E-Coasters (MAJ du 01/06/09)

Superbe l'intro, c'est plus que pro ça ! C'est parfait :mrgreen:
Et sinon, j'ai hâte de voir les premiers coasters onride avec cette caméra stable ! Mais comment tu fais pour l'accrocher ? Tu l'accroche sur l'attraction ou sur ton épaule ou un truc du genre ?

PS: C'est vrai que je préférai aussi ton ancien avatar :-P
 
Ahhh il a remis son ancien avatar (légèrement modifié, très bien).

Et si tu le transformais en gif pour que le fond blanc devienne transparent et se marie sans problème sur tous les background de tous les forums où tu es inscrit ? :roll:
 
Je viens de voir la nouvelle intro, c'est super classe ce que t'as fait! T'utilises quoi comme logiciel? (je sais pas si cette question a déjà été posté, j'ai un peu la flemme de tout relire :secret:)
 
Ben tiens y a pas intérêt qu'E-coasters soit mort  8-) Nickel les videos (pour moi c'est le meilleur système) mais un défaut malgré tout, comme l'a dit BenJ tu ôte les défauts des vekoma, avec ton système ils ne tremblent plus. C'est pas normal tu déforme la réalité ptdr...nn sans rire ton la ecam est génial :-)
 
La video de Colossos est tout pechée  :-D

Ca donne un style particulier...

Sinon trés belles videos, par contre je trouve la qualité Daylimotion ( bon c'est deja mieux que youtube ) trés mauvaise, les couleurs sont ternes...

Pourrais tu faire un lien avec des originaux compressés mais non streamés et les mettre sur CW ?
 
ecoasters a dit:
Ouais pour Colossos y'a eu un petit bug .. sinon pour les vidéos oui y'a des liens qui sont prevus et qui seront mis dans la BD de CW et sur EC voila :)

Cool  :rire:

Je vais faire mon chieur, mais j'ai toujours preferé les Onrides sans Musique de fond...avec les vrais bruit de rail et de cris, comme l'a fait TPR dans un de ces derniers DVD ( que j'ai acheté ) ou il n'y a que des videos sans musique et ca rajoute vraiment à la qualité de la video  :mrgreen:

Donc si tu pouvais mettre les Originaux, Originaux  :-)
 
Moi aussi je préfère sans musique, surtout qu'à mon point de vue, elles collent pas toujours au style de l'attraction que tu montre (quelque soit l'attraction tu mets de la dance/electro alors que certains trucs seraient plus rock/country/pop.....).

Sinon j'aime beaucoup la qualité des vidéos!
 
Moi je prefere sans musique… je trouve qu'on sent mieux le coaster :evil: enfin c'est mon avis… sinon je trouve que la qualité des vidéos est vraiment mieux en dll :-P.
Après si tu as un peu de temps a perdre tu peux upload les vidéos sans musique et avec, enfin c'est a toi de decider 8-)
 
ecoasters a dit:
Personne d'autre pour donner son avis ?

Et bien, moi si tu veux^^

J'ai regardé la version musique et la version 50/50 (la 3eme pas besoin, je voyais très bien comment elle était).
Alors, la version 50/50 c'est tout simplement pas agréable je trouve lol Ca fait une brouaha pas génial, les sons ne s'accordent pas.

La version musique, ça va comme toute les autres vidéos musicales! Mais ce qui me "choc" c'est le fait que les musiques ne s'accordent pas avec l'attraction montrée, il faudrait varier le registre (je suppose que t'as déjà vu des vidéos produced by TPR: y'a pratiquement tous les styles de musiques!). Pour finir je pense que même si c'est pas mal un ride ne musique, celle-ci est plus appropriée pour faire un TR complet.

La version sans musique: comme je l'ai dit je l'ai pas vue, mais je sais très bien à quoi m'attendre. On est véritablement immergé dans l'ambiance du ride, on le vit beaucoup plus. Mais par contre, le seul défaut qui donne un petit avantage à la musique c'est que ça parrait un peu vide par moment mais bon....

Voila^^


Sinon, je pensais pas que Goudurix avait l'air aussi mal conçu au niveau du layout! Je me souvenais pas que c'était comme ça sur la dernière vidéo que j'avais vu! J'étais pas très à l'aise pour les riders :-D
 
Impressionant l'avant du Wagon d'EGF.

J'avait jamais capté et j'ai toujours pas bien compris qu'est ce qui c'est passé en fait  :idiot:

Sinon magnifiques videos, j'adore la musique de celle de Desert Race, ca me donne envie de retourner sur la bestiole illico presto et de lever les bras en criant  :evil:

J'ai regardé la video de Goudurix sans musique, ca rend vachement moins bien en fait, tout simplement parceque l'enregistrement du son est mauvais sur la cam  :|

Donc je prefère avec les musiques en fait mais en qualité originale. Bon là la video fait 55 mo en Mpeg, si tu compresses en Avi (XVID de préference et non Divx), tu auras quasiment aucune perte de qualité et une video qui pesera deux fois moins lourd.
 
Excellentes tes vidéos, j'avais eu EGF en avant première sur MSN :-P.
J'adore, la musique de la parade sur la Lighthouse :-D.

Encore bravo, et j'attends avec impatiences tes prochaines vidéos !


Par contre, j'ai remarqué que tu faisais des vidéos de différents rides, pas que des coasters, alors que ton site (e-coasters) parle  de coasters, c'est normal ?
 
Un peu de variété ça n'a jamais fait de mal!^^

J'ai regardé la vidéo de EGF, mais comme y'a pas le son sur les ordis de l'internat je peux pas trop juger, je les reverrais ce WE.