Easter Meeting [Chessington World Of Adventure, Alton Towers, Thorpe Park]

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 644
66
34
Lille
Bonjour à tous!

Voici l'Easter Meeting que j'organise:
Au programme:


Samedi 3: Chessington World Of Adventure
Dimanche 4+ Lundi 5: Alton Towers
Mardi 6: Thorpe Park


Participent au meet:

-SiluJ
-Diablo35*
-Theghost
-PmLondon
-AnTwAn
-Ece
-Jayzz


Voila dites moi tout  :wink:

Update 28 Janvier 2010 :

Participants :

-SiluJ
-Diablo35*
-Theghost + Estelle
-PmLondon
-AnTwAn + 1
-Ece
-Jayzz
-Jli7

Et inversion entre Chessington et Thorpe pour profiter des -50% du site 365tickets

Samedi 3: Thorpe Park
Dimanche 4+ Lundi 5: Alton Towers
Mardi 6: Chessington World Of Adventure
 
Moi mes parents sont d'accord si j'y vais avec une amie. Donc peut être que je pourrais venir. Ca m'arrangerais si ça pourrait être le week end du 3 et 4 avril, ou du 5 au 6. ( parce que le dimanche de pâques il va y avoir du monde).
 
Je suis motivé aussi si ce n'est pas trop cher ... Antoine m'a parlé d'un budget de 150€ max ...

A toi de nous décrire le programme et le budget a envisager car 150€, ca me semble light rien qu'en voyant le train, je vais pomper la moitié du budget  :-)

Pour les dates, le plus tot sera le mieux comme pour valentin, donc autour du 3 - 4 Avril, ca me convient. De plus si c'est gérable pour vous pourquoi pas taper dans le 5 Avril pour passer une 2nd journée à thorpe car le week end, j'ai peur de la foule alors que le lundi, ca devrait etre plus soft et on quitterais le parc pas trop tard le lundi pour prendre le train du retour.
Je suggere vivement de commencer par chessington qui est un petit parc et idéal pour démarrer un trip  :wink:

J'attend ton retour sur les détails antoine  :wink:
 
Ben écoute, je cherche ça dans la soirée et je vous dit quoi  :wink:

EDIT:

Chessington: Entrée: 12,26£
Thorpe: Entrée: 36£

Après pour thorpe, il y a des tickets groupes ou acheter sur internet, on verra.
Après moi j'irais en voiture et hotel toute la semaine...

Ensuit moi ça me vas de faire Chessington dimanche et thorpe lundi  :wink:

Sinon pour les billets de trains, si vous les prennez maintenant, un Lille-Londres A/R vous coutera 75.5 €  :wink:

Et l'hotel, on prendrais surement les Easy hotel à 30£ la nuit soit 90£ les 3 nuits donc ce serais un trip à 233€ pour les parcs, déplacement et hôtel en partant de Lille  :-)

Voila  :-)
[
 
Comme je te l'es déjà dit je suis partant  :wink:
Après reste à voir si je part en vacances la 1ère ou deuxième semaine des congés qu'on a  :|
Sinon j'ai le Merlin donc me reste plus que le transport et l'hôtel ... (je ne part que si quelqu'un vient en tuture)
 
Tiens, on en parlait avec Jules il y a pas si longtemps de faire un meeting Chessington + Alton (bah oui aller tester 13 nan ?)

On etait pas d'accord sur les dates, je pensais plutot fin Mars, lui debut Avril pendant les vacances.

Ca serait cool peut-etre de rajouter Alton à la fin et de commencer par Thorpe ( ou inversement ), comme ca si on peut se regrouper à Chessington si les dates coincident.

Moi je peut du 31 Mars au 10 Avril preferant la semaine car moins de monde.

Pourquoi pas:
Lundi 5 Avril: Torpe Park
Mardi 6 Avril: Chessinton
Mercredi 7 :Alton
Jeudi 8 : Alton

J'en avais parlé à la Katin, il etait plus ou moins ok de me suivre, de même pour PM  :wink:

Donc voilà, je ne ferais sans doute pas Thorpe mais Chessington avec vous si vous le caser bien ca peut se faire  :mrgreen:

 
Alton ferais beaucoup trop loin pour moi sachant que je ne pourrais pas louer de voiture (hey oui j'aurais 21 ans qu'en aout) mais on peut partir sur ce principe, je ferais les 2 premiers jours  :-)

Ca me ferais plaisir de revoir la Katin, Ece, SiluJ et Jli et de rencontrer Gaga et Pm  :wink:
 
Je n'en avais pas parlé sur le chat mais l'option d'emmener 3 personnes avec moi à Alton en prenant ma voiture est envisageable, il y a aussi le fait qu'avec les Annual Pass il y a des réductions sur les 2 hôtels d'Alton.

Seul point que je ne négocierai pas est si il y a des dates qui coïncident avec le meeting en Italie Katun et iSpeed prennent priorité.
 
Le problème c'est que faire alton rallonge vachement les coûts du trip et donc du coup je ne pourrais pas venir a alton pour ces 2jours. Déjà moi, rien que pour l'avion j'en ai déjà pour 127€, donc a limite j'aurais préféré faire 2jours thorpe.
 
Je serai bien partant pour venir aussi, seulement c'est à voir avec les dates, parce que deux trips dans le même mois ca risque d'être tendu financièrement...

Je verrai comment évolue le topic et je vous dis ca
 
ce serai une bonne idee dimbriquer en 1 meet celui de antoine et celuigael. Par contre je suggerer vivement de commencer par chessington car le 1er jour on sai jamais a kel heure on arrive et ce parc reste petit. Seraient dommage darriver a 11h a thorpe et de pas en faire le tour ...

Je vais voir car avec litalie juste apres ca implique bcp dargent pour moi ...
Essayez au moins de fusionner les dates car on etait lancer sur les 3 et 4 avril. Je suis partant pour aller a alton en tout cas.
Placez votre trip du 3 au 6 ou qqc du genre.
 
theghost a dit:
j'aurais préféré faire 2jours thorpe.
2 jours Thorpe franchement bof :| ... sachant que Chess et à quelques kilomètres seulement de thorpe je vois pas l'intérêt de 2 jours à thorpe  :-( (sauf si t'a envie de te taper 50 fois les mêmes coasters sur 2 jours)
 
Le programme de gael m'intéresse mais décalé de 2 jours en arriere et en commencant par chessington puis thorpe puis alton.

2 jours pour thorpe ne sont pas nécessaires car on fait sans soucis le tour du parc en 1 journée. Même Alton d'ailleurs ...

La raison pour laquelle j'ai dit que je souhaitais faire à cheval sur le week end le trip, c'est parce que je ne suis plus étudiant et je suis contraint de prendre des congés pour venir en semaine et les congés, ca pousse pas sur les arbres ... L'an dernier, ils ont fait les meet qu'en pensant aux étudiants, cette année, j'ai dit que je boycotterais tout trip qui ne pren pas en compte un minimum le paramètre "employés" dans le choix des dates.
Par exemple, le trip en Italie, je n'ais rien dit car toutes les plages de dates proposées sont à cheval sur le week end donc j'estime que cet aspect est pris en compte et ca ne me gene pas de rallonger de qqes congés mais faire ca uniquement en pleine semaine, c'est se moquer du monde ...
 
Je vois que mon topic suscite l'intention de certaines personnes  :-)
Comme dit sur la tribune, je propose de faire lundi chess et mardi thorpe... as you like  :mrgreen:
 
Les vacances scolaires en Angleterre sont du ven, 02 avril 2010 au dim, 18 avril 2010.

Le faire en week end Olivier serait peut-etre suicidaire, surtout concernant Thorpe Park qui est blindé pendant les vacances. J'ai deja vu des TR avec des queues de 2 à 3h à Saw et plus d'une heure à Stealth et Nemesis.
L'année dernière lors du Fall Meeting, on etait en pleine periode creuse ( fin Avril, debut Mai aprés les vacances anglaises ) donc il y avait trés peu de monde.

On peut faire sinon:

Samedi 3 et/ou Dimanche 4: Alton Towers
Lundi 5: Chessington
Mardi 6: Thorpe Park

Ou:

Jeudi 8: Thorpe Park
Vendredi 9: Chessington
Samedi 9 et/ou Dimanche 10: Alton

Mieux vaut priviligier Alton sur deux jours en Week end en profitant du trés sympatique Parc aquatique plutot que de faire la jungle de Thorpe Park un Samedi ou un Dimanche.

Comme je l'i dit, je ne compte pas faire thorpe Park ca c'est certains surtout durant les vacances de paques.
 
Je viens de vérifier les tarifs du Splash Landing et c'est clair que même si ce ne sont pas les vacances partout cela doit l'être dans la région d'Alton car les prix ne sont pas aussi abordables que lors du meeting 2009.

Les réductions Annual Pass ne seront pas assez conséquentes pour que cela vaille la peine de faire le trip dans les dates que nous avons discuté sur le chat.

Je ne vois pas beaucoup d'autre option pour inclure Alton que de faire le meeting plus tard.
 
D'après ce que j'ai compris, on partirais sur:

Samedi 3: Chessington
Dimanche 4 et Lundi 5: Alton
Mardi 6: Thorpe.

:wink: