ecoasters a dit:
Personne d'autre pour donner son avis ?
Et bien, moi si tu veux^^
J'ai regardé la version musique et la version 50/50 (la 3eme pas besoin, je voyais très bien comment elle était).
Alors, la version 50/50 c'est tout simplement pas agréable je trouve lol Ca fait une brouaha pas génial, les sons ne s'accordent pas.
La version musique, ça va comme toute les autres vidéos musicales! Mais ce qui me "choc" c'est le fait que les musiques ne s'accordent pas avec l'attraction montrée, il faudrait varier le registre (je suppose que t'as déjà vu des vidéos produced by TPR: y'a pratiquement tous les styles de musiques!). Pour finir je pense que même si c'est pas mal un ride ne musique, celle-ci est plus appropriée pour faire un TR complet.
La version sans musique: comme je l'ai dit je l'ai pas vue, mais je sais très bien à quoi m'attendre. On est véritablement immergé dans l'ambiance du ride, on le vit beaucoup plus. Mais par contre, le seul défaut qui donne un petit avantage à la musique c'est que ça parrait un peu vide par moment mais bon....
Voila^^
Sinon, je pensais pas que Goudurix avait l'air aussi mal conçu au niveau du layout! Je me souvenais pas que c'était comme ça sur la dernière vidéo que j'avais vu! J'étais pas très à l'aise pour les riders