[DLP] SMM2 : changement de trains

Bah il parle de trains Vekoma nouvelle génération comme sur Python
mais les trains de ce dernier sont de Kumbak!  :nrv:

swing14 a dit:
Pour avoir très récemment testé les trains kumbak de python à efteling je les ais pas trouvé hyper confortable :-(.
 
Pour les changement de trains de space c'est confirmé, ils sont actuellement en train de leur mettre la coque comme sur les anciens trains (enfin les actuels), modifiée, biensur pour les nouveaux qui n'ont pas le même espace.

Source : Cast member.
 
Gary roach prod a dit:
Pour les changement de trains de space c'est confirmé, ils sont actuellement en train de leur mettre la coque comme sur les anciens trains (enfin les actuels), modifiée, biensur pour les nouveaux qui n'ont pas le même espace.

Source : Cast member.

La meilleure des sources ^^
 
Hier, j'ai fait space mountain et à ma grande surprise il y avait peu de baffes, y a t-il a lien avec ce changement de train ou pas? à signaler que tous les décors à l'intérieur du dome fonctionnaient et la musique dans le train était assez forte.
 
nicoh81 a dit:
Hier, j'ai fait space mountain et à ma grande surprise il y avait peu de baffes, y a t-il a lien avec ce changement de train ou pas? à signaler que tous les décors à l'intérieur du dome fonctionnaient et la musique dans le train était assez forte.

Non pas vraiment de lien, SMM2 c'est un peu la roulette russe, il peut arriver en effet d'avoir un ride pas trop baffant, avec la musique qui marche bien et tous les effets. Ca m'est arrivé une fois.
En sortant il est conseillé d'acheter un ticket de loto ou un jeu à gratter.
 
Petite info : Les nouveaux wagons n'arriverons pas avant fevrier 2013 j'en dis pas plus ..
Gary roach prod a dit:
Pour les changement de trains de space c'est confirmé, ils sont actuellement en train de leur mettre la coque comme sur les anciens trains (enfin les actuels), modifiée, biensur pour les nouveaux qui n'ont pas le même espace.

Source : Cast member.
Honêtement je ne sais pas qui est ta source mais vive la fiabilité quoi ...
 
Fevrier 2013 bah on va devoir être patient en espèrent que la date ne soie pas encore reportée pour plus tard comme ratatouille ,mais personnellement j'ai des doutes sur du février 2013 je dirais plutôt février 2014.
 
M'enfin 2 ans pour des nouveaux chassis quand même...
Pendant ce temps-là ils ont le temps de détruire le ride et d'en fabriquer un nouveau.
 
gothorc a dit:
J'ai pas dis qu'il seraient la en Fevrier 2013 j'ai dis qu'ils seraient pas la en Fevrier 2013
ces ce que je dis c'est pas demain que space sera prêt a accueilli c'est nouveau châssis reste à savoir si c'est vekoma qui prend du temps a produire les châssis ou disney qui bloque .

edit moi : merci minijul pour vekoma

EDIT MODO BenJ : Fautes d'orthographe et aucune ponctuation. Encore...
 
C'est surement Disney qui bloque, pour walibi ou efteling, les MK 1212 sont arrivés très vite.
 
gothorc a dit:
Petite info : Les nouveaux wagons n'arriverons pas avant fevrier 2013 j'en dis pas plus ..Honêtement je ne sais pas qui est ta source mais vive la fiabilité quoi ...
Tu croit vraiment que c'est disney qui fabrique et installe les coques? c'est vekoma faut pas rêver non plus . Dans mon post je n'ai mentionner aucunement que les trains étaient arrivé avec les test et tout le bordel.
 
Vekoma ? Ça m'étonnerais qu'ils interviennent dans le montage... Je pense plus à une entreprise externe aux deux entités, en lien indirect avec Vekoma.