[DLP] Disney Dreams

Bon j'ai regardé jedoisvous dire que rien ne vaux le live, si vous pouvez eviter de le regarder et vous faire votre propre surprise en direct faites le, ammenez votre copine, votre femme/homme, vos enfants, et vivez le !
 
J'ai regardé la vidéo, et j'ai bien aimé, vraiment. Cela ne me donne pas forcément envie d'aller à Disneyland pour le voir, mais en tout cas je trouve qu'ils ont fait un travail remarquable et que les effets sont vraiment bien foutus.  :wink:
 
Bon bah au moins je suis fixé, je pense que comme tout le monde je peut dire que le bouquet final envois du pepito de chez pepito !
Par contre mes peurs à propos des rideaux d'eau se sont confirmés. Les rideaux n'étant pas à haute pression, l'eau s'éparpille dans l'air au moindre petit coup de vent, ce qui donne une image trop peut nette comparé au reste du spectacle. Un peut décevant de la part de Disney si on prend en compte les moyens qu'ils avaient à leur disposition pour concevoir ce spectacle...
Mais Dream ! reste malgré tout un très bon spectacle dans son ensemble !
 
J'ai regardé le replay ce matin et je pense qu'on devrait attendre une vidéo amateur, là, les trop nombreux changements de points de vue noue ont empêché de profiter pleinement.
 
Comme toujours sur les spectacles Disney captés en vidéo, il faut regarder les 2 dernières minutes pour voir le final toujours dans la surenchère !... Mais bon y'a pas à dire, je fais partie des gens sur qui ça fonctionne, frissons dans le dos garantis et du coup envie de le voir en vrai...
 
Y allant Mardi, je résiste à regarder les vidéos pour garder la surprise. Vos commentaires me rassurent sur la qualité du pestacle  :-)
 
Attention SPOILER pour ceux qui ne veulent pas voir

Des photos de la soirée d'hier :

_dsc9811.jpg

Des personnages pour le pré-show et on peut voir la puissance du laser de la seconde étoile
_dsc9810.jpg


Sublimes images de Dreams :

_bg20211.jpg

_bg20311.jpg

_bg20511.jpg

_gu23110.jpg

0328_c10.jpg


Source : djbass de disneycentralplaza.com
 
J'y étais hier soir (sous la pluie) et en effet ça envoit du paté. ça ne vaut pas WOC mais c'est déjà bien ! Par contre la trame est pas terrible (du Disney quoi) et j'ai pas trop compris le lien entre les tableaux. A améliorer donc, mais prometteur.
 
Perso, je suis septique pour DREAM, car il n'ont pas beaucoup de place pour les jets d'eau ... Tu ne peux pas avoir une superbre vue global sur TOUT hors-mis le chateau .

Ayant vue World of Colors, c'est différent, c'est plus grand, la vue est imprenable de la gauche comme de la droite, comme du centre. Et le lac permet d'avoir vraiment une grand surface pour les jets d'eau et donc d'en avoir plein la vue.

La, je suis septique, faut que j'aille voir quand même pour juger.  :-)
 
salut a tous!​
alors, qui a eu la chance de le voir? vous en avez pense quoi?​
Pour ma part, j'ai assiste aux deux shows du 1 avril.​
ainsi que celui du 2¨avril ^^
Le premier derrière le HUB​
Le second tout devant le château.​
Les deux point de vues ont leurs avantages et défauts, mais en toute honnête, le show est juste grandiose, et cela vaux franchement une nouvelle attraction, c'est un E-Ticket!​
O0
Petit coups de coeur pour les scènes de Raiponce, Dr Facilier, et de Lumiere.​
Le mélange de toutes les technologies actuelles réunies sur un seul et même spectacle!(chaque effets (fontaine, feu, artifices) est savamment dosé, et viens sublimer les projections, ce n'est ni un spectacle aquatique, ni un feux d'artifice.​
Mon classement est donc le suivant :​
1/World of color​
2/Fantasmic californie​
3/Dreams !​
4/Illumination : reflection of hearth​
5/Fantasmic floride​
Attention, chaque show est totalement unique, et peut difficilement etre comparés, mais il vrai que niveau émotion, celui de paris est juste énorme.​
J'attends vos retour, et n'en dis pas plus afin de ne pas trop spoiler ceux qui souhaiterais garder la surprise!​
Petit cadeau pour ceux qui désirent; le show intégral filme en HD du centre du HUB ;)​

Et pour compléter , dimanche soir en quittant le second show, nous avons la chance inouïe de croiser Steve Davison, avec qui nous avons échangé quelque peut, et pris quelques pics ^^Il nous a confirme, que la mise en place du show, était une base, et que le non filage des scènes, permettait dans le future, d'ajouter, supprimer, ou remplacer des scènes entre elles; et également de faire des modifications pour les saisons particulières ( noël ou Halloween ) De plus la mise en place a été prévu pour servir au minimum 3 ans, et qu'elle a été prévu pour être très évolutive.C'est la première fois que toutes les technologies développés (pour les show nocturnes disney) sont réunies sur un meme site:-Projections hd-Leds-Laser-flammes-pyrotechnie-fontaines-son synchro-Ecran d'eauLes améliorations et premiers ajustements vont être réalisé très rapidement et de manière continue....​
 
Lol, bon bas finalement, je suis de passage pour rien ^^ J'étais venu pour poster la vidéo, mais c'est déjà fait :D

Perso je la trouve trop sombre par moment, mais sur la télé ça passe nickel :D

La c'est un montage rapide, d'ici juin, je pense proposer une vidéo sous plusieurs angle de vue (Un peu mieux monté que TF1 ou on vois finalement pas grand chose)
 
Le spectacle est magnifique, ca apporte vraiment quand une belle nouveauté et de taille pour les festivités des 20 ans qui se feront sans nouvelle attractions. Je suis joliment surpris.  :roll:

Par contre juste le truc qui fait un peu tache : Wendy qui demande de la poussière d"étoile alors qu'il est question de poussière d'atmosphère dans le grand classique Walt Disney ...
 
Hier j'ai pu aller voir le show et c'est vraiment magnifique. Tu en prends plein les yeux pendant 20 minutes avec un final vraiment réussit.