Je sais pas si je peux le dire mais je le dis quand même, j'ai installé avant hier un wagon test à space mountain simillaires à ceux qui sont actuellement sur Magic Mountain à Gardaland.
Enfin bref certains casts on pu faire un tour dedans, dont deux collègues coasters/parkfans voili la réaction de l'un d'eux :
Chers amis fans de coaster, et autres potentiellement intéressés, bonsoir !
Je suis ici pour vous rendre verts de jalousie !
Ce soir sur Space Mountain, des ingénieurs de Vekoma sont venu et ont fait des tests avec de nouveaux harnais sur un nouveau wagon rattaché au reste d'un train.
Puis, ils ont dit "si les cast members veulent essayer..."
Evidemment je n'ai pas hésité une seule seconde, et j'ai foncé dans le train.
Je ne saurais décrire la surprise et la joie ressenties lors de mon premier tour de test. J'étais dans le train avec une collègue qui m'entendait exprimer pour mon propre compte mon plaisir en le criant. Je me suis dit après que peut être, j'y étais allé un peu fort et qu'elle me prendrait pour un dingue;
Mais je suis remonté dedans avec un cast member de la maintenance, que je connais un peu car fan de coaster lui aussi. Je me suis senti moins seul quand il a commencé à crier de la même façon que moi que c'était hallucinant, et partager avec moi chaque moment que l'on connait d'habituellement violent.
La tête n'est pas tenue, ne touche pas de bord et est libre. Terminé les baffes. Les sièges sont bien plus confortables, et même si j'ai eu l'impression que le train vibrait encore un peu plus que ceux habituellement, pourtant cela n'était en aucun cas désagréable car la souplesse des sièges et des harnais amorti les chocs.
L'ambassadrice Vekoma m'a filé une casquette (hé hé ^^ ) et je me suis pris en photo dans le train test en la portant. Je ne la posterais pas sur facebook car c'est je pense considéré comme "backstage" et donc non toléré.
Space Mountain devient pour moi un coaster agréable à rider. Ils pourront ré ouvrir la mezzanine, car tous ceux qui en voulaient à cette attraction mythique auront tôt fait de le lui pardonner, et de venir le rider en boucle. La satisfaction va augmenter en flèche. Les ingénieurs de Vekoma nous ont demandé nos impressions et je dois avouer que j'ai eu du mal à contenir mes émotions en lui les donnant. Apparemment courant décembre, tous les trains seront comme ça...
Je n'aurais qu'une chose à dire pour finir; Space Mountain 3 devrait s'appeler : Space Mountain: No Headaches.
..