[DLP] Disney Dreams

stephane75 a dit:
C'est donc confirmé avec le standard de DLP,(suis tombé sur une CM adorable, qui a pris le temps de se se faire confirmer l'information par le service comm et le département "parade et spectacles") la nouvelle parade ainsi que DREAMS, et l'ensemble des animations concernant les 20 ans, ne seront joués UNIQUEMENT a partir du LUNDI 2 AVRIL, les horaires du parc seront de 10h00 a 22h30 et les WDS 10h00 a 19h00.Il m'a été également confirme, les avant première CM le 29 mars, ainsi que la journée presse le samedi 31 mars...Il n'y auras donc rien le dimanche soir :-/

Autant la fin sur l'avant première du 29 ok mais le reste non !

Vas regarder le calendrier du parc et tu vas voir que le 1er avril le parc ferme à 22H30. Par contre le lundi le parc ferme à 21H30.
Alors personnellement j'ai du mal à croire ce que t'a dis la CM.
 
anthonyny a dit:
Autant la fin sur l'avant première du 29 ok mais le reste non !

Vas regarder le calendrier du parc et tu vas voir que le 1er avril le parc ferme à 22H30. Par contre le lundi le parc ferme à 21H30.
Alors personnellement j'ai du mal à croire ce que t'a dis la CM.


Alors :
1/ elle m'as dit que le show serait a 21.30
2/le parc ferme a 22.00 tout les dimanches de mars.
3/ tous les débuts de saisons ( halloween, noel, 15 ans....) commence toujours un lundi
4/pourquoi toujours remettre en questions les infos que l'on donnes??!!!


SiluJ a dit:
Mouai, à voir.

Neverland ne s’occupe que de décorations. Les éléments techniques de Dreams devraient être intégrés en étant recouverts par les plans d’eau.
Les 20 ans de DLP, ça englobe de nombreux projets. Nerverland n’aura peut-être aucun rôle à jouer sur le spectacle Dreams.



Le mat d’un des deux écrans d’eau en position haute et basse :

203.jpg


Source : ThemeParkZone.es via CP


Franchement et sincèrement, finalement le gris est très bien et se confond tout a fait avec les pierres des douves... lol
 
Les douves ont été remplies



Et les tests des écrans d'eau ont commencés la nuit dernière . Bon on a la vidéo sur le château, la vidéo sur les écrans d'eau, les jets d'eau illuminés, les lasers, ils installent en ce moment ce qui remplacera les starflash ( flash blanc ) sur tout le château par des LEDs , ils installent une étoile dans le vitrail de la plus haute tour du château, je crois qu'il ne manque que les flammes et Dream's sera prêt ...
 
Disneyland Paris croit en le pouvoir de Dreams et le fait savoir en ayant demandé à TF1 de diffuser la première mondiale en direct à 22 h 30 le 31 mars !

Tout sa présenté par Sandrine Quétier sur www.mytf1.fr ( disponible qu'en France, désolé pour les autres. Il doit exister des logiciels pour contourner cet interdit  :wink: )

Pour propager l'info, un site a été crée : http://videos.tf1.fr/disneyland-20ans/

http://videos.tf1.fr/disneyland-20ans/appel-a-candidature-7032069.html

Ainsi, que la publicité des 20 ans ( que je trouve plutôt réussite ) :

http://www.wat.tv/video/decouvrez-campagne-publicitaire-4wprv_2exyv_.html#

 
ffrct3 a dit:
En tout cas, elles montent très haut  :-o

Ce ne sont pas les fontaines les plus puissantes pourtant ;) Il y en a qui montent plus haut pour ce spectacle !

En tout cas si vous regardez TF1, la pub pour les 20 ans ainsi que l'appel à candidature de Sandrine Quétier passe très souvent... Disneyland Paris ne perd pas la main  :-D
 
Steve Davison Fan Page face book


Well, I'm almost done with another 6 day, work all night, programming week. The show is coming along great. All the systems are online (the fire system came on tonight) and what we're seeing on the Castle is very, very exciting! We're now in the final home stretch! Can't wait for you all to see the final product.


eh bien, j'ai presque terminé avec un autre jour 6, all night, programmation semaine de travail. Le spectacle est entrée le long des grands. Tous les systèmes sont en ligne (le système de feu vint sur ce soir) et ce que nous voyons sur le château est très, très excitant ! Nous sommes maintenant dans le tronçon final de la maison ! Ne peuvent pas attendre pour vous tous de voir le produit final. (Traduit par Bing)
 
Une meilleure traduction... :

"Eh bien, j'ai presque fait une semaine complète de programmation, avec cette 6 ieme nuit de travail. Le spectacle est en train de devenir énorme. Tous les systèmes sont en fonctionnement (le système de flamme est arrivé ce soir) et ce que nous voyons sur le château est très, très excitant! Nous sommes maintenant dans la dernière ligne droite! Je suis impatient que vous voyez le résultat final."

Source : DCP

Flammes :
41839210.jpg

Écran d'eau :
42440710.jpg


Source : Jean-Louis Gold
 
Je ne savais pas ou poster ça , et je ne voulais pas crée un nouveau topic donc voici un bilan de ce qu'a apporté disney pour la france en 20ans : article du journal 20minutes que j'ai scanner .


20001.jpg



On apprend ( ou alors je suis en retard ) que le village nature de disney avec pierres & vacances devrait être pour 2016.
 
16 minutes du spectacle sur 20 sont disponibles sans le son sur youtube ( si vous voulez garder la surprise, ne regardez pas :-D ) :

dd20120315

Source : Philippep62 de www.disneycentralplaza.com

Personnellement, je n'ai regardé que quelques seconde, je préfère attendre la première officielle sur TF1 :-) Puis sans le son je trouve que sa perd tout son charme ! Mais la vidéo est là pour se rendre contre des moyens techniques du show  :wink:
 
Et apparemment (pour prévenir ceux qui regarderaient) certains effets ne seraient pas encore activé (feu, étoile etc).

Sinon j'en ai regardé un bon morceau et ça m'a l'air d'être sympa.
 
Je suis en train de regarder les tests en live et ce que je peux vous dire c'est que je trouve ça magnifique, même sans son .. Ha et l'étoile ! Elle pique les yeux tellement c'est puissant !
Sinon bah il n'y a plus de panneaux sur le hub et ça c'est classe