Disney's meeting 5 et/ou 6 décembre 2009

On te verra quand même avec nous Antoine ou pas? Histoire de pouvoir parler de TA-LO-CAN :-)

On ira donc dans le parc le samedi 5 décembre 2009, à voir si l'on prolonge ou pas la soirée chez Katun_Rider ou autre :-). Perso ça me tente bien!
 
Oui je serais avec vous une partie de la journée pour parle TA-LO-CAN et autres Turrmmmmmmmmm von myyyyyyysssssssteryyyy cassssssssssstle  :-D
 
Bon allez c'est parti pour le 5.
Départ de Lille en voiture pour moi. Pour le trajet je pense qu'il faut compter environ une quinzaine d'euro max par personne.
Dans mon auto:
-Moi
-Nicochacks
-Ami à Nicochacks
-Fafou ??
-Place libre
 
Fafouleweak a dit:
ouaip je prend une place :)

tu me donnera une heure et un point de rendez vous.

Oui pas de soucis je te tiens au courant. A mon avis on risque de partir assez tôt...
Il reste donc une place au départ de Lille.
 
Pour les horaires, DLP: 9h00-22h00, WDS: 9h00-19h00

Voila!
Mon train arrive a 9h07 a Marne La Vallée et repart a 22h19  :wink:
 
Si nenece vient pas j'y vais pas  :lol: bah moi je pars de paris vers 8h30 9h pour arriver a disney vers 9h30 grand maximum
 
j'y peu rien  :| dur dur d'etre dispo en ce moment ... Si j'avais vu le topic plus tot j'aurait pu proposer une autre date vu qu'on avait le choix mais c'est trop tard à présent  :-(
 
Waaah ! Dégouté ! J'ai cours le samedi matin, et Disney pour une aprem c'est même pas la peine ! Moi qui n'y suis qu'à une heure depuis mon lycée en RER, les boules !  :x

Bon meeting quand même les gars, vous penserez à moi j'espère pendant que je serai en cours de math  :cry:.

PS spécial : Alexo, merci beaucoup pour ta proposition, mais comme tu le vois c'est mort, dommage.
 
Pour la place libre je pourrai ou pas ?? (anthonyny)
Moi je suis disponible si vous m'accepté !

Sinon le 5 je croie que se serai OK  :-)

Pour le 6 je ne sais pas ...si il ya des gens qui reste le 6 dite le . :)

 
j'y peu rien  dur dur d'etre dispo en ce moment ... Si j'avais vu le topic plus tot j'aurait pu proposer une autre date vu qu'on avait le choix mais c'est trop tard à présent 

Dommage que tu ne sois pas des nôtres. Pour la date, il fallait qu'on la fixe au plus vite pour réserver les billets de train et/ou les entrées au parc pour certains :-(. Tu n'es pas là tout le week ou tu pourrais nous rejoindre dans la soirée?

Waaah ! Dégouté ! J'ai cours le samedi matin, et Disney pour une aprem c'est même pas la peine ! Moi qui n'y suis qu'à une heure depuis mon lycée en RER, les boules ! 

Bon meeting quand même les gars, vous penserez à moi j'espère pendant que je serai en cours de math  .

PS spécial : Alexo, merci beaucoup pour ta proposition, mais comme tu le vois c'est mort, dommage.

Tu n'as pas de pass annuel? Si t'en as pas, je peux comprendre que tu n'aies pas envie de payer un billet pour une après-midi

Et moi !!!!?

Donc, si je comprends bien, il n'y a plus de place ! 

Si quelq'un se désiste à la dernière minute, qu'il me fasse signe !

Tu ne pourrais pas nous rejoindre là bas en arrivant en TGV, comme le fait Stitch?