Disney's meeting 5 et/ou 6 décembre 2009

Nicochaks

Membre
9 Mai 2009
100
0
38
Bonsoir bonsoir!

Tout est dans le titre! J'ai un billet pour Disneyland à utiliser avant le 25 décembre. Je pensais donc que ça pouvait être sympa de proposer un p'tit meeting d'une journée, à prolonger (ou pas) par une soirée sur Paris ou alentours.

Niveau dates, voici mes dispos :
- les week-end : 21-22/11, 5-6/12, 12-13/12 (à confirmer pour ce dernier week)
- les mercredis 2/12, 9/12 et 16/12


En fonction des dispos des gens intéressés, on fixera rapidement la date histoire de pouvoir réserver les billets de TGV au meilleur prix.


En espérant revoir certains membres du forum et faire la connaissance d'autres  :wink:


Liste des participants :
- Nicochaks
- Anthony
- Anthonyny
- Fafouleweak
- Diablo35*
- Stitch59650 + sa copine (une partie de la journée)
- Katun_Rider
- Chab
- Alexo
- Maverickmen
- petit sablier
- Siluj
- Flo
- Benj

A confirmer :
- alex516
- Chicken

Heure de rendez-vous : 9H-9H30
Lieu : Place des lumières - Studios
 
Je viens de recevoir également une place gratuite donc autant l'utilisé! je suis dispo les 3 weekend mais pas le mercredi (cours).

Tu partirai de Lille Nicoshaks je suppose?
 
Hey moi aussi j'ai reçu un ticket de la part de disney !
Donc je suis entrain de voir pour les dates !
On pourrait s'arranger  :wink:

PS: je suis aussi de lille  :wink:
 
Ben moi j'ai mon pass annuel donc y'aurais pas de souci, a voir au niveau des restriction...

Par contre simon si tu viens, je viens pas je veux pas me taper la honte  :evil:

Sinon ce serais le train pour moi  :wink:

EDIT: ben chez moi tous les jours sont sans restrictions donc tout me vas!  :wink:
 
Pour la soirée je la passerais bien dans le parc (j'adore le parc de nuit) jusqu'à la fermeture et dans le Disney-Village, je suis vraiment pas fan de paris et pour le retour en tgv c'est plus pratique de ne pas s'éloigner de la gare de Marne la Vallée.
 
Je pensais plutôt y aller en TGV pour bien profiter de la journée et ne pas se taper la route.

On part sur le week-end des 5-6/12? J'ai un copain qui doit savoir quoi pour prendre au plus vite son billet. Et perso c'est le week-end qui m'arrange le plus! Dites moi si c'est ok pour vous à cette date.

Pour la proposition de Katun rider, ça pourrait être sympa!
 
Oui Nico je me doute que tu viens en tgv c'est plus simple mais tu partirai de la gare de Lille? autant faire le trajet ensemble^^

pour le 5-6/12 ça me va, j'ai une petite préférence pour le samedi.
 
Pour ceux qui veulent des places pas trop cher, renseignez vous vers Auchan. En ce moment il y a une offre pour 3 tickets 1 jours/2 parcs à 99€ soit 33€ la place. Sinon la place seule est à 39€.

Si on est beaucoup à partir de Lille on peux voir pour aller en voiture. Ça me dérange pas de conduire.
(Ticket non valide entre le 19 au 23 décembre et 26 au 31 décembre)
 
Moi je suis partant !
Pendant les vacances il n'y aurait pas de souci .
Ensuite je ne sais pas si certaine personne peuvent faire du covoiturage ou non .

PS: stitch, la je serai plus calme xD je te l'assure ^^
 
Oh que non pas pendant les vacances! disney pendant les vacances de noël c'est même pas la peine! et puis notre billet gratuit ne sera plus valable passé le 25 donc ça ferai très juste!
 
A ok ok
Donc cela serai un week-end durant la période de cours .
Franchement, je trouve qu'il y a plus de monde le dimanche a cause des voyages organisé ect ....
Donc un samedi serai beaucoup mieux pour ce meeting.

Par contre, vous y allez tout un week-end ??? Car sa va être chaud pour l'hotel moi  :|
 
Diablo35* a dit:
A ok ok
Donc cela serai un week-end durant la période de cours .
Franchement, je trouve qu'il y a plus de monde le dimanche a cause des voyages organisé ect ....
Donc un samedi serai beaucoup mieux pour ce meeting.

De toute façon les week-end de décembre à Disney ne sont pas réputés pour être calme. Souvent du a un grand nombre de place pas cher via les CE.
D'ailleurs ils attendent à mon avis un grand nombre de personne car ils ouvrent exceptionnellement à 9H ces week-end...
 
On se bloque donc le week-end des 5-6 décembre 2009, histoire de pouvoir réserver au plus tôt les billets de TGV pour les gens concernés.

Pour la visite du parc, je pense aussi que c'est mieux le samedi, surtout au niveau du retour et du boulot le lendemain le dimanche :-)

Je regarde les horaires et les tarifs des TGV et je vous file mes horaires.