Dolce Vita Meeting ~ Mirabilandia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremy06b
  • Date de début Date de début

Les dates qui vous conviendrez (ATTENTION ! NE VOTER QUE SI VOUS COMPTEZ Y PARTICIPER !)

• Juin

Votes: 5 20.8%
  • Juillet-Août

Votes: 10 41.7%
  • Septembre

Votes: 9 37.5%

• Total des votants
    24
pour l'allemange ça me tente fort gaga ! tu joue avec mes sentiments la
En plus si je gratte je pense pouvoir poser fin septembre au lieu de fin octobre,
mais qu'une semaine  :idiot:

Le seule "hic" c'est le Coaster le plus rapide au monde  :-o sans moi lol ^^ je prendrai des photos de vous dedans !!!!!

Pour Lego Land bof bof, mais bon c'est partie prenante si il y a que ça.
Sinon Phantasialand :D
Pour la foire, ça pourai etre cool, mais si il y a Phanta ça fai un sacrée detour !!!

Mon budget la ! j'ai 5OOe plus économies jusqu'a septembre ça pourai le faire.

Dsl mai faudrai changer les Topic, celui de fran en Dolce vita ^^ et celui la en Fall meeting ?? non ?

Ca fait un peu trop a la fois à mon gout ... Devriez espacer les meeting un peu plus dans les années ... Espagne Italie Allemagne ... Pas encore gagné au loto  :evil:

Je vais voir les dates et les trajets pour chaque meeting pour voir quel est le plus simple ...

Mais bon ca fait fouilli tout ca lol On sait plus ou donner de la tete ^^

Re les amis !

Alors moi, les meetings, ça commence à me manquer sauvagement ! :?

C'est cool que jeremy06b a relancer l'idée pour l'Italie !!

Moi, je suis en vacances du 27 juillet au 21 aout et mon contrat se termine le 30 septembre. Après, je ne sais pas ce que je fais. Sinon, je peux éventuellement poser des jours mais bon, j'ai une préférence pour août, pendant mes vacances.

Je partirais de Saint-Etienne ou Lyon, comme ViinZ...

Ca fait un peu trop a la fois à mon gout ... Devriez espacer les meeting un peu plus dans les années ... Espagne Italie Allemagne ... Pas encore gagné au loto  :evil:

Je ne suis pas d'accord !!! Tout le monde ne peut pas toujours venir aux meetings et c'est une évidence pour tout plein de raisons !! Alors pourquoi espacer ? A partir du moment ou tout le monde ne pourra jamais venir autant faire des propositions qui n'accorderont jamais tout le monde mais qui au moins satisferont un max de membre !!

Parce-que si je te suis. Dans mon cas (comme plein d'autres gens), je suis "privé" de meeting cet été parce-que vous en avez fait un récemment ?? Bah non, je suis désolé, tout le monde ne pourra pas revenir certes mais ce sera la chance à d'autres personnes qui n'ont pas pu venir aux précédents !

Mais bon ca fait fouilli tout ca lol On sait plus ou donner de la tete ^^

Ça je suis bien d'accord en revanche, trop de topics, trop de meetings, moi j'ai envie de tous les faire personnellement, mais bon la mise en place est toujours très dur et puis il faut accorder non pas tout le monde mais un max de personne !

Ce topic a beaucoup dévié et c'est dommage, moi ce que je pense pour les organisations de meetings c'est que le gars qui lance le topic, faudrait toujours qu'il mette à jour le premier post en fonction de l'actualité du topic parce-que on s'en sort plus quoi !! Avoir un récap permanent du topic sans être obligé de tout relire à chaque fois quoi, surtout la première fois ! Je ne parle pas de ce topic particulièrement mais plutôt de celui pour le fall meeting...