Dolce Vita Meeting ~ Mirabilandia

Les dates qui vous conviendrez (ATTENTION ! NE VOTER QUE SI VOUS COMPTEZ Y PARTICIPER !)

  • Juin

    Votes: 5 20.8%
  • Juillet-Août

    Votes: 10 41.7%
  • Septembre

    Votes: 9 37.5%

  • Total des votants
    24
Si on compte faire Gardaland en 2010, ca sera sans moi, surtout qu'en 2011 ils ouvrent sans doute un gros B&M  :lol:
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=3335.0

Vous etes fou hein !!!  :rire: ..il y aura peut-etre le parc de Valmontone et l'autre à coté à faire en 2010 prés de Rome avec une petite visite de Rome ca serait cool !

Je propose sinon en Fall Meeting 2009 un petit Nurburgring et Europa Park ? 

Et on se garde le Dolce Mira-Meeting pour Juin !  :-D
 
Pour le nouveau parc proche de Rome, vu l'état actuel d'avancement des travaux, ne compte pas sur une ouverture avant début 2011 je pense  :-(
 
NaiRolF a dit:
Ca yest, Gaga nous fait une Gaga !  :idiot:

:-D

Bah quoi ?? On sait de sur que Garda va offir quelque chose de magique en 2011 mais non, c'est vrai qu'on habite à 5 min du parc pour y retourner regulièrement  :-D

Tssss

Kusanagi a dit:
Pour le nouveau parc proche de Rome, vu l'état actuel d'avancement des travaux, ne compte pas sur une ouverture avant début 2011 je pense  :-(

C'est vrai qu'on a pas eu de News de la construction, mais rappelez vous Miragica, construit en un temps record...

Fran a dit:
et en 2020 il ouvrent quoi ??? savoir si ca vaut le coup d'attendre ?

Un Inverted Wooden Launch Looper coaster !
 
Bon je pense fortement que je ne participerai pas ce meeting !

Pour le mois de juin (meeting sudiste) je peux pas me libérer des un jeudi, donc c'est mort.

Pour juillet, pas de congés.
Pour Août, 1 semaine fin du mois! mais personne et intéresser.
Pour septembre, pas de congés.
Pour octobre, 1 semaine fin du mois!

Donc je pense monter fin Août 4 a 5 jours sur paris, et profiter (essayer) de faire Parc asterix et (encore) Disney.

Prochaine présence a meeting, je pense en juin 2010 :police:
 
HoPa m'intéresse vachement (je suis encore vierge du geforce :() et EP toujours autant (bf rules), nuburgring un peu moins, ça pourrait être une bonne idée de meeting mais je pourrais comprendre que certain veuillent changer de zone.

Espana? ou sinon comme tu disait remi à plop, Corée du sud/Corée du nord^^ c'est exactement le coin ou aller passer ses vacances en plus :)
 
goms13 a dit:
Bon je pense fortement que je ne participerai pas ce meeting !

Pour le mois de juin (meeting sudiste) je peux pas me libérer des un jeudi, donc c'est mort.

Pour juillet, pas de congés.
Pour Août, 1 semaine fin du mois! mais personne et intéresser.
Pour septembre, pas de congés.
Pour octobre, 1 semaine fin du mois!

Donc je pense monter fin Août 4 a 5 jours sur paris, et profiter (essayer) de faire Parc asterix et (encore) Disney.

Prochaine présence a meeting, je pense en juin 2010 :police:

N'oublie pas la petite virée à l'Euro Park, l'Aqualand et au Cap hein  :rire:

Klotten ??  :evil: Ca peut être marrant en meeting mdr...

Sinon Hopa oui, le classique, Plopsa co ? Franchement non et Walygator ! Un beau petit hochement de la tête ...horizontalement bien sur . Peut-etre en 2010 non ?

Sinon il y a la l'OKTOBERFEST DE MUNICH ...mais 5h00 de route de Nurburgring ^^
 
Ah non non non !

Je propose un poil d'exotisme pour un Fall Meeting, car je crois que braver le froid de l'Allemagne...Merde !

L'Espagne est une bonne idée j'avoue, Madrid/Barcelone (évitez les parcs du sud).

Pour une autre idée de meeting: La Scandinavie  :lol: (bien que ça soit encore cher pour un nouveau meeting  :|)
 
Tu parle d'exotisme et tu nous plante la Scandinavie  :-D

Et pourquoi pas un retour en Angleterre histoire d'aller faire Flamingoland et Fantasy Island ? Et tous les piers moches qui ressemblent à la ville de Blackpool !

CW back to england  :evil:

( personne ? Ok je comprend ^^ )
 
chicken a dit:
Pour une autre idée de meeting: La Scandinavie  :lol: (bien que ça soit encore cher pour un nouveau meeting  :|)

Hey le nugget arrête de me piquer mes idées, j'allais le poster ! Un petit trip Heide, Hansa et un ou plusieurs parcs du Danemark ça pourrait être envisageable ;).

gaga_lefou a dit:
CW back to england  :evil:

( personne ? Ok je comprend ^^ )

Et pourtant l'année prochaine va falloir y retourner avec SW6 à Alton, Mumbo Jumbo à Flamingo justement, et le LoL-Coaster à Lightwater :-D
 
gaga_lefou a dit:
N'oublie pas la petite virée à l'Euro Park, l'Aqualand et au Cap hein  :rire:

Tinquiet pas pour cette virée elle tien toujours ! car elle tien d'un vendredi soir a un Dimanche fin d'apem :roll:)

Pour le Fall meeting si il me reste des sous du mois d'août,
Je serai partan pour un fall Meeting (qui j'espère se passe la dernier semaine d'octobre... STP dieux :evil:)

Soi Espagne (Madrid & Barcelone) ou Allemagne, ou la suède  8-)
 
Perso je viens  au prochain meeting , je suis tombé amoureux ... non pas amoureux d'une Lady ...

Si je peux donc que çe soit allemagne (Qui m'interesse vraiment vu que j'ai jamais fait) , Italie (Pareil) ou Scandinavie (Toujours pareil) et bien je viendrais , sije suis disponible.

Par contre Espagne j'y vais à la toussaint (Madrid) et donc j'espère que ça ne sera pas quand j'irais la bas (A part si ce meeting se fait labas).
 
Je pensais à un petit truc qui pourais être plus que sympatique:

Oktoberfest du 19 Septembre au 4 Octobre, ca changerais et ca pourais être plus que sympa ^^

Nurburgring > EP = 3h50
Ou
Nurburgring > Hopa = 2h10

Hopa > Legoland = 2h40
ou
Ep > Legoland = 2h50

Et en fin de journée aprés Legoland, direction > Munich = 1h30 et Oktoberfest !

Deja, on aura un parc plutot inhabituel avec des legos ( pas de gros coasters les gens mais ca coupe pas mal la route  :wink: ), le soir la foire la plus extraordinaire du monde !
Et le 1er jour, la bonne dose d'adrenaline dans un pseudo complexe commercial et le coaster le plus rapide du monde  :lol: et puis entre les deux, un magnifique parc qui a acceuillit cette année un superbe coaster ! ou Le meilleur grand huit du monde...

Je pense que c'est quand même assez different du Meeting en Allemagne de Mai 2008 !

Voilà la carte:

fallmeeting2009j.jpg


Sinon, plus au Nord de Nurburgring se trouve Phantasialand ! 

Pour la Scandinavie, sur 3 / 4 jours, Heide Park, Hansa, Tivoli et Bakken, c'est faisable, mais attention à la note salée  :-D ( Ferry, dans le Nord de l'allemagne ( avion ou frais d'essence ) 5 ou 6 nuits à prevoir !
Bref, pas l'ideal je pense, au alors qu'un parc comme Liseberg sur deux / trois jours avec avion à Goteborg  :rire: