Je déclare officieusement (j'suis pas un officiel, donc ça ne peut-être qu'officieux ) lancées les tractactions-négoces-préparations-discussions concernant le meeting en Italie de cet été !
Voilà c'est fait. J'trouvais que ça mettais du temps quand même, on a la première vidéo d'Ispeed et tout mais personne ne lançait le sujet... Et comme c'est LE but premier du meeting ^^
Ce meeting italien visiterait donc Mirabilandia (sûrement deux jours, vu que c'est le même prix qu'un jour si ça n'a pas changé), et ensuite, ben c'est au bon choix des participants. Sachant que Gardaland et Movie Studio se trouve pas très loin vers le nord (2h06 de route), et que le nouveau parc Miragica se trouve bien plus au sud (5h30 de route depuis Mira).
Quelques précisions sur l'Italie, pour ceux qui connaissent pas :
Donc, pour commencer, que ceux qui sont intéressé lèvent le doigt et disent :
PS : Pas besoin d'ajouter autre chose pour l'instant, si ce n'est de préciser que pour l'instant, rien n'est définitif.
Dolce Vita
The Summer Meeting
The Summer Meeting
(Toute amélioration concernant le nom du meeting est la bienvenue)
Voilà c'est fait. J'trouvais que ça mettais du temps quand même, on a la première vidéo d'Ispeed et tout mais personne ne lançait le sujet... Et comme c'est LE but premier du meeting ^^
Ce meeting italien visiterait donc Mirabilandia (sûrement deux jours, vu que c'est le même prix qu'un jour si ça n'a pas changé), et ensuite, ben c'est au bon choix des participants. Sachant que Gardaland et Movie Studio se trouve pas très loin vers le nord (2h06 de route), et que le nouveau parc Miragica se trouve bien plus au sud (5h30 de route depuis Mira).
Quelques précisions sur l'Italie, pour ceux qui connaissent pas :
- la langue parlée est l'italien (donc ce sera beaucoup plus simple qu'aux Pays Bas ou en Allemagne, cf Spring & Fall Meetings)
- la monnaie est l'Euro
- les prix sont moins chers qu'en France la plupart du temps
- en été, ben il fait chaud et beau (logiquement, sauf si un nordiste nous ramène la pluie dans ses bagages)
- les italiennes sont jolies (les italiens j'en sais rien, j'les regarde pas)
- la nourriture est plutôt bonne
Donc, pour commencer, que ceux qui sont intéressé lèvent le doigt et disent :
- les dates qui leur conviendraient (Après l'ouverture d'iSpeed, qui serait pour l'instant prévu début Juin)
- d'où ils partent
- leur moyen de transport : si je me trompe pas l'aéroport le plus proche de Mira est à Rimini. Cependant, pour les sudistes, c'est sûrement plus avantageux d'y aller en voiture.
- leur wishlist, accessoirement
PS : Pas besoin d'ajouter autre chose pour l'instant, si ce n'est de préciser que pour l'instant, rien n'est définitif.