E-Coasters (MAJ du 01/06/09)

Tu ne poste vraiment sur le forum que pour informer des mises à jour de ton site e-coaster !  :roll:

Sinon vraiment pas mal ton site  :-)
 
jrmy a dit:
Tu ne poste vraiment sur le forum que pour informer des mises à jour de ton site e-coaster !  :roll:

Sinon vraiment pas mal ton site  :-)

Je crois que c'est pour ça qu'on fait une exception et qu'on te laisse poster sans râler, ecoasters.
C'est justement parce que ton site est vraiment pas mal :-)

Mais c'est vrai qu'on aimerait te voir un peu plus souvent sur d'autres topics :wink:
 
Même si ton site est en construction, e-coasters, il est toujours aussi "léché", la présentation est soignée, par surchargée, proprette, enfin très bien quoi :wink: et c'est pour ça qu'on te laisse poster ici ta pub dans ce topic régulièrement !

Y en a qq-uns sur ce forum qui feraient bien de prendre exemple ! :mrgreen:

Et d'ailleurs je continue à aller jeter un oeil de temps en temps sur ton site !
Soit dit en passant, la nouvelle intro en flash est vraiment bien réalisée, dynamique !
Un petit bémol ( je crois que c'est sur la seconde page : "Je rappel" -> faute de conjugaison  :wink:)

Bonne continuation !
 
coaster59 a dit:
Hmm, tu parles de Val515, Armand60, Exos et moi Pal : ?

En tout cas rien à ajouter sur ce que tu as dis, c'est superbe :mrgreen:

Roh tout de suite ! Arrête de te sentir visée ! La on parle d'un site, pas d'un misérable blog qui ressemble à du pipi de chat à coté du site de e-coasters (qui est un super site :lol:) !

Non mais ce Rémi je vous jure  :roll: :-D.

 
Oui franchement, ton site est super (je continue à venir voir de temps en temps), continue comme ça. :wink:

Je n'ai pas essayé les concours par sms, à cause de mon forfait moisi (30min de communication).
 
Vraiment extra ton site ! Super les vidéos !! C'est parfait pour les mettre sur mon iPod !
Super super, et quoi d'autre... Ben super :lol: :evil:
Vraiment bravo, en plus le design est pas mal ^_^


PS: Je plains celui qui a fait la vidéo onride de goudurix :-D
 
J'ai envoyé le sms et j'ai eu bon à la question  :rire:

Il y avait marqué dans le sms de réponse, "les résultats seront envoyés sous peu".
C'est à dire ? Combien de temps après environ ?  :wink:
 
Ben c'est classe, les effets sont géniaux, pour moi ça reflète bien l'esprit d'e-coasters. Enfin bref en un mot: bravo Dam's, une intro comme ça donne vraiment envie de voir la suite, surtout quand on connait le système pour les onride et qu'on l'a vu en action :wink:
 
Ouais, c'est décidément toujours une réussite !  :mrgreen:

Par contre, petit bémol, je vois que tu as changé ton avatar, mais je préférais cent fois mieux l'ancien, vraiment plus classe. :|