salut a tous!
alors, qui a eu la chance de le voir? vous en avez pense quoi?
Pour ma part, j'ai assiste aux deux shows du 1 avril.
ainsi que celui du 2¨avril ^^
Le premier derrière le HUB
Le second tout devant le château.
Les deux point de vues ont leurs avantages et défauts, mais en toute honnête, le show est juste grandiose, et cela vaux franchement une nouvelle attraction, c'est un E-Ticket!
O0
Petit coups de coeur pour les scènes de Raiponce, Dr Facilier, et de Lumiere.
Le mélange de toutes les technologies actuelles réunies sur un seul et même spectacle!(chaque effets (fontaine, feu, artifices) est savamment dosé, et viens sublimer les projections, ce n'est ni un spectacle aquatique, ni un feux d'artifice.
Mon classement est donc le suivant :
1/World of color
2/Fantasmic californie
3/Dreams !
4/Illumination : reflection of hearth
5/Fantasmic floride
Attention, chaque show est totalement unique, et peut difficilement etre comparés, mais il vrai que niveau émotion, celui de paris est juste énorme.
J'attends vos retour, et n'en dis pas plus afin de ne pas trop spoiler ceux qui souhaiterais garder la surprise!
Petit cadeau pour ceux qui désirent; le show intégral filme en HD du centre du HUB ;)
Et pour compléter , dimanche soir en quittant le second show, nous avons la chance inouïe de croiser Steve Davison, avec qui nous avons échangé quelque peut, et pris quelques pics ^^Il nous a confirme, que la mise en place du show, était une base, et que le non filage des scènes, permettait dans le future, d'ajouter, supprimer, ou remplacer des scènes entre elles; et également de faire des modifications pour les saisons particulières ( noël ou Halloween ) De plus la mise en place a été prévu pour servir au minimum 3 ans, et qu'elle a été prévu pour être très évolutive.C'est la première fois que toutes les technologies développés (pour les show nocturnes disney) sont réunies sur un meme site
rojections hd-Leds-Laser-flammes-pyrotechnie-fontaines-son synchro-Ecran d'eauLes améliorations et premiers ajustements vont être réalisé très rapidement et de manière continue....