Ces dates ont été prises car elles convenaient à la majorité des participants ... Si on décale, bcp ne viendront pas et ce n'est pas normal de faire sauter les personnes qui sont à l'origine de ce topic ...
Il y aura du monde et les tarifs seront plus importants ... C'est clair du moins pour 3 jours sur les 4 que compte le trip.
Apres bah chessington, meme blindé on fera le tour car le parc est petit, alton on y reste 2 jours donc on fera le tour aussi malgré le monde dimanche et lundi de pacques, on sera tranquille mardi a thorpe et on fera le tour, cela me semble gérable ...
Pour les tarifs, plus tot on s'y prend moins cher ce sera.
=> Les personnes qui n'ont pas validé leur venue, faites le au plus vite pour les dates du 3 Avril au Mardi 6 Avril.
=> Je propose de maintenir l'ordre fixé c'est à dire chessington le samedi, alton le dimanche et lundi et Thorpe le Mardi.
=> Réservation d'un seul van pour tout le monde. Je propose un site de location plus pret que celui pris au dernier trip, on avait mis trop de temps pour aller le chercher ...
=> Les hotels, je propose de taper dans ceux en dehors des parcs qui seront surement moins honnéreux, on est véhiculé, ce n'est pas un soucis.
=> Pour les entrées des parcs, je ne sais pas encore comment cela va être organisé ...
Je pense qu'il est temps de fixer ca et d'arrêter de parler des mêmes trucs 50 fois sinon ca avancera pas. Si qq1 à qqc à dire au sujet des dates ou de l'ordre des parcs ou qui ne peut pas participer au meet avec ces bases fixées, qu'il le dise et qu'il appuie ses arguments histoire que ca soit constructif.