[DLP] Disney Dreams

Fafou a dit:
Je débarque mais ils ont retiré l’espèce de scène entre main street et le château avec les spectacles grotesques  ?

Je pense que les photos à la page précédente sont assez expressives ! lol
 
Oui oui. ;) Central Plaza a ré-ouvert depuis peut d'ailleurs. :)

Une photo:

562026_347290848647574_253279578048702_951092_1720445771_n.jpg


Et une autre réhab faite, c'est l'eau du Natilus:
428937_348565045186821_253279578048702_953712_1796734274_n.jpg


Disney s'investit pour ses 20 ans.  :mrgreen:

Et le logo des 20 ans a aussi été ajouté sur la gare de Main Street:
553445_348907038485955_253279578048702_954526_410702366_n.jpg


398178_348934041816588_253279578048702_954667_707775277_n.jpg
 
C'est sur, un bon Splash Moutain, la, c'est de l'investissement mais bon ... N'en demandons pas trop a Disney tout de même! Ils font tout de même de gros efforts cette année.
 
Tower.of.Terror a dit:
C'est sur, un bon Splash Moutain, la, c'est de l'investissement mais bon ... N'en demandons pas trop a Disney tout de même! Ils font tout de même de gros efforts cette année.

Certes, mais en tant que parc numéro 1 européen avec 12 millions de visiteurs annuel, proposer seulement des réhab et un spectacle (aussi bon soit-il) pour leur 20 ans je trouve ça un peu léger... enfin on me dira ya Ratatouille qui arrive, mais bon c'est un peu en 2014 quoi...
 
Fafou a dit:
Certes, mais en tant que parc numéro 1 européen avec 12 millions de visiteurs annuel, proposer seulement des réhab et un spectacle (aussi bon soit-il) pour leur 20 ans je trouve ça un peu léger... enfin on me dira ya Ratatouille qui arrive, mais bon c'est un peu en 2014 quoi...

Surtout qu'il a de fortes chances de n'arriver qu'en 2015. Et surtout, il ne font rien pour contrer le PA qui devrait voler 5 à 10% de fréquentation à DLP.
 
Après, il ne faut pas oublier qu'un Splash Mountain avec le climat de l'Ile-de-France ne serait pas judicieux. Il serait probablement fermé la moitié de l'année. Par contre, personne n'aurait craché sur un VRAI Indy, mais vu qu'on en a déjà un, il ne faut pas rêver!

En tout cas, au delà de la pub que va créer la diffusion en avant-première du spectacle sur TF1, je pense que ça va quand même gâcher l'effet de surprise de beaucoup de personnes qui s'y rendront quelques temps après... Ça fait quand même grave spoiler!
 
Ils ont fait tout le spectacle ou presque (il manquais l'étoile et le laser dans le show) le 26 et je peux vous assurer qu'on en prends plein les yeux, c'est long, et on ne se lasse pas .. je suis vraiment Coaster fan et pas vraiment Disney fan mais ce spectacle vaux largement un tour de n'importe quel coaster de Disney ..
Finalement je trouve qu'ils ont bien dépensé leur fric, du moins ils l'ont pas jetté par la fenetre.
Les gens présent à l'event ont bien aplaudis à la fin
 
Après, si les gens ne souhaitent pas spoiler (comme moi) et bah, ils prennent sur eux et ne regardent pas l'émissions (comme moi). Je sais que j'y vais en 2013 normalement, je vais pas spoiler... J'en voit pas l'intéret! Pour une fois qu'on a un truc carrément magique et inconnue en France chez Disney, autant en profiter et ne pas spoiler! :P
 
nicolasskiski a dit:
Ça sent la grosse copie de com.

Cette offre concerne les personnes qui ont un passeport Dream, donc c'est du déjà vu cette technique pour Disney et je trouve sa normal  :-P
 
Je pense que nicolasskiski faisait allusion à l'offre FB du parc Astérix qui offre la possibilité à 1000 privilégiés de venir tester leur Inverted en avant-première...
 
Gzero a dit:
Je pense que nicolasskiski faisait allusion à l'offre FB du parc Astérix qui offre la possibilité à 1000 privilégiés de venir tester leur Inverted en avant-première...

J'avais bien compris mais je ne vois pas la copie perso :-D car Disney fait profiter ceux qui payent plus, sa me parait normal et je ne pense pas que c'est nouveau ! L'offre ne concerne pas tout le monde et n'est pas " gratuite ".
 
Si on pouvait éviter de poster les photos du show(laisser juste des liens), j'en serai reconnaissant j'ai pas envie de me faire spoiler sur le contenu avant de le voir et je pense que je ne suis pas le seul ici ...

 
ATTENTION SPOILER

Pour ceux qui veulent voir un extrait bonne qualité du show, voici la toute première vidéo, du parisien.

Disney fête ses 20 ans avec un spectacle inédit

Edit : c'est dingue ça, quand je mets le lien ça intègre la vidéo automatiquement mais ne veut pas la lire ... Cliquez sur le petit lien juste en dessous du lecteur qui renvoie vers la page du journal.
 
Énorme  :lol:
C'est super bien fait et efficace ! Même mes parents ont adorés, exploit !

Pour ceux qui suivront le live, il sera aussi en direct sur youtube si le site mytf1 bug  :wink: