DRILLER MEETING CW à Fraispertuis City - 1er Juillet !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Joris73 a dit:
On doit être à quel heure au parc ?

10h pour l'ouverture du parc. Pas d'ERT le matin  :-)
Tout ceci sera reconfirmé' dans un message récapitulatif avec les infos de la journée.

L'autre info importante, cest le prix CW proposé très généreusement par Mr Fleurent (sans que je ne demande quoique ce soit) : 11,50€ par place !!
 
BenJ a dit:
L'autre info importante, cest le prix CW proposé très généreusement par Mr Fleurent (sans que je ne demande quoique ce soit) : 11,50€ par place !!

Pour compenser je crois qu'on achètera pas mal de fast pass ! ^_^ :unicorn:
 
BenJ a dit:
10h pour l'ouverture du parc. Pas d'ERT le matin  :-)
Tout ceci sera reconfirmé' dans un message récapitulatif avec les infos de la journée.

L'autre info importante, cest le prix CW proposé très généreusement par Mr Fleurent (sans que je ne demande quoique ce soit) : 11,50€ par place !!

C'est une sacré bonne nouvelle !!! Merci à lui :-)

aqwnji a dit:
Tout dépend si Aymeric prend les péages ou la N4. Si il prend l'autoroute il passe par Troyes. Si il prend l'A4 vous pouvez faire la deuxième partie du trajet ensemble si tu montes à Sommesous par exemple et même récupérer quelqu'un (par exemple Sébastien) à Nancy.

Par ailleurs pour les alsaciens : Kamen et Brice, on pourrait faire le trajet ensemble. Vous pouvez tous les deux venir à Selestat, Kintzheim ou Châtenois et ensuite on prend une seule voiture pour faire la fin du trajet ensemble (avec Victor aussi). (On peut s'organiser par MP si vous voulez.)

Super idée ! On s'organise ça en MP :-), dans tous les cas je passe pas loin de Selestat pour aller au parc.
 
BenJ a dit:
L'autre info importante, cest le prix CW proposé très généreusement par Mr Fleurent (sans que je ne demande quoique ce soit) : 11,50€ par place !!

C'est dingue à quel point ce Monsieur à l'air gentil et proche des fans que nous sommes. Ça me donne encore plus envie de faire les 700 bornes qui me séparent du parc, vraiment !
Ça change de Gardaland et le superbe ERT sur Oblivion auquel nous avons eu le droit  :-D...


touffman a dit:
aqwnji a dit:
Pour compenser je crois qu'on achètera pas mal de fast pass ! ^_^ :unicorn:
Fast pass sous forme liquide, bien évidemment !

:mdr:
 
aqwnji a dit:
Par ailleurs pour les alsaciens : Kamen et Brice, on pourrait faire le trajet ensemble. Vous pouvez tous les deux venir à Selestat, Kintzheim ou Châtenois et ensuite on prend une seule voiture pour faire la fin du trajet ensemble (avec Victor aussi). (On peut s'organiser par MP si vous voulez.)

Bonne idée :wink: Effectivement depuis Stras je peux passer dans le coin de Selestat donc on peut carrément s'y retrouver pour covoiturer !

BenJ a dit:
L'autre info importante, cest le prix CW proposé très généreusement par Mr Fleurent (sans que je ne demande quoique ce soit) : 11,50€ par place !!

Merci à lui :mrgreen:
 
Je ne me joindrai malheureusement pas à vous pour ce mini meeting  :-( mais pour compenser j'achèterai un fast pass en votre honneur  :-D
 
Je ne pourrai au final pas non plus participer au Meeting. Non pas que quelque-chose m'en empêche absolument (autant être franc) mais le tout va encore me coûter et je dois garder mes sous pour la Pologne et pour les prochains mois qui risquent d'être durs pour moi. Je ferai par contre tout mon possible pour vous retrouver au prochain long Meeting :)
 
Hello à tous,

Quelques infos :
- Dernier jour pour s'inscrire à ce meeting (puisque beaucoup me l'ont demandé) : Mardi 27 juin au soir, pour indiquer un nombre définitif de participants au parc,
- Rendez-vous : Samedi 1er Juillet, 9h45 sur le parking du parc,
- Tarif spécial CW : 11,50€ à régler aux caisses du parc (tous moyens de paiement),
- Co-voiturage : dans le fichier joint, vous avez la liste des participants par voiture. Veroster n'a semble-t-il toujours pas de voiture (il vient des environs de Lille mais peut se déplacer). Pour ceux qui souhaitent se joindre à nous, regardez les départs de voiture, en un clin d'oeil vous verrez s'il reste des places (= lignes vides). On a aussi une voiture sans conducteur ni origine  :lol:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Avec les trois voitures alsaciennes on va fusionner pour n'en faire qu'une et préserver l'environment ainsi que la bonne ambiance :unicorn:

Mais ça n'empêche que si des gens veulent se joindre à nous ils restent autant de places libres que vous le voulez (jusqu'à 20 disons :ange:)
 
Pour ceux qui partent de Marne la vallée, vous partez quel jour et vers qu'elle heure ? :)
 
aqwnji a dit:
Avec les trois voitures alsaciennes on va fusionner pour n'en faire qu'une et préserver l'environment ainsi que la bonne ambiance :unicorn:
C'est bien l'écolo tu mérites un bisou  :kiss:
Donc au final tu peux me récapituler votre voiture ? Qui dedans ? C'est laquelle qui reste, la tienne avec Victor ?  :-)

Air-Time a dit:
Yep je me joins a vous ! Préparez votre costume cravate messieurs, Airtime le YouTuber débarque  :lol:
Un tee-shirt est prévu ?  :mrgreen:
Inscris-toi par MP alors et n'oublie pas de me dire si tu t'ajoutes à une voiture existante où tu en ajoutes une au trip.
Pas de T-shirt pour ce meeting.

Ozone a dit:
Pour ceux qui partent de Marne la vallée, vous partez quel jour et vers qu'elle heure ? :)
Ils partent samedi matin et reviennent le dimanche. Je te laisse contacter Gothorc, le conducteur, par MP pour voir ça avec lui.  :mrgreen:
 
C'est bon je suis dispo pour ce week-end là ! Reste à voir au niveau budget...

Je partirai de Montpellier. Pour l'instant le meilleur moyen de locomotion est le bus jusqu'à Nancy ou Metz (70€ A/R) mais avec l'inconvénient de ne pas avoir de voiture pour rejoindre le logement sur place,... donc si vous avez autre chose à me proposer allez-y. Comme je l'ai dit en début de topic, j'aimerai combiner cette visite à Fraispertuis avec un autre parc (Nigloland de préférence ou Walygator) soit le vendredi, soit le dimanche donc si c'est déjà prévu pour certains d'entre vous faites moi signe.
 
Hello à tous
Je me joins à vous pour mon premier meeting officiel .

Je partirai de mulhouse le samedi matin et retour le soir même.
Conducteur et voiture disponible, mais je regarderais avec les autres alsaciens pour les possibilitées de co-voiturage.
 
Je vous confirme ma participation  :kiss:

Si certains sont partant pour tâter du Monster à Waly la veille, j'y serait (envoyez moi un MP)
 
WeiLeR68 a dit:
Hello à tous
Je me joins à vous pour mon premier meeting officiel .

Je partirai de mulhouse le samedi matin et retour le soir même.
Conducteur et voiture disponible, mais je regarderais avec les autres alsaciens pour les possibilitées de co-voiturage.

Une voiture part déjà de l'Alsace, joint toi à nous si tu veux :)
 
Bon, nouveau meeting, nouveau caleçon !

s-l300.jpg


Fuck l'astronaute, vive les cow-boy et le western ! Vivement samedi 8-)

 
Statut
Ce sujet est verrouillé