 
  • Like
Réactions: Rollback One et Kerry
Pour moi un nouveau manège de tasses à la raiponce je trouve que c’est vraiment de la grosse merde ; alors un vertical swing ça me dérangera pas...
Ce parc est devenu de la merde c’est tout. Aucune nouveauté à la hauteur alors ils peuvent même nous foutre des flats Zamperla à niveau là...
 
  • Like
Réactions: Shima Enaga et Kerry
Donnez-moi 1 seule raison d'investir massivement quand on voit que même avec 15ans (20 ?) sans nouveautés, le ressort reste la 1ère destination touristique européenne ?

Je veux bien que c'est le combo Disney + Paris mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'à l'heure des réseaux sociaux et cie les gens continuent de venir à DLRP comme une mouche sur une bouse !! OK le parc est joli (et encore c'est palissades land la plupart du temps histoire de bien gâcher le tableau) mais l'offre et le service sont quand même bien merdiques quand on compare aux autres ressorts Disney et pourtant les visiteurs semblent s'en satisfaire.

La dernière fois que je suis allé à DLRP, je suis rentré gratos... et j'ai quand même réussi à être déçu du rapport qualité/prix puisque j'ai consommé sur place
🤣
 
Ce n'est pas la première fois (loin de là, le pire exemple étant Crush's), mais ils regardent le débit des attractions qu'ils veulent installer des fois avant de les acheter ???
 
  • Like
Réactions: Shima Enaga
Je veux bien que c'est le combo Disney + Paris mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'à l'heure des réseaux sociaux et cie les gens continuent de venir à DLRP comme une mouche sur une bouse !! OK le parc est joli (et encore c'est palissades land la plupart du temps histoire de bien gâcher le tableau) mais l'offre et le service sont quand même bien merdiques quand on compare aux autres ressorts Disney et pourtant les visiteurs semblent s'en satisfaire.

J'imagine que le visiteur de base de DLRP n'est pas quelqu'un qui a les moyens de régulièrement visiter Disney World Florida ou Tokyo Disney Sea, DLRP est pour beaucoup la seule option possible pour vivre l'expérience Disney.
J'imagine aussi qu'une grosse partie des visiteurs de DLRP ne se soucient pas vraiment que les attractions soient vieillottes/nulles par rapport à d'autres parcs, ils sont là pour prendre des photos avec Elsa de Frozen avec leurs enfants et se balader dans "le monde magique de Disney".

Faut pas oublier que Disney est une marque des plus populaires/reconnues au monde, c'est pas vraiment étonnant qu'ils arrivent à attirer des foules malgré des prestations et offres qui laissent potentiellement à désirer. Et avec près de 750 millions d'habitants en Europe, ils ont pas besoin de faire mieux que les autres resorts Disney pour continuer d'attirer les foules.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Link2097
Perso j'ai entendu parler d'un Vertical Swing de chez Zamperla un peu avant les tweets d'Ally. Je sais pas trop ce que l'info vaut, mais ça ne me choquerait même pas que ça soit vrai.

Dans ce qui est concret, voilà l'avancée des différents chantiers en cours :

Arendelle :


Adventure Bay :

Pays des Contes de Fées :


Disney Village :

 
La convention D23 commence aujourd'hui, l'occasion pour Disney de dévoiler une maquette d'Adventure World :

Ça fera joli pour la photo panorama d'Arendelle au bout de l'allée qui mène au lac mais sérieux je ne peux m'empêcher de voir le vide intersidéral entre justement cette allée et Arendelle 😳 Doit-on considérer le pourtour du lac comme le début de la file d'attente d'Arendelle ?

Et vu les délais de construction Disney et le fait qu'au final on sait même pas s'ils vont mettre SW, le Roi Lion, Avatar ou des tasses thématisées sur Bambi il va y rester un moment le vide en question...