E-Coasters (MAJ du 01/06/09)

E

ecoasters

Guest
Hello,

Je viens vous présenter notre site web, basé sur le référencement des meilleurs parcs d'attractions européens, nous vous proposons également des tonnes de vidéos embarquées de qualité professionnelle, des milliers de photos et aussi les dernières news de vos parcs préférés !!!
N’hésitez plus c’est par ici : http://www.e-coasters.com



@++ et bon surf

 
Je suis allé voir. J'ai voulu télécharger la vidéo d'Expedition GeForce et ça ne marche pas. Basta !
 
ecoasters a dit:
lool mé lien marche tres bien !! tous verifié et sur des serveur op fo penser a prendre macromedia flash car les bouton de telechargement sont en flash loool enfin bref ++

PS : voici le lien pour la vidéo du Ge-Force à Hoiliday-Park : http://www.ecoasters.powa.fr/Videos_Ecoasters/Ge-Force_By_E-Coasters.com.zip
Je vois parfaitement les bouton "télécharger" en flash mais lorsque je clique dessus, il ne se passe rien !!!

Par contre, si je clique sur le nom de l'attraction, la page html contenant la vidéo s'ouvre et fonctionne normalement.
 
ecoasters a dit:
tu as des soucis pour telecharger car tu dois pas avoir le plug-in flash
Bein si, j'ai flash 8 installé sur mon ordi, donc le problème ne vient pas de là. En fait, lorsque je clique sur le bouton flash, une nouvelle fenêtre s'ouvre, puis se ferme aussitôt et rien d'autre ne se passe.
 
Maintenant, ça fonctionne parfaitement chez moi.
 
Bon, voilà, je remonte ce topic pour dire que ce site organise A PRIORI des faux concours.

Je suis censé avoir gagné un mug début janvier, et je l'attends toujours, alors que les 4 semaines soi-disant nécessaires à l'envoi du cadeau sont écoulées.

ecoasters, si tu m'entends, merci d'essayer de répliquer à cette petite attaque :wink:
 
ecoasters a dit:
Je n'est rien à repliquer ... les imprevu ca existe !!! Les colis sont prêt depuis un peu plus de 2 semaines mais faut je les envoye ce qui sera fait au maximum la semaine prochaine voila !!!

ok ok, mea culpa..... :oops:
mais avoue quand même que c'est un peu long juste pour envoyer un cadeau à l'occasion...