Chat a dit:Je me suis demandé au fait, dans un cas comme aujourd'hui, vent et pluie, le spectacle est maintenu ? Pas de problème avec la pyro et les déviations de jets d'eau ?
Oui surtout à la fin on la sent bien la chaleur.karibouster a dit:Les flammes sont juste énormes et chauffent encore quand vous êtes sur central plazza ...
Faudrait peut être pas pousser Autant les écrans d'eau étaient hideux et dans le champ de vision, autant les projecteurs faut les chercher ou savoir où ils sont pour les trouver... Sinon à ce point là il faut refaire tous les dark rides, car si on se retourne, on voit des projecteurs ...Blue-Fire-Fan a dit:Du bon boulot, c'est parfait ! Reste plus qu'à faire la même chose pour les multiples projecteurs sur le château.
cham a dit:Moi je pensais vraiment aux projecteurs (puisque c'est ce que tu avais marqué dans ton poste) j'avais oublié ça. Mais bon tu le dis toi même ça va être habillé.
Et puis moi ça ne me choquerais pas, oui c'est mieux si c'est thématisé (c'est vrai que c'est moche quand même) mais tout n'est pas intégrable, et en plus nous on trouve ça moche, mais franchement un visiteur lambda qui vient au parc une fois tous les X ans se souviendra de bien d'autres choses avant la non-thématisation que quelques structures.
Je ne me fais pas l'avocat de Disney mais des fois je me dit que nous on est vachement attentif aux détails, mais la majorité des personnes non, donc je comprends que ça puisse rester comme ça 2-3 mois.