[Efteling] Baron 1898 - Dive Machine B&M en 2015

Extreme SensatiOn a dit:
Il n'y a pas de support pour la drop !? Même au bas on en voit pas.

Antoine Gress a dit:
Logiquement il y en a un en bas, qu'on ne voit pas qui doit être caché par les palissades.

bandit a dit:
B-xjGlWUIAAHKD7.jpg

Source : http://www.vijfzintuigen.nl/forum/136/24466.138

Justement, plus il est court, moins il va fléchir et donc il peut retransmettre intégralement au sol toutes les forces longitudinales qu'il va subir.

Rem10 a dit:
Par contre on voit bien qu'elle fait 85° et non quasiment 90° comme d'autres dives, dommage...

Comme l'a fait remarquer quelqu'un sur TPR, peut-être que le fait d'avoir une structure réellement verticale très proche des rails renforce cette impression... Mais les autres petites sont pareils.

La théma est juste à tomber par terre!! Une fois terminé, ça va être dément. Même une partie du lift est intégrée dans le bâtiment, bien vu.

La première photo est carrément classe ! Bon, j'avoue, les autre aussi d’ailleurs  :-P
En tout cas, le preshow a été confirmé officiellement? Car vus qu'on a une partie du lift dans le bâtiment, je pense que le préshow est fort probable  :wink:

Il faut espérer un pre show afin que ce temps là soit utilisé en debut de parcours et pas attendre comme des cons avant l'unload comme sur Oblivion qui est le coaster ou tu attends plus pour sortir que pour rentrer.

Si je devait faire un petit reproche à Baron , c'est sur la largeur du chevalet qui soutien le lift ! vue de face c'est vachement large !

Pour un meilleur effet , je l'aurais fait de la même largeur que les Catwalk !

Ici ça serai top pour un train comme sur Griffon !

Mais sinon , tous le reste j’adhère à 100% !  :mrgreen: