Dolce Vita Meeting ~ Mirabilandia

Les dates qui vous conviendrez (ATTENTION ! NE VOTER QUE SI VOUS COMPTEZ Y PARTICIPER !)

  • Juin

    Votes: 5 20.8%
  • Juillet-Août

    Votes: 10 41.7%
  • Septembre

    Votes: 9 37.5%

  • Total des votants
    24
Pour le Fall meeting !! je pourai essayer de déplacer la semaine de fin septembre pour fin octobre.

Pour répondre a Gaga, ben si c'est la dernier semaine d'août je suis partan :D
Sinon, on fera Europark Vias+Aqualand ^^ cette été.
 
Aie si le meeting en italie se fait pendant les vacances d'halloween je vais pas pouvoir y aller ... car normalement je vais à Madrid pour faire les 2 parcs .
Par contre si c'est en juillet/aout je pourrais venir.
 
Fran a dit:
Jerem, 11 12 13 Juin je suis à Mira, tu viens ?
Attention, la date officielle de l'ouverture d'iSpeed n'est pas confirmée !

Sur Parksmania, ceux qui sont inscrit dans le groupe Facebook ont emis des supositions quand à la pre-ouverture et au Bonus que leur offre Mira.
Fin Juin, ca serait un peu plus prudent ! 

pmlondon a dit:
N'oubliez pas que Mirabilandia sera fermé après le dimanche 11 octobre

http://www.mirabilandia.it/#/calendario_eng/

J'espère que la situation économique va se rétablir d'ici la et pouvoir venir. J'ai vu les vols Ryanair Stansted Rimini avec des tarifs intéressants.

Ah oui ,j'ai pas regardé s'il faisait Rimini de Londres, c'est parfait ca  :lol:
 
Je me ferais un plaisir d'essayer de participer à ce meeting qui sera mon premier!!! :rire:
Le problème c'est que je suis ultra chargé pour ces vacances, entre le bac, la possibilité de passer au rattrapage, les inscriptions pour l'année prochaine, un taff pour me faire un peu de sous sous et mes vacances familiales c'est horrible!  :oops: Donc si j'arrive à venir se sera un miracle!
Je vous balance quand même mes dates de disponibilité (sachant que si vos dates ne collent pas se ne sera que partie remise :wink:)
Du 27 juin au 5 juillet et du 30 aout au 1er septembre...
Je précise aussi que ces dates peuvent changer et pas dans le bon sens...

P.S. : Pour ceux que sa intéresse j'ai regardé des billets d'avions et j'ai trouvé des places Paris-Beauvais aller retour à 34€ sur le site edreams pour fin juin  :lol:
 
je sais pas pour ma part.

easyjet me semble plus adapté car rayanair depuis beauvais fuck lol

Cé va dépendre du prix du séjour, les dates aussi surtout car faut encore pouvoir les placer les congés sans compter que j'avais prévu un trip allemagne pour fin d'été donc je vais devoir faire un choix car je peux pas financer 2 trips pareil dans le même mois lol

Enfin je vais suivre ce topic pour voirles infos ...  :wink:
 
Perso j'ai bien envie d'y participer à ce meeting ! J'ai voté pour Juillet - Août  :mrgreen: . Un Fall Meeting m'embêterait un peu plus  :|

J'en ai pas encore parlé aux parents, je ferais passer la pillule en douceur  :-D .

Date : Juillet - Août
Moyen de transport : Voiture ou Avion, ça dépend du choix de mon père.
Départ : Lyon.

Voilà ! j'espère que j'aurais la chance de venir, mais ça c'est moins sur.
 
Je dois aller en Italie pour le boulot en juin.  Je vais probablement prolonger pour faire Mira, en croisant les doigts pour que ISpeed soit ouvert (j'essaye de retarder ma visite au maximum pour augmenter mes chances :P
 
Bon, au vue du sondage, 9 sont partant pour y aller Juillet Aout pendant les vacances scolaires, 7 sont partant pour y aller en Septembre et 3 en Juin.

Comment qu'on fait ?  :-D

Deja, je demande au 9 personnes qui ont voté pour Juillet Aout de dire ce qu'ils preferent:
Soit Debut Juillet, soit Mi Juillet, soit fin Juillet, soit Debut Aout, Fin Aout etc...

Moi j'avais voté Juillet Aout et je prefère le faire Fin Juillet. Je suis aussi partant pour Juin avec les sudistes !
 
je suis partant pur le faire au mois de juin 3 ou 4 Semaine sur un week-end .
après plus disponible ( floride ) jusqu'au mois de septembre 2,3 et 4 semaine
En fonction des choix de date je serais peut être avec vous . :mrgreen:
 
N'oublions pas que fin octobre le parc est fermé, donc il n'y aura pas beaucoup d'étudiants (je pense) à ce meeting si c'est en automne.

Autrement on peut le faire en Spring Meeting 2010, mais ça fait tard. A vous de voir ;).
 
Ben oui du même avis que r3mii !!
Pourquoi pas pour 2010 le Spring Dolce Vita meeting: Gardaland+Mirabilandia+(?)+(?)
On gros comme celui de Fall meeting et celui de l'angleterre !
Un Trip sur toute l'Italie  :idiot:

Après pour ce qui et du mois de juin 2009 ça sera un meeting du genre Plopsaland mais pour les sudistes !!

A méditer  :police: