Easter Meeting [Chessington World Of Adventure, Alton Towers, Thorpe Park]

Le 5 étant le lundi de Pâques (ferié), vous n'êtes plus à un jour prêt et alors autant commencer votre trip le mardi...

Quelques options :

- Vous êtes serré au niveau des jours de congés (pour les travailleurs), alors soit du samedi 3 au lundi 5-mardi 6 pour avoir 3 jours de congé et plus qu'un jour supplémentaire à prendre.

- Vous êtes en vacances et vous voulez être décalés par rapport au trip italien pour pouvoir faire les 2 : alors du mardi au vendredi.

- Vous êtes en vacances et vous ne participez pas au trip italien : alors la fin de la 2e semaine (mardi -> vendredi ou mercredi à samedi) permet d'être en décalage par rapports aux vacances scolaires des anglais...
 
stitch59650 a dit:
Ce qui est sur c'est que moi je suis a londres du vendredi 2 au mercredi 7  :mrgreen:

Ouais donc en gros les dates qu'on avait proposées, y'a pas le choix ... On peut pas décaler de toute facon car pm pourra pas gérer mercredi ... On reste la dessus ? Du Samedi au mardi ?
 
Je propose de commencer par chessington qui est le plus pret ... De toute facon on arrivera en retard je pense, pon arrive toujours en retard le 1er jour ...

Alton ca fait loin pour un début ... Vaut mieux commencer soft. La composition chessington - alton - thorpe me semble la plus sage.

Moi je propose qu'on fasse le point sur les 2 plages de dates que j'ai proposé, qui vient et qui vient pas qu'on ait une meilleure idée de ce qui semble accessible a tous.
 
Comme vous n'avez pas l'air de vous décider pour les dates, je propose ce petit  sondage :

Répondez oui ou non.

- Du Samedi 3 au mardi 6 Avril
- Du lundi 5 au jeudi 8 Avril

Voila, pour ma part les 2 me conviennent, mais je préfère la 2e proposition.
 
Hors de question car je dois rentrer le soir du dernier jour du trip et Alton est trop loin pour pouvoir gérer le retour au train ...

Je propose de diviser en 2 le meet : d'abord la partie chessington / thorpe qui était prévu à la base, puis à la suite la partie Alton 2 jours.

Pour les plages horaires, on peut soumettre une plage plein week end de paques qui sera blindé et une plage à compter du Mardi ou il y aura personne.

On verra qui est intéressé par quoi.

Pour ma part, je suis intéressé par Alton mais si on le case le dernier jour, il faudra quitter le parc tot le 2nd jour que j'ai le temps de revenir sur Londres et prendre les derniers trains pour Paris car je cherche quand meme a alléger le budget de ce trip et un hotel en moins, ce n'est pas négligeable ...
 
ece a dit:
Pour les plages horaires, on peut soumettre une plage plein week end de paques qui sera blindé et une plage à compter du Mardi ou il y aura personne.

On verra qui est intéressé par quoi.

Oui, c'est ce que j'ai posté quelques posts plus haut :

theghost a dit:
- Du Samedi 3 au mardi 6 Avril
- Du lundi 5 au jeudi 8 Avril

Donc si j'ai bien compris tu es partant pour les 2 dates, avec une préférence pour le weekend. Moi personnellement je devrais rentrer le vendredi, parce que j'ai qu'un avion a 18h15.
Pour moi l'avion ça me coûterait en tout 145€ aller/retour, et il faudrait pas dépasser un budget de 400€. Voila pour ma part.
 
Pour moi , ce sera du 3 au 6 avril !

Car apres ==> GO la Hongrie avec les musiciens !!  ^_^

Donc je serais partant pour ce trip et non l'italie !

Chab va pas être content !  :secret:  :-D
 
Bon on tourne autour de pot depuis bien trop longtemps, je met donc une date déffinitive à ce meet:

Samedi 3: Chessington World Of Adventure
Dimanche 4+ Lundi 5: Alton Towers
Mardi 6: Thorpe Park
 
Un petit détail pour lequel je ne pourrai peut-être voir même surement pas venir :
Mon pass m'attend à thorpe park et je n'irai certainement pas le récupérer avant le premier mercredi ou jeudi des vacances  :-( (je ne peux pas aller le chercher avant)