[DLP] Disney Dreams

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
25
Nice
Je viens d'apprendre qu'une rumeur tournait quant a une adaptation française du spectacle d'eau World of Color, un magnifique spectacle de Disneyland en Californie, qui semble lentement se confirmer, les récentes informations confirme que le créateur de World of Colors travail actuellement sur une adaptation française qui se ferais au niveau du chateau de notre parc, et qui s'appellerais Dreams, une illustration a été publiée :

20111111-164945.jpg

L'image est apparemment officiel.

Pour ceux qui ne connaisse pas ce spectacle incroyable, regardez :

http://www.youtube.com/watch?v=7o0Icz6ExiM#
 
Spectacle d'eau ainsi que spectacle de projections sur le château ! La grande scène de Central Plaza sera détruite en Janvier pour certainement mettre une fontaine ou retrouver notre place comme à l'ouverture du Resort !
 
D'après le forum de Disney Gazette, le spectacle viendrait petit à petit avec des rampes de projecteurs dirigés vers le chateau sur Mean Street :

petit_54515.JPG
 
DISNEYLAND paris 20em anniversaire en 2012
C'est officiel, la grande nouveauté de DLP pour ses 20 ans seras le spectacle nocturne "DREAMS"
selon les infos, se seras le plus grand SHOW jamais crée en Europe, il se dérouleras sur le hub, au niveau du château, il mêleras projections, effet aquatiques, pyrotechniques, et voici la vidéo de présentation de la société en charge de la mise en place du show.... ça promet!!

http://www.youtube.com/watch?v=AZKDMy76grs&feature=player_embedded#ws

Maintenant, vu la disposition du Hub, j'ai du mal a voir comment ils vont organiser ca....De plus j'en profite pour vous rajouter, le teaser officiel des 20 ans:

Teaser 20ans de DisneylandParis / Teaser 20 years DisneylandParis
 
Le plus grand d'Europe ?  :-D :-D C'est cela oui, je vous conseille plutôt d'aller du côté d'Efteling, qui semble avoir un peu plus de place (et un vrai lac ???!!!) pour faire un beau spectacle (avec du budget !!) aquatique.
On verra ce que ça donnera, mais attention de ne pas tomber dans les bras de tous les arguments marketing archi-fumeux de Disneyland hein  :mrgreen:

Je me souviens encore de l'écran IMAX vendu comme le plus grand du Monde AHAHAH. Il me semblait qu'au final il s'était avéré que c'était l'un des plus petits jamais construits...
 
BenJ a dit:
Le plus grand d'Europe ?  :-D :-D C'est cela oui, je vous conseille plutôt d'aller du côté d'Efteling, qui semble avoir un peu plus de place (et un vrai lac ???!!!) pour faire un beau spectacle (avec du budget !!) aquatique.
On verra ce que ça donnera, mais attention de ne pas tomber dans les bras de tous les arguments marketing archi-fumeux de Disneyland hein  :mrgreen:

Oui enfin c'est les 20 ans du parc quand même et c'est surtout la seule nouveauté ^^. En tout cas j'espère vraiment que ce sera très bien car je n'ai jamais vu de spectacle de ce genre aussi grandiose et sa donne envie ! :D Puis avec les personnages de Disney, les musiques il y a de quoi faire  :-)
 
Aaaa oui sa me plait ! J'éspère pouvoir voir ce spectacle a paris .
Même si normalement, j'essayerai d'aller voir World of Colors a Disneyland dans 1 semaine .

Ce type de spectacle que c'est bien fait, c'est juste grandiose .  :-)
 
Les 20 ans débarquent au Parc Disneyland !

Les travaux commencent officiellement, avec la destruction du HUB ( scène centrale devant le château ), on ne sait pas exactement ce qu'il y aura à la place, même si on espère que des fontaines y seront installées.

On peut donc voir des palissades :

382993_10150500242674123_500839122_8788148_1340730227_n.jpg

405754_10150500242744123_500839122_8788149_1759810776_n.jpg


De nouveaux projecteurs ont aussi été installés comme ici :
ago6r8pcmaavodq.jpg


La régie a pris sa place :
DSC02367.jpg


Ce spectacle rend dubitatif un bon nombre de personnes, même si Philippe Gas ( directeur du parc)  promet le plus beau spectacle Disney au monde, rien que sa !
Il a aussi été dit que certaines fontaines atteindront la même hauteur que le château, soit 45 mètres !

Affaire à suivre de près !

Source : http://radiodisneyclub.fr et http://www.disneycentralplaza.com
 
Les news tombent de partout pour les parcs français !

Et là c'est Disneyland Paris qui a posté une vidéo, on va dire très intéressante car on y apprend tout ce qui va se passer pour les 20 ans, dont le spectacle Dreams, qui risque d'être HALLUCINANT et à la hauteur de toutes les espérances !

Allez vite voir la vidéo avec les tests sur le château :

20ème Anniversaire, l'année à ne pas manquer - The year no one should miss !

Du feu, des artifices, lasers, écrans d'eau, lumières... Une musique crée par de grands musiciens...

Finalement ce spectacle devient intéressant !
1265441112.png

8612978913.png

7386554114.png


Le show durera plus de 20 minutes.
 
Oui alors justement, merci de ne pas faire comme sur certains sites de Fans Disney, ceci est une mire et sert à régler la superposition des images des differents vidéoprojecteurs, ce n'est pas une image du spectacle ! Sisi c'est du deja vu !

Une petite photo de l'avancée de l'installation des fontaines dans les douves du chateau ... un petit bordel tout de même :



Source : FOBS sur DisneyCentralPlaza