Disney's meeting 5 et/ou 6 décembre 2009

Je confirme ma venue.

Katun_Rider a dit:
... combiend e personne envisagent de rester chez moi?

Peut-être moi si la soirée dure, et que j'ai plus de trains pour rentrer, pour pouvoir en profiter jusqu'au bout O0
D'ailleurs Seb, on pourra peut-etre en profiter pour faire ce fameux Starbucks dont on parle depuis des lustres ?[/]
 
anthonyny a dit:
Pas de soucis ;)

ok merci beaucoup !

Tu me donneras les horaires a laquelle on partirait .
Et qui reste tout le week-end ??
Car je ne sais pas si on y reste  ou si je retourne avec anthonyny en voiture le soir même.
:-D
 
Bon Seb je pense squatter chez toi pour la nuit de samedi à dimanche, comme Sylvain j'ai peur de pas avoir de train surtout si on prolonge la soirée jusqu'à pas d'heure :lol:
C'est toujours possible ?
 
Chui deg y'a trop de monde qui vient et jpeux pas etre la ce jour  :cry:

Sinon ma tite dolly on sfera surement une autre soirée chez toi un de ces 4 donc tiens moi au jus que je puisse te revoir et en revoir d'autre  :love:
 
SiluJ a dit:
Si je pourrais mais vu le prix, ça me coûterait 40€ de TGV plus 30€ de parc minimum.
Ca fait trop pour une seule journée à Disneyland, je trouve ! :|

Le train je l'ai eu a 30€ et le billet parc à 39€ par auchan  :wink:
 
Pour les Parisiens qui veulent rester c'est sans problèmes mais a voir avec les Lillois qui sont prioritaires quand même ... j'ai une chambre d'ami, un canapé Lit , un matela futon 1 place et une place dans mon lit (sans sous entendu hein !  :lol:) ce qui me fait 6 personnes en capacité donc voila.

Donc Chab et Alexo pas de problèmes a voir avec les Lillois qui pensent rester
 
Ahaha, je post depuis mon cours d'espagnolvu que j'ai terminé avant tout le monde  :-D

Bon, j'avoues que ça m'interesse pas mal, surtout que j'ai envie de changer d'air de faire un peu la fête.

Une soirée chez la catin me tente pas mal aussi, à voir avec les prix  :wink:
 
Katun_Rider a dit:
Pour les Parisiens qui veulent rester c'est sans problèmes mais a voir avec les Lillois qui sont prioritaires quand même ... j'ai une chambre d'ami, un canapé Lit , un matela futon 1 place et une place dans mon lit (sans sous entendu hein !  :lol:) ce qui me fait 6 personnes en capacité donc voila.

Donc Chab et Alexo pas de problèmes a voir avec les Lillois qui pensent rester

Pour venir chez toi faut voir avec les autres lillois si ils restent le week-end (je suis dépendent d'eux ^^ )

 
Le truc, c'est que je voulais bouger sur Panam depuis pas mal de temps faire la fête, donc la journée je ferais bien Disney avec vous, et je passerais la soirée sur Paris avec des potes tater un peu la fête des nuits parisiennes...

Enfin je verrais.  :|
 
Bon je suis surement nouveau mais Diablo et moi on n'est très douer surtout lui ^^ pour mettre des ambiances de fous ^^ donc si il y a possibilité j'en suis ^^
 
Oh my god ! Le monde qui y aura ... Vue que j'ai un Pass Dream je peux bien sur venir ...

Mais faut que je vois avec mon père si il peut me déposer.

Puis ça fait longtemps que je ne t'ais pas vue antoine  :-D Enfin que je t'ais aperçu  :-o

Je vous tiens au courant  :wink:
 
Moi je peut héberger quelqu'un je suis dans l'Essonne, le seul problème c'est que avec les trains c'est la galère. xd

Ou le meilleur moyen serait de faire grosse nuit blanche sur Paris. ^^
 
A oui quand meme, nous seront plus que 15 a mon avis !!!!

C'est une assez bonne nouvelle .
Une bonne journée s'annonce a mon avis .

Pour la nuit blanche thomas .... tes pas fou toi ??? a si pardon ^^  :evil:

On mangerai a macDo le midi ??? et le soir ???