[DLP] SMM2 : changement de trains

Luka17 a dit:
Tant pis, je ne connaitrais jamais l'horreur de ses vibrations... Plutôt tan mieux :lol: !

Pour la photo des trains, elle y est depuis un moment sur le net et ce ne son pas donc ses couleurs (heureusement).

Je trouve que Goudurix est VRAIMENT pire et que Space Mountain  comme beaucoup le disent c'est la roulette russe!
 
crea-coaster a dit:
Enfin je vais pouvoir admirer les décors ! (Bien que méchamment vieux.)
Parce qu'on est d'accord, avoir une image nette des décors dans le dôme s’avère difficile...

A conditions que les éclairages fonctionnent !!! Je n'ai pas le souvenir de voir la théma complètement illuminée  :cry:
 
Au moins c'est l'occasion de mettre les bonnes initiales de l'attraction sur les trains. Parceque bon les "DM" de Discovery Mountain, à part occuper les ravis de la crèche de DCP dans la file d'attente....
 
Minijul a dit:
Au moins c'est l'occasion de mettre les bonnes initiales de l'attraction sur les trains. Parceque bon les "DM" de Discovery Mountain, à part occuper les ravis de la crèche de DCP dans la file d'attente....

Oui et c'est vrai que SM ( Space Mountain ) serait plus dans les recommandations du genre:

- pas de femme enceinte !
- pas de coeurs fragiles !
- mal des transports attention !
- Sado-maso bienvenus !!!

-
 
C'est vrai que DM ne sons pas les initials de space montain, mais d'un autre côté le fait de mettre SM peut entraîner des propos ou/et pensé mal vaillent la preuveut en est ici même sur forum . je pense que garder DM n'est pas plus mal ou alors pourquoi pas mettre SMM2, mais ce n'est plus des initiales à deux lettres et les retirer feraient un vide. Sinon ils peuvent mettre le logo de space montain en entier devant le train, comme sur le goudurix .
GOUDURIX-VUE-DU-HAUT.jpg
En parlant du goudurix mettre les nouveaux trains de space montain sur le goudu serait pamale (avec bien sûr le logo du parc asterix, mais il me semble aussi qu'il y avait une histoire de nouveau chassi crée par vekoma pour le parc asterix (source potionmagix). Donc nouveau chassi et train ça serait le rêve, mais pas impossible pour un anniversaire du parc sa remontrerai la côte du goudurix. 

edit moi : space montain sans e. merci RémiPa pour ton post . 
 
Pour avoir testé les trains de Python à Efteling, il rendent en effet le ride plus fluide. C'est pas du B&M mais c'est loin d'être douloureux. J'adore l'ambiance et le thème de Space Mountain (et non Montaine), plus DLTALL que M2 certes, mais je ne peux que me réjouir de cette nouvelle qui évitera de voir tout le travail sur la théma gâché par un ride bien trop méchant.
 
powshoot a dit:
Mais il me semble aussi qu'il y avait une histoire de nouveau chassi crée par vekoma pour le parc asterix (source potionmagix). Donc nouveau chassi et train ça serait le rêve.
Si je me souviens bien ( je suis plus très sur ), à astérix, seul les chassis seraient changé mais il y aurait toujours les memes abitacles.
 
J'espère que les harnais de Goudu seront changés car les baffes + les vibrations + le dos et les épaules cassés pour les grandes tailles font que le ride est un supplice.
J'aime rider Goudu mais la douleur physique m'empêche de profiter pleinement des sensations.
Et c'est une bonne nouvelle d'entendre ça pour SMM2 car je le trouvais encore plus inconfortable.
 
Luka17 a dit:
Tant pis, je ne connaitrais jamais l'horreur de ses vibrations... Plutôt tan mieux :lol: !

Pour la photo des trains, elle y est depuis un moment sur le net et ce ne son pas donc ses couleurs (heureusement).

Et pourtant ... les couleurs du wagon que j'ai monté sont EXACTEMENT les mêmes apres même si je pense pas qu'elles resterons comme ça... pour l'instant ... on sais pas

Pourquoi tu affirme des choses que personne ne connaîtra au final avant des concept arts ?
 
Je n'affirmes pas, j'espère. Comme la photo de ces trains Vekoma était depuis longtemps sur Internet, et que ce ne sont pas les couleurs de Space Mountain, j'en ai déduit que ce ne seront pas les couleurs définitive des trains.
 
Ils croient que les harnais ainsi changés vont nous empêchés d'avoir mal à la tête en vibrations !! certes en nous attachant comme des malades c'est sur on va pas bougés lol
 
Ces harnais sont confortables, plus que ceux de chez B&M (ceux de wing). Plus de baffes. Mais le coaster reste bien remuant, c'est clair.
 
OUi j'ai pu les tester à gardaland mais perso connaissant le space moutain je suis septique quand à l'absorption des vibrations du ride
 
Les trains jouent beaucoup sur les vibrations. Il n'y a qu'a voir Gwazi ! Ce coaster tremble comme pas possible mais les Millenium Flyer le rendent agréable !

Et puis le cast que j'ai vu hier m'a confirmer que ça rendait vraiment bien. (enfin par rapport aux originaux quoi, ça reste Space Mountain..  :-D)
Les harnais ont vraiment trop de jeu pour le moment...
 
L'accident du Sirocco en 2008 ?!  :?

Cool , on va avoir des nouveaux trains pour Space !  :evil:
 
KingRCT3 a dit:
L'accident du Sirocco en 2008 ?!  :?

Je crois bien qu'il y a eu un accident au retour en gare fin 2008.

Par contre, l'histoire du looping c'est 1997. A l'époque je l'avais vu à plein les yeux ( elle me manque cette émission :-)).