Easter Meeting [Chessington World Of Adventure, Alton Towers, Thorpe Park]

PM, il me manque plus que l'oyster card à réservé et ça à l'air compliqué si tu pouvais me faire un topo en MP ou sur msn ça serait chouette! et d'après toi combien dois-je prévoir de liquide sur place sachant que je suis pas un gros mangeur (enfin quand c'est pas moi qui paie je le suis -_-') et que niveau produits dérivé un t-shirt et une photo onride sera le maximum que j'achèterais?

Petit résumé de ce qu'il me reste a faire :

Oyster card ==> achat bientôt ...

Monnaie en £ ==> Allez en banque dans une semaine ou deux ...

Comme fafou, combien en Liquide je devrais prendre :
*Je ne mange pas trop trop (moyen)
*Photo de : rita/nemesis/air/
*T-shirt d'un parc c'est sur !

Ca y est, j'ai reçu le virement pour Siluj :

25/02/2010 Credit     £170.79
1/ VALERI *
207998*AGRIFRPP86* TFR

Au niveau budget bouffe j'avais établi £80 cela ne représente que £10 par repas sans compter les petits déjeuners mais cela peut aisément être dépassé.

Cool, une personne en plus parmi nous  :mrgreen:
Alors je te dit a bientôt lors du meeting .

Ps: je change 100€en £  cela me suffira ?

J'ai commandé mon Oyster Card, mais vu que je n'ai finalement pas reçu mes billets de bus, je crains de ne pas pouvoir recevoir celles ci... W&S.
C'est cool si on est 10 le dimanche a alton, un nombre pair c'est mieux.
Sinon Diablo 100£= environ 115€

J'ai reçu cet après midi la confirmation pour la voiture de location et ai fait le paiement immédiatement :

Booking Voucher Number: XXX-XXX-XXX-XXX - 04/03/2010
Thank you! Your booking has been completed. Please read this document carefully - it contains vital information about your booking.
Booking Details
Start Of Rental: Saturday 03/04/2010 between 20:30 - 21:00
End Of Rental: Monday 05/04/2010 between 20:30 - 21:00
Length Of Rental: 2 day(s)
Rate Code:
easyCar A/C: 17012008
Car: Standard 5 door Auto a/c (A5)
Booked By: ECE
Confirmation Number: 1059909
Rental Partner: Thrifty Car Rental acts as a supplier at this location. Thrifty Car Rental is responsible for providing the vehicle rental.
Drivers
First Name: XXX
Last Name: ECE
Contact Address: PmLondon
United Kingdom
Costs
Rental Cost GBP 148.02
Zero Risk Option GBP 12.49
Credit Card Charge GBP 3.99
Total Cost GBP 164.50

Olivier il faut que tu me contactes sur MSN.

The Ghost > 100£ = 115€ ca c'est la théorie, perso en pratique, j'ai eu 70£ pour 90€ ...

Pm > Ok seulement je ne crois pas t'avoir sur msn donc il faudrait que tu me redonne ton adresse ...

ece a dit:
The Ghost > 100£ = 115€ ca c'est la théorie, perso en pratique, j'ai eu 70£ pour 90€ ...

Ta déjà changé ton argent?
Moi ça crains j'avais prévu 115€ de bouffe et de souvenir, mais j'avoue que je ne pourrais pas venir avec plus de 115€. Et estelle va venir avec moins de 115€ de budget.

EDIT: j'ai bien reçu les Oyster Card  :-P

Je pense échanger 120€ .

Cela restera raisonnable comme sa je me mets une petite marge en cas d'extra .

C'est pour ça qu'avec ma visa je suis comme un roi et que moi j'ai pas de taux de change  :-P
Je sais pas trop combien je dépense par jour alors je verrai ça journalièrement une fois devant les distributeurs  :-) 

Jli7 > Je te conseille de prévoir de la liquidité à l'avance ... Tu vas pas emmerder tout un groupe tous les jours pour prendre du liquide ... Prévoi une somme avant de partir, si tu as pas assez, dans ce cas prend encore des Livres sur place mais une fois quoi pas 50 ...

Les autres > Pour le liquide à prévoir, je vous conseille de penser en terme de £ par jour dès le début et non en € parce que le taux théorique est un point, mais le taux en pratique ajouté aux taxes que prennent les postes ou on fait le change, vous pourriez avoir moins de £ que vous le penseriez avec les € dont vous disposez et vous pourriez vous retrouver coincé avec pas assez de £ ...

Non mais t'inquiete Ece , je vais pas aller tous les jours au distri non plus hein !
Je pense que pour le matin ou je prend l'eurostar je ne vais casi-rien avoir sur moi mais que je vais retirer un minimum de 180£ (dont les 80£ pour Pm) une fois arrivé à Londres, voir même à thorpe... après j'aviserai :wink:

Dans tous les cas ne t'en fait pas, je gère mon pognon tranquillement et sans avoir à emmerder mon monde  :-P
En fait c'est juste histoire de pas ramener plein de pognon en France quoi...

C'est jamais perdu tu sais, tu auras d'autres occases d'aller en Angleterre.

Moi il me restait 50£ de mon dernier trip en angleterre et c'est une bonne chose car maintenant que je dois y retourner, bah j'ai besoin de mettre moins d'argent pour le liquide car j'en ais déjà pas mal.  :-)

Ouai , t'as certainement raison sur ce coup parce que je crois que je vais encore retourner à thorpe et chessington cette année et que je vais renouveler mon pass pour l'année prochaine :-)

Il va falloir que nous fassions une réunion MSN dans les prochains jours, je serais connecté dès samedi soir.

Mon Oysters card a été reversé ce dimanche  :mrgreen:
J'ai mis 20£

Je change 120Euros en £ aussi dans les jours qui suivent !

Voila pour les info et a bientôt sur MSN pour la petite réunion  :wink: