DRILLER MEETING CW à Fraispertuis City - 1er Juillet !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bon je viens, il me reste pour l'instant 4 places dans la voiture au départ de Disney.
Je pense partir le samedi matin tot et repartir le samedi soir.
 
Je participe enfin à mon deuxième meeting après celui d'Italie ! :ange:
Je serais donc dans la voiture de mon frère (aqwnji) !
 
Super j'ai mis à jour la récap', ce qui nous porte à 17 pour le moment  :-D

Par contre, pas mal de gens ont besoin de co-voiturage, je vous laisse regarder le tableau de chasse pour organiser tout ça au mieux  ^_^

Pour les infos pratiques, telles que l'heure de rendez-vous, j'attends de voir ça avec Mr Fleurent  :-)
 
Étant donné que nous sommes dans une période surchargé en Tennis, il est fort probable que j'ai des Matchs le weekend la..

Et je ne peux pas anticiper ces Matchs, car c'est en fonction des résultats ...

Du coup je sais pas trop se qui es le mieux ??

Je m'inscrit ? Au risque de n'être pas la, ou je ne m'inscrit pas, et je m'incruste avec vous à la dernière minute ( voir meme en court de journée .. )

BenJ ??
XD
 
Petite mise a jour de mon coté.
Alexo viens aussi et on dormira sur place donc pas de retour dans la soirée et plus que Max 3 places dispo dans la voiture.
 
bandit a dit:
Étant donné que nous sommes dans une période surchargé en Tennis, il est fort probable que j'ai des Matchs le weekend la..

Et je ne peux pas anticiper ces Matchs, car c'est en fonction des résultats ...

Du coup je sais pas trop se qui es le mieux ??

Je m'inscrit ? Au risque de n'être pas la, ou je ne m'inscrit pas, et je m'incruste avec vous à la dernière minute ( voir meme en court de journée .. )

BenJ ??
XD

On doit donc espérer que tu perdes pour te voir venir alors ?  :mdr:
 
Je serais la !

Je pars de Troyes, si je pouvais avoir des gens en covoit ça m'arrangerais carrément pour partager les frais d'essence :-)

Je pars le samedi matin et reviens le samedi soir !
 
Si j'ai ne serait-ce qu'une personne pour faire l'A/R dans la journee avec moi je prend ma voiture et on divise les frais par 2. Si ça peut arranger quelqu'un :-)

Maintenant si j'ai personne je prend un covoit' car je voudrais pas payer tous les frais et faire la route tout seul.


Donc en gros : si quelqu'un est intéressé par un covoit en partance de Troyes je suis la ! :-)
 
Tout dépend si Aymeric prend les péages ou la N4. Si il prend l'autoroute il passe par Troyes. Si il prend l'A4 vous pouvez faire la deuxième partie du trajet ensemble si tu montes à Sommesous par exemple et même récupérer quelqu'un (par exemple Sébastien) à Nancy.

Par ailleurs pour les alsaciens : Kamen et Brice, on pourrait faire le trajet ensemble. Vous pouvez tous les deux venir à Selestat, Kintzheim ou Châtenois et ensuite on prend une seule voiture pour faire la fin du trajet ensemble (avec Victor aussi). (On peut s'organiser par MP si vous voulez.)
 
Aymeric viens de me dire qu'il fait pas le retour le samedi donc c'est mort.

Je veux bien prendre quelqu'un en covoit sur le chemin mais sans détour, je travail la veille et le lendemain donc je veux un minimum de route à faire pour que ce soit moins fatiguant.


Donc ma recherche OU proposition de covoit' Troyes/Fraispertuis pour l'A/R dans la journee tient toujours.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé