[DLP] SMM2 : changement de trains

Je ne parle pas de ça, GRP, je parle évidemment du fait que tu remettes en cause ceci :

Petite info : Les nouveaux wagons n'arriverons pas avant fevrier 2013 j'en dis pas plus ..Honêtement je ne sais pas qui est ta source mais vive la fiabilité quoi ...
Tu croit vraiment que c'est disney qui fabrique et installe les coques? c'est vekoma faut pas rêver non plus . Dans mon post je n'ai mentionner aucunement que les trains étaient arrivé avec les test et tout le bordel.

Gros déterrage mais c'est pour la bonne cause...

Comme vous pouvez le voir il pourrait s'agir d'un élément destiné à être mis sur un châssis et couplé à un train pour des tests.

Edit du 29/09/13 : photo modifiée avec une trame CW plus discrète  :wink:

Rapport ? Aucun.

Magic Mountain, Speed of Sound, et Python sont passés sans une seule baffe depuis ces nouveau trains. Alors l'argument Vekoma on évite.

Jay a dit:
Rapport ? Aucun.

Magic Mountain, Speed of Sound, et Python sont passés sans une seule baffe depuis ces nouveau trains. Alors l'argument Vekoma on évite.

Magic Mountain passait déjà sans baffes avant le changement de train.
Python c'est pas du Vekoma mais des trains Kumback !

Pour avoir essayé le Boomerang de Hershey Park avec ces nouveaux trains, c'est passé sans baffe aussi mais sans aucun plaisir, le confort laisse toujours à désirer, il y a toujours des vibrations désagréables.

Je confirme, du Vekoma Looper même avec ces nouveaux harnais on est loin de quelque chose de confortable...ça reste du Vekoma assez pourrave  :roll:

:evil:

Python est repassé aux Vekoma Gaga.  :wink:
Pour moi il reste des grosses baffes dans cette vieillerie, notamment à l'entrée des corkscrews.. Les trains ne changent pas grand chose.

Tandis que sur Space, le parcours est plutôt bien, à part le sidewinder passé trop violemment et le horseshoe qui donne une baffe. Les nouveaux trains peuvent peut-être aider à passer la pilule.

J'avais fait ça un peu à la va-vite et en effet peu subtilement, j'ai donc modifié la photo en allégeant la trame CW  :wink:

Bon ceci dit cette photo, trame allégée ou pas, apporte pas beaucoup d'infos, à part la couleur de la coque qui semble s'approcher de celle des trains actuels, on a pas plus d'infos sur des éventuels éléments de théma en plus, sur de l'audio, sur un calendrier de mise en service... Mais bon c'est un peu concret donc ça laisse encore un peu espérer d'un jour (re)découvrir le layout de SMM2 dans des conditions un peu améliorées...

Mais bon, quand on voit que chez les Disney-fan névrosés qui se refusent à monter sur un coaster en dehors de Marne-la-Vallée on peut encore lire des trucs du style "plein de gens apprécie l'attraction comme elle est. Pour ma part, et vous allez me prend pour un taré, je trouve que ça donne du caractère à l'attraction  j'arrive pas a m'imaginer SM sans baffes", on se dit que DLP doit pas vraiment être pressé...

Pas que DLP, j'ai lu des commentaires de personnes qui préfèrent Goudurix à Oziris au PA donc faut pas s'étonner après que les parcs s'en foutent  :rire: